quote:Posté par oly
en faits c ' est un rouleaux qui colle comme le dit antoine19 a un certain niveau moi meme ayant ete dedans et metan bien faits rouster mais c'est pas un rapelle sa sortait sur les coté mais il a prefere faire un 180 au lieux de sortir il a vraiment pas beaucoups de cerveaux je vous lait dit :D8);)mais a un autre niveau (+ d' eau ) c 'est un sympathique rouleau d '1 metre de haut donc voila ne juge pas pas ce rouleaux comme un rapelle bavards si il te plait[:0]

bon @+ oly
Bon! OK! pas de panique les gens!;)c'était juste une remarque mais constructive! Ceci dit je suis désolé le comptage des points est clos au 24 décembre!:)
Donc gardons là pour l'an prochain...
A ce propos, je propose que nous nous donnions rendez-vous le 1er Décembre 2006 (en plus ce sera mon annif!:D;)) pour un nouveau Championnat de la Roustasse Stylée 2006 cette fois.
çà laisse toute l'année pour paufiner toutes les sorties, prévoir les équipements vidéoscopiques et autres micro(scopiques!!!:D), filmer à tout va, mais rappelons le et c'est important: sans prises de risques non raisonnée et toujours en sécu
En attendant l'élection de la plus belle rouste n'est pas close celle-là!!
Alors envoyez au moins votre préférée!
[:p]
Faboulettedeshit