Kayaks a louer??

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

amarango
Navigue avec (bateau) : Kayak
département : 91
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivieres au Canada ou EU:
Jean Cartier Taureau
Ottawa
Kipawa
Upper Yough
Big Sandy
Green River Gorge
Chattooga Section IV
Wilson's Creek
Watauga

Message par amarango »

Salut.

Comment est-ce que on peux faire pour louer kayaks (creekers) pour naviguer en Corse pour deux semaines Avril-Mai? Deux amis vont venir de Canada (Ontario) pur naviguer avec moi. Les deux ont beaucoup d'experience et sont tres responsables.

Recommendation?
paddler
Navigue avec (bateau) : Salto (K1), twintip (C1) et depuis peu un Jackson Hero en C1.
département : 67
club : ASCPA C.K. STRASBOURG
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Murg(III+) et quelques autres rivières de la foret noire. La bruche(II-3) et la Fecht (II-3-4), l'Andlau (IV)pour les rivières alsaciennes. La Verzasca, la Sesia, la Calancasca, le Cannobino, le Ribo, l'Ayasse et encore quelques autres du Tessin et du Piemont.
L'Engstlige, la Kiene et la Simme pour le coin de Thun(CH). Le Portugal, la Corse et la Norvège.
Pour une liste plus complète regardez les topos que j'ai écrit sur ce site.

Message par paddler »

Le bon plan c'est dans la boutique de gert spilker à Fribourg en allemangne (à quelques km de Colmar).
www.gertspilker.de
Enormement de choix avec toutes les nouveautés. Bon... c'est pas forcement à coté de chez toi !
Sinon renseigne toi chez le revendeur près de chez toi.

Laurent
-> paddler.free.fr
rtkayak
Navigue avec (bateau) : Liquid logic
département : 05
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ubaye et alentours maroc galice amerique du sud siberie nepal.... voir mon blog

Message par rtkayak »

wonderland dans les halpes, suivant ou tu arrives ce sera moins loin pour la corse et au passage tu pourras t'échauffer.
www.wonderland-shop.net
nidrey
Navigue avec (bateau) : RIOT Big Gun Expe
Canoë de tourisme Esquif et Nova Craft
département : 51
club : FJEP BAZANCOURT

Message par nidrey »

il y a un prestataire dans le centre de la Corse (je suis passé souvent devant en voiture), personne n'a ses coordonnées ?
rtkayak
Navigue avec (bateau) : Liquid logic
département : 05
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ubaye et alentours maroc galice amerique du sud siberie nepal.... voir mon blog

Message par rtkayak »

Si tu parles de la base sur le Golo a ma connaissance, ils ne font que du gonflable et de l'hydro. Sinon dans le sud à Ajacccio il y a Cors'aventure. Ils louent du matos mais les kayaks de rivières sont ancien, topolino et Gatino. Par contre leur kayak de mer sont bien. sinon ils sont trés sympa et pourront probablement te renseigner mieux que quiconque.
info Cors'aventure:
04 95 25 91 19
corse.aventure@wanadoo.fr
Répondre