Chpt national 2005 de roustasse stylée
Modérateur : Vincent
- Coco@Cosne
- Navigue avec (bateau) : Shark - Savage 3000 - Diesel 65
- département : NIEVRE
- club : U.C.S. CK COSNE SUR LOIRE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure - Chalaux
Jorispab site un point du règlement : pas de cravate, pas de rappel.
Tans pis je tente le coup pour le Centre
http://canoekayak.free.fr/gyronde.avi
- Coco@Cosne
- bavard
- Navigue avec (bateau) : Dagger Mamba 8.1
- département : 11
- club : ASS. H2 AUDE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave de Pau, adour et rivières autour
quote:Posté par Yelsub
quote:Posté par bavard
En parlant de stylé, qui à supprimé le "stylée" du titre du Topic!; Est-ce toi mister Vincent lors du changement de forum. (je viens en fait juste de m'en aperçevoir, et punglas a aussi fait la remarque!:?:)
C'était bien Stylée!:(bouhouhou!
le tittre etait trop long et se faisait tronqué! De toute façon, il y a le reglement dans ton premier post
Au fait, les rappels sont permis ou pas ?
Envoie toujours, si le point compte pas, ce sera toujours classé hors concours! J'ai une petite idée pour celles qui ne prennent pas de points!
Héhé!

Fab
En parlant de stylé, qui à supprimé le "stylée" du titre du Topic!; Est-ce toi mister Vincent lors du changement de forum. (je viens en fait juste de m'en aperçevoir, et punglas a aussi fait la remarque!:?:)
C'était bien Stylée!:(bouhouhou!
le tittre etait trop long et se faisait tronqué! De toute façon, il y a le reglement dans ton premier post
Au fait, les rappels sont permis ou pas ?
Envoie toujours, si le point compte pas, ce sera toujours classé hors concours! J'ai une petite idée pour celles qui ne prennent pas de points!
Héhé!
Fab
-
valejoll
- Navigue avec (bateau) : kingpin icon 6.2
- département : 35
- club : CANOE KAYAK REDONNAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
quote:Posté par kwata
quote:Posté par wapoe
une speciale hors concours pas vu que c'est en mer mais je l'aime bien celle la http://glissevendee.free.fr/video/monta ... -kayak.mpg
Je n'arrive pas à lire les videos en wmv mais en attendant,celle-ci a vraiment ma préfèrence !!! Absolument hilarante:D:D:D:D:D
vraiment bien marrante celle là! t'as les copains bien au chaud qui voit la votre arrivée... et elle arrive bien comme il faut [:p]
quote:Posté par wapoe
une speciale hors concours pas vu que c'est en mer mais je l'aime bien celle la http://glissevendee.free.fr/video/monta ... -kayak.mpg
Je n'arrive pas à lire les videos en wmv mais en attendant,celle-ci a vraiment ma préfèrence !!! Absolument hilarante:D:D:D:D:D
vraiment bien marrante celle là! t'as les copains bien au chaud qui voit la votre arrivée... et elle arrive bien comme il faut [:p]
- el mika
- Navigue avec (bateau) : RPM à mes heures perdues
12'6 Hobie race et 12'6 Hobie gonflable
9'6 All round Nahskell - département : 12
- club : CANOE KAYAK CLUB NAJAC
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Lot
quote:Posté par Piou
pas drole le shark pour faire du creek....
Petit roustouille tranquille quand même:oops:, car pas beaucoup d'eau...
je dis que ça compte 0.5 point....
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
quote:
Bahh moi je trouve qu'elle est jolie, on sent bien le retournemant sur les pavasses et la sortie du bateau en rampant sur le rocher ... C'est bon ça !!
Mais passons aux choses sérieuse, à la boite de grande Classe :
Pure-sang de l'école Toulousaine, Damien dans le gouffre des meules sur le haut Tarn , c'était le 12 novembre 2005 ...Même pas mal!!
http://punglas.free.fr/videos/VideoRous ... 0story.MOV
Pierre
Bahh moi je trouve qu'elle est jolie, on sent bien le retournemant sur les pavasses et la sortie du bateau en rampant sur le rocher ... C'est bon ça !!
Pure-sang de l'école Toulousaine, Damien dans le gouffre des meules sur le haut Tarn , c'était le 12 novembre 2005 ...Même pas mal!!
Pierre
- tomasi
- Navigue avec (bateau) : microbat 230, Krampouez'h = shape perso de rodéo
et tokeymi = shape C1 haute rivière - département : 35
- club : THORIGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la vilaine, si jamais qq1 était intéressé, on ne sait jamais...
Si tu parles de la rouste du Kayak vert et les deux grandes folles en fond sonore, je l'ai comptée! Et oui!!;)
je conteste !
cette rouste a été compté pour les pyrénées !
alors qu'elle a été posté par un Normand et qu'elle a été tournée en Vendée ! Tout le monde sera d'accord pour enlever un point aux pyrénées et le rajouter à la Bretagne-Grand Ouest...
C'est bizarre que du coté des Pyrénées on a pas remarqué ça ...
?:? aie pas la tête
Si tu parles de la rouste du Kayak vert et les deux grandes folles en fond sonore, je l'ai comptée! Et oui!!;)
je conteste !
alors qu'elle a été posté par un Normand et qu'elle a été tournée en Vendée ! Tout le monde sera d'accord pour enlever un point aux pyrénées et le rajouter à la Bretagne-Grand Ouest...
- juljul
- Navigue avec (bateau) : Jefe Chico
Vibe - département : 74
- club : CANOE KAYAK DU HAUT GIFFRE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Giffre, Dranses, Borne, Fonts
quote:je conteste !
C'est bizarre que du coté des Pyrénées on a pas remarqué ça ... aie pas la tête
bien vu.
Tout ce qu'on pourra enlever comme points aux sudissss, c'est bon à prendre...8) même pour la bretagne:)
C'est bizarre que du coté des Pyrénées on a pas remarqué ça ... aie pas la tête
bien vu.
Tout ce qu'on pourra enlever comme points aux sudissss, c'est bon à prendre...8) même pour la bretagne:)
- kwata
- Navigue avec (bateau) : sub 6X, Easy Mix et squirtboat (Skunk)
- département : 74
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier,Borne,Giffre,Chéran(canyon/médian/bas),Fillière,Isère,Doron,Dranses,Dora Baltea
quote:Posté par juljul
Ben ça tombe bien que t'en parles, Etienne, on a besoin de contribs de gars comme toi (rapport au 74 hein, pas de sous entendus)
Bon, une contribe qui sent bon le Reblochon :
[urlv8]http://www.youtube.com/watch.php?v=eV_wsEVWFBI[/urlv8]
Pour les mauvaises langues, l'eau, c'est que de la neige fondue. Et vice versa. Non, parce que les pyrénéens, je vous vois venir. Sans vouloir remuer le kk, hein...
Jul
(Merci Djé pour le tuyau)
Salut Jul !
Et bien moi j'ai toujours appris que la place d'un kayakiste c'est......dans son kayak !:)Alors imagines mon étonnement en découvrant ce forum[:0]: on peut aussi nager!:D:Dje suis perplexe:on m'aurait menti?:mrgreen: Un truc que j'ai pas encore compris: pourquoi jette-ton des cordes? Est-ce une coutume pour fêter l'action dignement comme les cotillons et les serpentins le jour de l'an? J'ai pensé un moment que c'était pour aider les nageurs ,mais la vidéo de Charleroi me laisse perplexe:mrgreen:
Plus sérieusement,pour le 74, le père Chatelain a bien quelques bonnes roustes en stock,mais dans du v/VI (rappel,cravate...) donc hors concours! De toutes façons c'est un peu compliquer pour les lui récupérer mais dans le genre, ça calme bien !;)
Ben ça tombe bien que t'en parles, Etienne, on a besoin de contribs de gars comme toi (rapport au 74 hein, pas de sous entendus)
Bon, une contribe qui sent bon le Reblochon :
[urlv8]http://www.youtube.com/watch.php?v=eV_wsEVWFBI[/urlv8]
Pour les mauvaises langues, l'eau, c'est que de la neige fondue. Et vice versa. Non, parce que les pyrénéens, je vous vois venir. Sans vouloir remuer le kk, hein...
Jul
(Merci Djé pour le tuyau)
Salut Jul !
Et bien moi j'ai toujours appris que la place d'un kayakiste c'est......dans son kayak !:)Alors imagines mon étonnement en découvrant ce forum[:0]: on peut aussi nager!:D:Dje suis perplexe:on m'aurait menti?:mrgreen: Un truc que j'ai pas encore compris: pourquoi jette-ton des cordes? Est-ce une coutume pour fêter l'action dignement comme les cotillons et les serpentins le jour de l'an? J'ai pensé un moment que c'était pour aider les nageurs ,mais la vidéo de Charleroi me laisse perplexe:mrgreen:
Plus sérieusement,pour le 74, le père Chatelain a bien quelques bonnes roustes en stock,mais dans du v/VI (rappel,cravate...) donc hors concours! De toutes façons c'est un peu compliquer pour les lui récupérer mais dans le genre, ça calme bien !;)
- punglas
- Site Admin
Scandal pour le facile.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
quote:
Fait peter on s'en fou que ça soit Hors concours ...
Fait peter on s'en fou que ça soit Hors concours ...
- FWED
- Navigue avec (bateau) : Dagger crazy 88 6.3
- département : 63
- club : CLUB NAUT. CASTELPONTAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ALLIER(haut sup et bas!),COUZES PAVIN ET CHAMBON,Ubaye,Isère,guisanne,gire,vézère,Sésia,taurion
Comment avoir le style en rouste a Hawaii (surtout celle d'Arnaud...)
(c'est juste une partie du film diffusé au fkf)
http://www.auvergne-seminaire.com/roust ... hawaii.mpg
[:p]8)
Encore un point pour le massif central !!!!:D
(c'est juste une partie du film diffusé au fkf)
http://www.auvergne-seminaire.com/roust ... hawaii.mpg
Encore un point pour le massif central !!!!:D
- juljul
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Giffre, Dranses, Borne, Fonts
quote:Plus sérieusement,pour le 74, le père Chatelain a bien quelques bonnes roustes en stock,mais dans du v/VI (rappel,cravate...) donc hors concours! De toutes façons c'est un peu compliquer pour les lui récupérer mais dans le genre, ça calme bien !
haha, si on met le père Lolo en course on va avoir 50 points d'avance!!! Et hop, dans le petch, les pyrénéens!
Par contre, je suis sûr que Félix a des perles.
FELIX ON A BESOIN DE TOI!!!!!!
[:p]
haha, si on met le père Lolo en course on va avoir 50 points d'avance!!! Et hop, dans le petch, les pyrénéens!
Par contre, je suis sûr que Félix a des perles.
FELIX ON A BESOIN DE TOI!!!!!!
[:p]
- alternative
- Navigue avec (bateau) : Machno S, EZG 50, Ripper M
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivieres de haute savoie, suisse, italie... grece, corse, Norvege...
Salut,
Et bien pour les roustes faudra que vous alliez voir le petit bout de video que j'ai envoyé a Malik pour leur bringue à Briancon sur la neige.
Y en a pour tout le monde pour le pere Chatelain sur la haute Ardeche, pour moi qui dejupe dans la chute de la Bourges avec gras d'eau etc.
Autrement j'ai pas moyen de les placer quelque part, mais bon ca ferait immanquablement tourner le score en faveur des Alpes.
A+ Felix
Et bien pour les roustes faudra que vous alliez voir le petit bout de video que j'ai envoyé a Malik pour leur bringue à Briancon sur la neige.
Y en a pour tout le monde pour le pere Chatelain sur la haute Ardeche, pour moi qui dejupe dans la chute de la Bourges avec gras d'eau etc.
Autrement j'ai pas moyen de les placer quelque part, mais bon ca ferait immanquablement tourner le score en faveur des Alpes.
A+ Felix
- juljul
quote:Autrement j'ai pas moyen de les placer quelque part, mais bon ca ferait immanquablement tourner le score en faveur des Alpes.
Héhé : http://www.youtube.com
Balance, Félix, c'est pour la bonne cause!
Tremblez pyrénéens, on lache Félix le Kayakix!!!

- punglas
- Site Admin
Scandal pour le facile.
quote:Posté par juljul
quote:Autrement j'ai pas moyen de les placer quelque part, mais bon ca ferait immanquablement tourner le score en faveur des Alpes.

Wouaih à part de la gueule et du blabla vous avez pas des vrai videos de roustasses
:mrgreen: parceque les on dit ... c'est comme les parcours dans les Alpes, ... on dit que ... mais est-ce vraiment vrai ? On veux voir ...
Wouaih à part de la gueule et du blabla vous avez pas des vrai videos de roustasses
- punglas
- Site Admin
Scandal pour le facile.
- bavard
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave de Pau, adour et rivières autour
quote:Posté par tomasi
je conteste !
?:? aie pas la tête
Bon je vois qu'on est à l'affut des moindres erreurs, alors j'ai tout repris, et effectivement j'ai fait un amalgamme dans ma générosité!
Je rétablis donc l'erreur!:oops: en remettant le point à la Breizh Company! (Pene Gast! je ne renie pas mes origines quand même! Ne ke tom: j'ai eu chaud en breton)
J'ajoute le beau raclage de Damien Success Story en C1 fournit par Punglas pour les Pires-Ainés (tout décompte et compte fait çà fait de nouveau 6)! héhéhé!!!Je compatie avec ce Céiste d'ailleurs;
Je rajoute aussi 1 point au Centre pour la Gyronde car il y a du mérite en shark, et c'est pas une vraie cravatte puisque c'est la pagaie qui a coincé et déstabilisé ensuite. En plus il n'y a pas de bobo!
Bon et puis il reste le florilège de "brasse moi la trogne" à Hawaï!
Moi je trouve que le FS c'est quand même volontaire quand on prend une rouste, surtout à hawaï! Moi si j'y vais, j'ai pas besoin de forcer pour en prendre une!!! Alors je sais pas qu'en pensez vous? Après tout j'ai quand même envie d'accorder le point, car il y en a un ou deux qui se font saccrément brasser!
D
Donc çà fait:
Pyrénnées 6
centre-Massif-central: 6
Jura Grand-Est : 3
Bretagne Grand-Ouest: 3
Alpes: 2
Le centre tient l'intérieur!
PS: j'attend toujours pour mes deux contrib, votre avis!
PPS: Même celles qui sont hors concours il faut les envoyer, çà a toujours une vocation éducatrice!;)
je conteste !
Bon je vois qu'on est à l'affut des moindres erreurs, alors j'ai tout repris, et effectivement j'ai fait un amalgamme dans ma générosité!
Je rétablis donc l'erreur!:oops: en remettant le point à la Breizh Company! (Pene Gast! je ne renie pas mes origines quand même! Ne ke tom: j'ai eu chaud en breton)
J'ajoute le beau raclage de Damien Success Story en C1 fournit par Punglas pour les Pires-Ainés (tout décompte et compte fait çà fait de nouveau 6)! héhéhé!!!Je compatie avec ce Céiste d'ailleurs;
Je rajoute aussi 1 point au Centre pour la Gyronde car il y a du mérite en shark, et c'est pas une vraie cravatte puisque c'est la pagaie qui a coincé et déstabilisé ensuite. En plus il n'y a pas de bobo!
Bon et puis il reste le florilège de "brasse moi la trogne" à Hawaï!
Moi je trouve que le FS c'est quand même volontaire quand on prend une rouste, surtout à hawaï! Moi si j'y vais, j'ai pas besoin de forcer pour en prendre une!!! Alors je sais pas qu'en pensez vous? Après tout j'ai quand même envie d'accorder le point, car il y en a un ou deux qui se font saccrément brasser!
Donc çà fait:
Pyrénnées 6
centre-Massif-central: 6
Jura Grand-Est : 3
Bretagne Grand-Ouest: 3
Alpes: 2
Le centre tient l'intérieur!
PS: j'attend toujours pour mes deux contrib, votre avis!
PPS: Même celles qui sont hors concours il faut les envoyer, çà a toujours une vocation éducatrice!;)
- zmarzwoing
- Navigue avec (bateau) : Waka Steeze
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron et Lozère, Cévennes en général et Pyrénées
- MaC fLy
- Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2
Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,... - département : 33
- club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne
quote:Posté par punglas
Pierre
Oulaaaaa sa a dut faire mal ça
? !! 1 point pour qui ???
Pierre
Oulaaaaa sa a dut faire mal ça
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
quote:PPS: Même celles qui sont hors concours il faut les envoyer, çà a toujours une vocation éducatrice!
Encore des petites boitasses corsiennes. Au programme :
- une dalle inclinée qui tombe dans un sale surplomb,
- Pierre qui ne veut pas mouiller les cheuveux,
- 2 boites sur le même passage,
- un passage en étroiture (exo ou pas exo ?)...
http://pgamorel.free.fr/Corse%202004/
- Coco@Cosne
quote:Posté par el mika
[/quoteq2]
Le shark va prendre sa retraite, et laisser sa place à un diesel 65 acheté au salon nautique la semaine dernière
:D:D
Merci Maître Bavard de juger correctement :)et de donner 1 point au Centre :Dce qui nous permet d'être à égalité avec les Pyrénées.
[/quoteq2]
Le shark va prendre sa retraite, et laisser sa place à un diesel 65 acheté au salon nautique la semaine dernière
Merci Maître Bavard de juger correctement :)et de donner 1 point au Centre :Dce qui nous permet d'être à égalité avec les Pyrénées.
-
pingouin
R55 - département : 78
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
demande de points pour l'ile de france
triple chute
http://eedfssck.free.fr/galerie/?GalID= ... 005/[urlcz][/urlcz]
la il faut uniquement regarder :
6' minute
juste le tout début, l'embarquement a l'americainne ou plutot a la francilienne.
et la je sais que ça ne peut pas compter mais pour nous ça retse une bonne bébé roustehttp:
http://eedfssck.free.fr/galerie/?GalID= ... ses/[urlcz][/urlcz]
il m'en reste mais bon faisons durer un peu le plaisir
triple chute
6' minute
juste le tout début, l'embarquement a l'americainne ou plutot a la francilienne.
et la je sais que ça ne peut pas compter mais pour nous ça retse une bonne bébé roustehttp:
http://eedfssck.free.fr/galerie/?GalID= ... ses/[urlcz][/urlcz]
- soad47
- Navigue avec (bateau) : Tempo Urflex
- département : 47
- club : MARMANDE KAYAK NATURE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne, Roches, L'Avance ( c'est plutot recul tellement y'a pas d'eau ). Tardoire,Maronne,Gaves,... Ciron lol...
Pour les Pyrénnées :
http://www.youtube.com/watch.php?v=1xw_ ... =2&t=t&f=b
Vers 1"30 il y a notre beau Pierrot en Tumm-Pipe qui passe le "Chaos" l'un des deux plus gros passages de l'Adour de Lesponne a l'envres c'est pas tous les jours qu'on aimerais se retouvé sans pagais dans du class 5 surtout quand on la coincé bétement contre une racine en haut du passage.
8) ...Team Marmak Natur... 8)
Sa vaut bien un point se passage a l'envers !!! surtout qu'il aurait pu s'aracher le nez vu comme le bateau précédent c'est fait stopé en plien milieu du passage.
PS : Aller pas croire qu'on aime se faire raboter le nez vers Marmande parsque Letitia Parages a eu des pb deja...
:mrgreen:
http://www.youtube.com/watch.php?v=1xw_ ... =2&t=t&f=b
Vers 1"30 il y a notre beau Pierrot en Tumm-Pipe qui passe le "Chaos" l'un des deux plus gros passages de l'Adour de Lesponne a l'envres c'est pas tous les jours qu'on aimerais se retouvé sans pagais dans du class 5 surtout quand on la coincé bétement contre une racine en haut du passage.
8) ...Team Marmak Natur... 8)
Sa vaut bien un point se passage a l'envers !!! surtout qu'il aurait pu s'aracher le nez vu comme le bateau précédent c'est fait stopé en plien milieu du passage.
PS : Aller pas croire qu'on aime se faire raboter le nez vers Marmande parsque Letitia Parages a eu des pb deja...
- RUDLER
- Navigue avec (bateau) : Release (C1), creeker 225
- département : 92
- club : CANOE KAYAK GENNEVILLIERS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Valserine, Bienne, Santoire, Auzène, Cure, Chalaux, Ubay, Clarée, Onde, Gironde, Lignon Ardèche, Haute Bezorgue, Vecchio, Fieme Orbo, Codi, Taravo, Chiovonne, Rizzanese, Pruneli, Lizola, Calazima, et pleins d'autres...
Dommage !
Rappel hors course, c'est con j'en ai un sur le Mas, un sur le Vecchio (pas très spéctaculaire faut dire), ça aurait au moins fait une participation de Paname région parigo....
Si cela est possible, je peux vous transmettre les vidéos (j'ai pas d'hébergement).
Enfin c'est vraiment un excellent thopic, qui me rappel mes propre gauffres..
Rappel hors course, c'est con j'en ai un sur le Mas, un sur le Vecchio (pas très spéctaculaire faut dire), ça aurait au moins fait une participation de Paname région parigo....
Si cela est possible, je peux vous transmettre les vidéos (j'ai pas d'hébergement).
Enfin c'est vraiment un excellent thopic, qui me rappel mes propre gauffres..
- bavard
quote:Posté par piep
quote:PPS: Même celles qui sont hors concours il faut les envoyer, çà a toujours une vocation éducatrice!
Alors là il ya une collection, que j'ai d'ailleurs téléchargée, pour montrer aux p'tits gars du club, pour la sécu!!
Quelles superbes boites! Si on avait fait le championnat en 2004, ls pyrénées gagnaient haut la main!
La caméra devient indispensable sur l'eau après la pagaie!;)
Merci pour cette belle collec':)
Alors là il ya une collection, que j'ai d'ailleurs téléchargée, pour montrer aux p'tits gars du club, pour la sécu!!
Quelles superbes boites! Si on avait fait le championnat en 2004, ls pyrénées gagnaient haut la main!
La caméra devient indispensable sur l'eau après la pagaie!;)
Merci pour cette belle collec':)
- bavard
quote:Posté par pingouin
triple chute
http://eedfssck.free.fr/galerie/?GalID= ... 005/[url31][/url31]
6' minute
http://eedfssck.free.fr/galerie/?GalID= ... ses/[url31][/url31]
ENFIN l'ile de france
Ouaaaaais!
Ben voilà un beau point dans une triple chute! On en a une comme çà sur l'Aude de triple chute! Bravo![:p]
Chi content tient on a tout le monde!:D:D:D
triple chute
6' minute
http://eedfssck.free.fr/galerie/?GalID= ... ses/[url31][/url31]
ENFIN l'ile de france
Ouaaaaais!
Ben voilà un beau point dans une triple chute! On en a une comme çà sur l'Aude de triple chute! Bravo![:p]
Chi content tient on a tout le monde!:D:D:D