Chpt national 2005 de roustasse stylée

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

SERGEÏ
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en ariège

Message par SERGEÏ »

dans tes autres videos de roustes dedel, il y en a certaines qui doivent compter pour les alpes car je reconnais certains grenoblois dont je ne citerais pas les noms !!!

quote:Posté par punglas

Bahhh c'est la course poursuite pour monter la video globale ... yen a trop ....

Zut les Pyrénéens, on est en train de se faire ratraper, va falloir fouiller un max et en dégoter quelques unes, plus qu'une semaine à tirer mais ca va être dur ...

Pierre

J'en ai une bien pourrie sur le gave de cauteret sans flotte prise un 20 décembre, mais elle bien poilante
bavard
Navigue avec (bateau) : Dagger Mamba 8.1
département : 11
club : ASS. H2 AUDE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave de Pau, adour et rivières autour

Message par bavard »

Les points pour le jura on peut y aller pour 3! Là encore je me suis bien marré!!!:D Comme un m... effectivement! Mais c'est tellement bon!! On dirait moi!:D

Pour sergueï, il y a deux points à répartir!:), pimpanelle elle est avec le bâteau rouge si j'ai bien compris, et l'autre c'est un bâteau vert je crois, donc pas la même personne! Donc je compte les points pour qui et pour quelle zone? Help!![:0]

Fab:D
SERGEÏ

Message par SERGEÏ »

les pyrénées biensûr :
- il y a la rouste à pimpanelle sur l'Alara (dans le troucasse) et la Manavgat (mais on ne voit que le bateau donc ça compte pas).
- le bateaux vert c'est Simon Levesque sur le gave de cauteret sous le pont de la raillère, c'est un quebecois mais ça compte pour les pyrénées (à causes de nos liens étroits entre pays d'Ours).

ça va bavard, pas trop de taffe, tu arrives à t'y retrouver ?

Dans les videos à Dedel, il y a au moins 3 bonnes roustes de grenoblois, donc ça doit faire aussi 3 points pour les alpes !
dedel
Navigue avec (bateau) : New Diesel 80 ,RAD, Twintip en C1 freestyle, ninja en C1 slalom et Vanquich II en course en ligne!
département : 01
club : BOURG CANOE KAYAK EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivière d'Ardèche et du Jura et quelques autres d'ailleurs...(Corse, suisse, Alpes...)

Message par dedel »

quote:dans tes autres videos de roustes dedel, il y en a certaines qui doivent compter pour les alpes car je reconnais certains grenoblois dont je ne citerais pas les noms !!!

Je ne voit pas de qui tu veux parler car :
- Le coordinateur de toute ces sorties(le colonel)est bourguignion
- La majorité des acteurs sont egalement Bourguignion sauf trois qui sont d'annecy
- Le cameraman est Bourguignion
- et le montage est de moi qui suis originaire de bourgogne et habitant dans l'ain( Certe en Rhone ALPES mais tres proche du Jura!!!;))
Mais si tu es sur de toi je veux bien que tu me dise de qui il sagit car franchement là, je ne vois pas!
SERGEÏ

Message par SERGEÏ »

Il y a Liogev (Lionel racoussot) et son camarade de GEV (merde j'ai oublié son nom)-> on le voit en train de tourner à l'envers et lionel lui saute dessus et il y a 2 autres rouste à lionel.
SERGEÏ

Message par SERGEÏ »

rouste de lionel : dernière sécance de cette video :
quote:Ma contribution pour le Jura
http://s59.yousendit.com/d.aspx?id=1MP6 ... PRRYHJFCS5
Y'a de la Besorgue et du Lignon d'Ardeche.
je suis en train d'encoder une deuxieme, patience le Jura se reveille...

et son collègue :
quote:J'en ai retrouvé une sur la haute Bourge c'est pas une enorme rouste mais elle me fait poiler!
http://s43.yousendit.com/d.aspx?id=07X6 ... GI4NEYGPWS
Toujours pour le jura grand est...!Finalement ça fait juste 2 points. Peuvent me dire merci les alpins de leur sauver leur honneur !!!

dedel
Navigue avec (bateau) : New Diesel 80 ,RAD, Twintip en C1 freestyle, ninja en C1 slalom et Vanquich II en course en ligne!
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivière d'Ardèche et du Jura et quelques autres d'ailleurs...(Corse, suisse, Alpes...)

Message par dedel »

quote:Posté par SERGEÏ

Il y a Liogev (Lionel racoussot) et son camarade de GEV (merde j'ai oublié son nom)-> on le voit en train de tourner à l'envers et lionel lui saute dessus et il y a 2 autres rouste à lionel.

Ok pour lionel je croyais qu'il était d'Annecy mais pas d'accord pour l'autre, il sagit de notre cameraman Yoann, Dijonnais et celui celle qui lui saute dessus c'est sa copine, Valerie, une des fille du Colonel!!
Oh eh hein, on va pas chipoter y'a une mojorité de gars de l'est!!
dedel

Message par dedel »

quote:et son collègue :

quote:
--------------------------------------------------------------------------------
J'en ai retrouvé une sur la haute Bourge c'est pas une enorme rouste mais elle me fait poiler!
http://s43.yousendit.com/d.aspx?id=07X6 ... GI4NEYGPWS
Toujours pour le jura grand est...!
--------------------------------------------------------------------------------

Finalement ça fait juste 2 points

C'est ce que je disais, c'est Yoann et Valerie sur la haute Bourge ;)
SERGEÏ

Message par SERGEÏ »

quote:Ok pour lionel je croyais qu'il était d'Annecy mais pas d'accord pour l'autre, il sagit de notre cameraman Yoann, Dijonnais et celui celle qui lui saute dessus c'est sa copine, Valerie, une des fille du Colonel!!
Oh eh hein, on va pas chipoter y'a une mojorité de gars de l'est!!finalement tu doit avoir raison

Ha bon il a une decendence le fameux colonel ? et en plus "des" filles !
bavard
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave de Pau, adour et rivières autour

Message par bavard »

eheheheheh!:D
C'est génial de voir deux régions se chipoter des points! Quand vous vous serez mis d'accord, dites moi combien y'en a pour les alpes, et combien y en a pour le jura.

Sinon sous le pont de la Raillère c'était déjà apparu dans un post page ....je sais plus combien, et c'était compté pour les pyrénées!
Pdso
Navigue avec (bateau) : Twintip jamaïcain - ZET Toro Rouge
Tel : 06 21 47 09 95
département : 58
club : CANOE CLUB NIVERNAIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : chalaux-cure

Message par Pdso »

Salut à tous vaillants acteurs du Team de la Roustasse, désolé de ne pas apporter ma contribution mais c'est avec grand plaisir que je retrouve quelques potes dans des situations périlleuses.j'ai téléchargé pas mal de videos et je vous remercie :D.

Bonjour à tous ceux qui se reconnaîtront et au plaisir de vous faire à mon tour une démonstration un de ces jours (le plus tard possible) ;)..

Aveu : à la Toussaint je me suis "Bien" gauffré dans l'entrée du "gouffre de meules" Sauvé in-extrémis-te :oops: par un esquimo dans l'équerre. Amen. j'avais pourtant récité cinq Pater Noster et Trois Avé Maria avant d'embarquer comme quoi :D.

Bye à tous et passez un joyeux Noël. Y'a pas un pet d'eau chez moi mais je garde la forme :).

dedel

Message par dedel »

Moi je suis d'avis pour attrubuer tout les points qui concerne mes videos au Jura grand est car aprés tout c'est moi qui me suis cassè le c.. pour encoder/monter les videos et que je joue pour le Jura!
Enfin tout ça si Sergueï n'y voit pas d'inconvenient ;)

quote:Bonjour à tous ceux qui se reconnaîtront et au plaisir de vous faire à mon tour une démonstration un de ces jours (le plus tard possible) ..

;)Salut a toi PDSO!
soad47
Navigue avec (bateau) : Tempo Urflex
département : 47
club : MARMANDE KAYAK NATURE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne, Roches, L'Avance ( c'est plutot recul tellement y'a pas d'eau ). Tardoire,Maronne,Gaves,... Ciron lol...

Message par soad47 »

Pour les Pirénèch voila une tit' session roustes au Free-wabe à Anglet cet année. On a même droit a une ptit routes de Gaston à la fin.

http://www.youtube.com/?v=Utdzh__XmzU

Team 47 Marmak Natur ou Marmak Bitur

http://site.voila.fr/marmak
piep
Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...

Message par piep »

Fracassage de coude échappée belle pour le bateau bleue à mi vidéo.
http://www.thamesweirproject.co.uk/images/wb/wb.wmv
dedel

Message par dedel »

Bon bin j'ai menti :twisted: il m'en restait deux petites...Les deux se passent en Corse mais je ne me souviens plus les rivieres(je dirai, dans l'ordre, le Liamone et le Vecchio)(hummm... pas sur de l'ortographe...)

[url68]http://s56.yousendit.com/d.aspx?id=0PHD ... AIXAXOX95Z
[/url68]
S'il y a des points d'attribués c'est pour le Jura Grand Est bien sur!;)
SERGEÏ

Message par SERGEÏ »

quote:Aveu : à la Toussaint je me suis "Bien" gauffré dans l'entrée du "gouffre de meules" Sauvé in-extrémis-te par un esquimo dans l'équerre. Amen. j'avais pourtant récité cinq Pater Noster et Trois Avé Maria avant d'embarquer comme quoi .Moi j'eu une grosse pensée pour toute les affreuses épreuves sentimentales que nous font endurer la caste féminine, en criant intérieurement : "putain elle fait chier" et finalement ça c'est bien passé. Tu t'es juste gourré de prière, mais bon tu as une femme trop gentil, donc tu pouvais pas penser à ça ... voilà comment durant la saison Automnale, j'ai réussi à éviter les gamelles et rier des roustes des potes (bon j'ai du porter 1 ou 2 fois durant la saison, mais c'est tout).

Vive les femmes ... du moins celles qui sont pas trop compliquées.
SERGEÏ

Message par SERGEÏ »

quote:Posté par piep

Fracassage de coude échappée belle pour le bateau bleue à mi vidéo.
http://www.thamesweirproject.co.uk/images/wb/wb.wmv
Ils pourraient carrément mettre la pagaie de côté !
V'là des gars qui apprécieraient l'Ourtrigous.
dedel

Message par dedel »

quote:Bon bin j'ai menti il m'en restait deux petites...Les deux se passent en Corse mais je ne me souviens plus les rivieres(je dirai, dans l'ordre, le Liamone et le Vecchio)(hummm... pas sur de l'ortographe...)

La deuxieme riviere n'est pas le vecchio mais le Porto.
quote:Nominé dans la catégorie meilleure roustasse étrangère :
http://www.lvmvideo.com/cotw.lasso?-sea ... Descending

Oula! ça c'est hors categorie...et on voit pas comment ça se termine!!
raph joss
Navigue avec (bateau) : Tutea, Veloc
département : 38
club : CANOE KAYAK LUNEVILLE

Message par raph joss »

rien de mieux que les ir big guns show 2005 pour les plus grosses gamelles
par contre désolé j'ai pas le lien sous la pate
Pdso
Navigue avec (bateau) : Twintip jamaïcain - ZET Toro Rouge
Tel : 06 21 47 09 95
département : 58
club : CANOE CLUB NIVERNAIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : chalaux-cure

Message par Pdso »

là il faut des poumons de secours ..
Kevlar
Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme...
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil.

Message par Kevlar »

quote:Posté par piep

Super tes boites dedel... C'est qui le premier gus en C1... J'adore ces boites qui arrivent à deux à l'heure [:p]

Pas le premier, il y avait notre Dam's national :

quote:Posté par punglas

[quote8l]
Mais passons aux choses sérieuse, à la boite de grande Classe :

Pure-sang de l'école Toulousaine, Damien dans le gouffre des meules sur le haut Tarn , c'était le 12 novembre 2005 ...Même pas mal!!

http://punglas.free.fr/videos/VideoRous ... 0story.MOV

Pierre

Question au grand juge arbitre de cette compétition : en photo, ça compte ? Parce que si oui, j'en ai une, du même Dam's :

http://www.mock.free.fr/album/Bras%20de ... CN0564.jpg

Vous pouvez d'ailleurs laisser vos commentaires sur le forum/sondage ici : http://ckt.free.fr/forum/viewtopic.php? ... 64b8441c5c
bavard

Message par bavard »

quote:Posté par dedel

Moi je suis d'avis pour attrubuer tout les points qui concerne mes videos au Jura grand est car aprés tout c'est moi qui me suis cassè le c.. pour encoder/monter les videos et que je joue pour le Jura!
Enfin tout ça si Sergueï n'y voit pas d'inconvenient ;)

Apparement les comptes sont fais entre Dédel et Sergeï,je propose d'attribuer 2 points au Jura, et 1 point aux alpes (qui se font aider jusque là;), j'veux pas dire mais...merci à un pyrénéen en la personne de Sergeï!!!:D)

quote: Bon bin j'ai menti il m'en restait deux petites...Les deux se passent en Corse mais je ne me souviens plus les rivieres(je dirai, dans l'ordre, le Liamone et le Vecchio)(hummm... pas sur de l'ortographe...)

http://s56.yousendit.com/d.aspx?id=0PHD ... AIXAXOX95Z br /
S'il y a des points d'attribués c'est pour le Jura Grand Est bien sur!
posté par Dédel
Pour celle-là même s'il y a esquimo facile derrière...aller 2 points!c'est noël!;)

quote:es pyrénées biensûr :
- il y a la rouste à pimpanelle sur l'Alara (dans le troucasse) et la Manavgat (mais on ne voit que le bateau donc ça compte pas). Posté par Sergeï
Donc çà fait pour la PIMPA, 1 point de plus pour les pyrénées parce qu'il faut pas rigoler avec çà!;)

quote:Pour les Pirénèch voila une tit' session roustes au Free-wabe à Anglet cet année. On a même droit a une ptit routes de Gaston à la fin.
http://www.youtube.com/?v=Utdzh__XmzU
Team 47 Marmak Natur ou Marmak Biturposté par Soad47
Et enfin j'ai compté 2 points pour les deux roustes les plus "explosives" du film! :D Ce qui fait 2 points de plus les pyrénées

quote:Question au grand juge arbitre de cette compétition : en photo, ça compte ? Parce que si oui, j'en ai une, du même Dam's :
http://www.mock.free.fr/album/Bras%20de ... CN0564.jpg
posté par Kevlar
Pour te répondre, on a dit que seul les films comptent, IL faut voir la rouste en entier!!Désolé mon gars! Mais sinon effectivement vu comment il est placé par rapport au poteau il a du bien baigner!:D

Donc voici le score final, dans lequel chers auditeurs les pyrénées tiennent le flambeau.... Un grand combat se passe entre deux voisins pourtant bel et bien adversaires!!! Le Jura et les Alpes!!

Pyrénées: 22
Centre-Massif-central: 14
Jura Grand-Est : 12
Alpes Sud-Est: 11
Ile de France-nord: 5
Bretagne Grand-Ouest: 4
:D:D

Breizh, da gousket (bretagne au lit) pour le moment
J'y suis en ce moment d'ailleurs et bon sang c'est vrai qu'il fait secos par ici, c'est à se demander sur quoi il ont navigué le WE dernier aux roches... (la mousse des caillous peut-être;);))

Aller çà continue il reste encore un peu moins de trois jours!!

Fab
bavard

Message par bavard »

quote: Nominé dans la catégorie meilleure roustasse étrangère :
http://www.lvmvideo.com/cotw.lasso?-sea ... Descending
BOuuuhououhou
Je veux de l'eau et des ruisseaux, et puis du gros!!!:( c'est trop beau!!!!
Arf! encore des gars hommes-poisson qui viennent de l'atlantide c'est pas possible autrement!!!:D
bavard

Message par bavard »

Je pense que cette rouste en turquie vers la fin et joliment mise en musique, des braves gars de Tulle pourrait compter!
http://kct.free.fr/Video/video%20turquie%20part%203.wmv

Votre avis?:?:

;)
mickey
Navigue avec (bateau) : micro 230 et Acrobat 365 recoupé
C1 riot glibe
vive le canoë artistique!!!
département : 35
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la vilaine

Message par mickey »

Pyrénées: 22
Centre-Massif-central: 14
Jura Grand-Est : 12
Alpes Sud-Est: 11
Ile de France-nord: 5
Bretagne Grand-Ouest: 4

Breizh, da gousket (bretagne au lit) pour le moment.

Le bilan que je tire de ce petit classement c'est que ce sont les bretons qui naviguent le mieux. C'est pas franchement interressant de passer les rapides sur le toit. Mieux vaut rester au sec.

méditer ces paroles!
Et puis c'est pas da gousket mais De gousket alors Bavard De guer.
a bon entendeur
kenavo
et puis n'abusez quand même pas trop du breton
yannbzh2
Navigue avec (bateau) : C2 short sense
C1 ninja pro
K1 desc obsession II
C2 desc feeling
département : 22
club : LANNION CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par yannbzh2 »

en même temps on n'a pas de gros passage non plus et du coup les alpes , pyrénées et autre tyrol et népal sont loin... Et puis la video n'est pas encore arrivée en bretagne (déjà l'électricité l'année dernière c'était bien)
:D
bavard

Message par bavard »

D'ailleurs çà donne quoi les quelques rivières bretonnes en ce moment, j'ai pris mon bâteau, et j'irais bien à la découverte des cours d'eau du secteur de Lorient, quimperlé!

Voire même pourquoi pas vers Lannion;)...Mon frère y est et j'y monterais bien!
Kayakstan
Navigue avec (bateau) : classe, sérénité, sécurité, aisance, style, grâce, humour parfois, inventivité, modestie bien-sûr, sensualité, frivolité, et surtout je navigue avec ma tête.
Je navigue aussi avec des boulets.
Sinon avec un salto quand ça bagarre et un delirium quand ça délire.
département : 75
club : KAYAK CLUB DE TULLE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vézère, correze, clan et toutes les rivières du coin.
Rivières pyrénéennes (certaines, pas toutes bien sûr)
La seine...

Message par Kayakstan »

Ca faisait longtemps que je n'était pas venu, ça a pas mal évolué le classement! Il semblerait qu'un groupetto se détache constitué de fiers pyrénéens, les dés sont jetés les amis, c'est le sud-ouest qui a gagné, même s'il ne faut pas vendre la peau de l'ours (non pas toi Sergeï) avant de l'avoir tué...
Je vais voir s'il ne m'en reste pas une ou deux à mettre pour achever les régions reléguées au second plan!
SERGEÏ

Message par SERGEÏ »

... il ne faudra pas trop ébruité que l'arbitre est pyrénéen.

Pour les bretons, je leur propose de faire une sortie en mer en pleine tempête et de se faire rouster (ou plutôt éclater) contre les falaises. ça devrait rapporter gros. J'ai le souvenir d'avoir vu une video dans ce style.
ben_j_of_krankteam
Navigue avec (bateau) : (bodyboard) Sniper apex
allstar
sniper
département : 44
club : ISAC CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : secret spot

Message par ben_j_of_krankteam »

j'en ai des vidéos de rouste en mer, mais j'ai pas d'hebergeur....
Répondre