Bonjour !
La recherche de juges freestyle est de nouveau d'actualite !
La formation est maintenant ouverte a 20 personnes et nous sommes 17. Donc si 3 volontaires veulent se presenter, ils sont les bienvenus/-ues(?) !
Les modalites d'inscription sont toujours les memes :
-etre motive
-s'investir
-avoir acces a internet
-avoir des bases (pas forcement pratiques) en CK
Faites passer le mot autour de vous, et les personnes interessees sont invitees a me contacter a l'adresse suivante : Nadine.Piquet@etu.univ-lyon2.fr
en precisant :
-leur date de naissance
-leur numero de licence
-leur adresse complete
-leur numero de telephone
-leur adresse e-mail
Il n'y a que 3 places et ne tardez pas trop : on a besoin de monde maintenant !
nb : infos toujours disponibles dans le sujet "recherche juges freestyle"
Nad'
recherchons juges FS (again)
Modérateur : Fredo_07
- Nadine
- Navigue avec (bateau) :
- département : 01
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Je veux bien Jeff, mais les personnes interessees peuvent aussi me contacter pour de plus amples renseignements !:mrgreen:
Pour info donc :
-role des juges : juger sur les compet nationales (exception cette annee : des compet regionales seront "utilisees" pour qu'on puisse former tout le monde)
-La fede rembourse les deplacements 0,23€/km. Les juges beneficient egalement d'une dotation vestimentaire.
Les organisateurs des manifs prennent en charge l'hebergement et la restauration.
Nous sommes benevoles et c'est un choix.8)
Je peux envoyer le compte-rendu des plenieres concernant la partie juge/-ment aux personnes interessees, pour plus de details.
Une formation sera organisee en fevrier a SaultBrenaz (38).
Mais ne tergiversez pas trop ! On a besoin de bras !
Pour info donc :
-role des juges : juger sur les compet nationales (exception cette annee : des compet regionales seront "utilisees" pour qu'on puisse former tout le monde)
-La fede rembourse les deplacements 0,23€/km. Les juges beneficient egalement d'une dotation vestimentaire.
Les organisateurs des manifs prennent en charge l'hebergement et la restauration.
Nous sommes benevoles et c'est un choix.8)
Je peux envoyer le compte-rendu des plenieres concernant la partie juge/-ment aux personnes interessees, pour plus de details.
Une formation sera organisee en fevrier a SaultBrenaz (38).
Mais ne tergiversez pas trop ! On a besoin de bras !