tarifs cergy
Modérateur : Vincent
- SEB-FsTeam
- Navigue avec (bateau) : Project 52
Project 62
Diesel 70 - département : 95
- club : C.K.C. MONTREUIL
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin de Cergy...
En fait les tarifs n'ont pas doublé, plus clairement ce sont les creneaux anciennement reférencés en "non exclusivité" qui ont disparus, ce qui signifie que seul les creneaux en exclusivité sont desormais disponibles d'ou ce cout plus important...
La raison: la base avait au depart decidé de mettre en place 2 types de reservation:
- Le tarif en non-exclusivité pour 12 personnes maxi, afin de pouvoir faire naviguer deux clubs sur le meme creneau soit 24 personnes maxi
- Et un deuxieme tarif, plus réservé aux clubs desireux de naviguer seuls sur le bassin, le tarif exclusivité...
Il s'avere que depuis cette saison il n'y a pratiquement eu que des reervations en non-exclu, or les clubs reservant ce tarif etaient quasiment assurés d'etre tout seul sur le bassin une sorte d'exclusivité par defaut...
Les "hauts placés" de la base se sont rendus compte de cette perte financiere et ont donc décider de supprimer le non exclu pour ne conserver que le tarif exclu.
Ce qui nous amene desormais a ces tarifs (sous reserve d'augmentation en 2006:().
Location sur une heure pour 24 personnes maximum.
- 2 pompes = 88€
- 3 pompes = 119€
Voila pour les mauvaises nouvelles...
La raison: la base avait au depart decidé de mettre en place 2 types de reservation:
- Le tarif en non-exclusivité pour 12 personnes maxi, afin de pouvoir faire naviguer deux clubs sur le meme creneau soit 24 personnes maxi
- Et un deuxieme tarif, plus réservé aux clubs desireux de naviguer seuls sur le bassin, le tarif exclusivité...
Il s'avere que depuis cette saison il n'y a pratiquement eu que des reervations en non-exclu, or les clubs reservant ce tarif etaient quasiment assurés d'etre tout seul sur le bassin une sorte d'exclusivité par defaut...
Les "hauts placés" de la base se sont rendus compte de cette perte financiere et ont donc décider de supprimer le non exclu pour ne conserver que le tarif exclu.
Ce qui nous amene desormais a ces tarifs (sous reserve d'augmentation en 2006:().
Location sur une heure pour 24 personnes maximum.
- 2 pompes = 88€
- 3 pompes = 119€
Voila pour les mauvaises nouvelles...
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
quote:Posté par pl
pourquoi il y aurait il des augmentations en 2006 ?
PL t'es vraiment un cadet, hein, relis le message de Seb
donc, j'en conclue que
- point positif: pour nous ça ne changera rien vu qu'on prends tjrs des créneaux en exclu
- point négatif: on s'est fait b.... depuis 2 ans en payant plus là où d'autres avaient la même chose pour moins cher:(
pourquoi il y aurait il des augmentations en 2006 ?
PL t'es vraiment un cadet, hein, relis le message de Seb
donc, j'en conclue que
- point positif: pour nous ça ne changera rien vu qu'on prends tjrs des créneaux en exclu
- point négatif: on s'est fait b.... depuis 2 ans en payant plus là où d'autres avaient la même chose pour moins cher:(
- green frog
- Navigue avec (bateau) : tout ce qui peut flotter.
G force
Sesia (descente) - département : 49
- club : CLUB SAUMUROIS C.K.
- SEB-FsTeam
- Navigue avec (bateau) : Project 52
Project 62
Diesel 70 - département : 95
- club : C.K.C. MONTREUIL
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin de Cergy...