Salut à tous.
Je vais devoir faire une mise à jour du forum sur une version plus récente et sans doute plus propre. Cela devrait j'espère régler les petits bugs visibles et surtout les gros bugs invisibles mais bien embêtants.
Donc, perturbations très probables dans les jours à venir. Par ailleurs, très probablement, à la mise en ligne de la nouvelle version, il est probable que quelques pages restent quelques temps en anglais, le temps que je les traduise.
les services suivants seront également probablement temporairement interrompus:
- les messages popup
- les avatars
- la page visiteur en ligne
merci de votre compréhension
perturbations attendues sur le forum
Modérateur : Vincent
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Pas mal de boulot fait hier soir (jusqu'à tard...)
Grosse mauvaise surprise à la mise en ligne du nouveau forum: toutes les identifications de visiteurs hors forum ne fonctionnaient plus ... donc j'ai dû les réécrire. A peu près fait sauf que la présentation est à revoir
Par ailleurs, comme les petites annonces utilisaient une autre identification, celles ci sont encore en panne (en tout cas pour la création de nouvelles annonces)
J'ai désactivé (temporairement) l'envoi de mails à partir du forum tant que je n'aurais pas retravaillé la dessus
Sinon, il reste des tonnes d'endroits dans le forum où il y a de l'anglais... à reprendre petit à petit
Merci de votre patience
Grosse mauvaise surprise à la mise en ligne du nouveau forum: toutes les identifications de visiteurs hors forum ne fonctionnaient plus ... donc j'ai dû les réécrire. A peu près fait sauf que la présentation est à revoir
Par ailleurs, comme les petites annonces utilisaient une autre identification, celles ci sont encore en panne (en tout cas pour la création de nouvelles annonces)
J'ai désactivé (temporairement) l'envoi de mails à partir du forum tant que je n'aurais pas retravaillé la dessus
Sinon, il reste des tonnes d'endroits dans le forum où il y a de l'anglais... à reprendre petit à petit
Merci de votre patience
- simck
- Navigue avec (bateau) : des vieux rafios
- département : 14
- club : USPCK ST PIERRE S/ DIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Dives, Orne, Rouvre, Auvézère
bravo pour la nouvelle ergonomie et courage...
alors justement, à propos de l'ergonomie
je ne sais pas si c'est une traduction ou autre mais la case "nouvelle réponse" à cliquer au lieu de la case "envoyer le message" apres avoir écrit, est un peu déroutante la 1ere fois... j'ai cru que c'etait pour faire une "nouvelle reponse" à celle que je venais de faire... et apres je me suis dis, il faut d'abord passer par "prévisualiser", il a fait ça pour forcer à se relire (ce qui serait pas forcément une mauvaise idée
)
maintenant je sais...
alors justement, à propos de l'ergonomie
je ne sais pas si c'est une traduction ou autre mais la case "nouvelle réponse" à cliquer au lieu de la case "envoyer le message" apres avoir écrit, est un peu déroutante la 1ere fois... j'ai cru que c'etait pour faire une "nouvelle reponse" à celle que je venais de faire... et apres je me suis dis, il faut d'abord passer par "prévisualiser", il a fait ça pour forcer à se relire (ce qui serait pas forcément une mauvaise idée
maintenant je sais...