Chpt national 2005 de roustasse stylée
Modérateur : Vincent
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
quote:Posté par Fredo_07
bof, pour la geoffrey 2, je ne compterais pas de point.
on a parlé de rouste, pas d'esquimautage ou de chandelle en fin de passage !
Chuis dac avec Fred sinon ou va avoir que du petit bain de rien ... en plus c'est deux fois le me^me gars sur le me^me passage --> pas intéréssant.
bof, pour la geoffrey 2, je ne compterais pas de point.
on a parlé de rouste, pas d'esquimautage ou de chandelle en fin de passage !
Chuis dac avec Fred sinon ou va avoir que du petit bain de rien ... en plus c'est deux fois le me^me gars sur le me^me passage --> pas intéréssant.
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
- bavard
- Navigue avec (bateau) : Dagger Mamba 8.1
- département : 11
- club : ASS. H2 AUDE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave de Pau, adour et rivières autour
quote: bof, pour la geoffrey 2, je ne compterais pas de point.
on a parlé de rouste, pas d'esquimautage ou de chandelle en fin de passage ! posté par Fredo 07
C'est cool, au moins ici on peut discuter, c'est pas comme sur un terrain de foot où l'arbitre reçoit un canette en pleine poire au moindre désaccord!:D
Bon je vois que les réclamations vont bon train! C'est vrai que je me suis posé la question aussi. Alors j'enlève le point, au risque de décevoir Denis25 et ce bon Geoffrey (Fait plus de grimaces la prochaine fois dans les passages...
;)), car il y a un peu de vrai! Ne choisissons que les vrais bains, ça rajoutera de la difficulté.
Donc je récapitule:
Alors
Centre Massif-Central: 4 points
Pyrénées: 3 points
Bretagne Grand ouest: 2 points
Jura-Grand-Est: 2 points
Alpes: 1 point
Les Alpes sont à la traine! Ils sont peut-être trop bons en fait et ils ne nagent jamais:D On va devoir couper cour à la polémique pyrénéo-Alpinne alors???;)
quote: oui il a une vocation rigolo-educatrice ...
on se fend la poire et on voit ce qu'il faut essayer d'eviter de faire (pas facile des fois) posté par Jorispad
Bon qui fait le professeur?:?::D
quote:oui, à tel point de vue qu'on va sans doute l'enlever de ce forum qui a la particulatité de vois ces sujets purgés de façon régulière posté par Vincent
Comme tu le sens, Vincent, mais avant signales qu'on cherche pas trop!

Et en avant les ménagères, c'est pas cher, c'est du bon!
Fab:D[:p]
on a parlé de rouste, pas d'esquimautage ou de chandelle en fin de passage ! posté par Fredo 07
C'est cool, au moins ici on peut discuter, c'est pas comme sur un terrain de foot où l'arbitre reçoit un canette en pleine poire au moindre désaccord!:D
Bon je vois que les réclamations vont bon train! C'est vrai que je me suis posé la question aussi. Alors j'enlève le point, au risque de décevoir Denis25 et ce bon Geoffrey (Fait plus de grimaces la prochaine fois dans les passages...
Donc je récapitule:
Alors
Pyrénées: 3 points
Alpes: 1 point
Les Alpes sont à la traine! Ils sont peut-être trop bons en fait et ils ne nagent jamais:D On va devoir couper cour à la polémique pyrénéo-Alpinne alors???;)
quote: oui il a une vocation rigolo-educatrice ...
on se fend la poire et on voit ce qu'il faut essayer d'eviter de faire (pas facile des fois) posté par Jorispad
Bon qui fait le professeur?:?::D
quote:oui, à tel point de vue qu'on va sans doute l'enlever de ce forum qui a la particulatité de vois ces sujets purgés de façon régulière posté par Vincent
Comme tu le sens, Vincent, mais avant signales qu'on cherche pas trop!
Et en avant les ménagères, c'est pas cher, c'est du bon!
Fab:D[:p]
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
- djmaltek
- département : 05
- club : BRIANCON FAMILY KAYAK
ma contribution pour les Alpes bien sur 
[urlh6]http://brianconfesteve.free.fr/gamellebasse.divx[/urlh6]
[urlh6]http://brianconfesteve.free.fr/gamellebasse.divx[/urlh6]
- soad47
- Navigue avec (bateau) : Tempo Urflex
- département : 47
- club : MARMANDE KAYAK NATURE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne, Roches, L'Avance ( c'est plutot recul tellement y'a pas d'eau ). Tardoire,Maronne,Gaves,... Ciron lol...
Pour le Sud Ouest enfin les Pyrénnées ptit gaffe de Laetitia Parages en descente ?
Y-t-il un bonus pour du sang ?
http://picare.free.fr/videos/Nottingham_Laetitia.wmv
Y-t-il un bonus pour du sang ?
http://picare.free.fr/videos/Nottingham_Laetitia.wmv
- bavard
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave de Pau, adour et rivières autour
Ben mon pote, çà a pas trainé le changement de forum!
Va y avoir de la consultation maintenant! C'est bon çà va envoyer du bois![:p]
Pour Djmaltek, belle croute, avec un sortie en prime! C'est joli, classique! Pour ces périodes de noël, "c'est fin çà se mange sans fin"!
Mais bon il y avait moyen d'equimauter là quand même;)!:D
1 point pour les Alpes
Pour Soad 47, j'avais dit pas de Bobo!!! Ben la pauvre, elle s'est au moins pété le nez? Houlala! C'est limite dangereux cet épis! C'était quand, et s'en est elle bien remise?
Je pense que là il y a prescription, donc pour la peine je pense qu'il faut accorder le point, qu'elle ne se soit pas fait mal pour rien. Qu'en pensez vous?
Va y avoir de la consultation maintenant! C'est bon çà va envoyer du bois![:p]
Pour Djmaltek, belle croute, avec un sortie en prime! C'est joli, classique! Pour ces périodes de noël, "c'est fin çà se mange sans fin"!
Mais bon il y avait moyen d'equimauter là quand même;)!:D
1 point pour les Alpes
Pour Soad 47, j'avais dit pas de Bobo!!! Ben la pauvre, elle s'est au moins pété le nez? Houlala! C'est limite dangereux cet épis! C'était quand, et s'en est elle bien remise?
Je pense que là il y a prescription, donc pour la peine je pense qu'il faut accorder le point, qu'elle ne se soit pas fait mal pour rien. Qu'en pensez vous?
- Kayakstan
- Navigue avec (bateau) : classe, sérénité, sécurité, aisance, style, grâce, humour parfois, inventivité, modestie bien-sûr, sensualité, frivolité, et surtout je navigue avec ma tête.
Je navigue aussi avec des boulets.
Sinon avec un salto quand ça bagarre et un delirium quand ça délire. - département : 75
- club : KAYAK CLUB DE TULLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vézère, correze, clan et toutes les rivières du coin.
Rivières pyrénéennes (certaines, pas toutes bien sûr)
La seine... - Contact :
quote:posté par bavard
Moi je pense qu'on ne devrait pas l'accorder (pourtant ça ferait un point pour les Pyrénées, ce qui prouve que je suis bon joueur) car pour ce n'est pas vraiment une rouste dans le sens où c'est trop bref...
Même chose pour la vidéo de djmaltek à mon sens mais bon c'est pas grave de toutes façons c'est nous qu'on va gagner8)
Moi je pense qu'on ne devrait pas l'accorder (pourtant ça ferait un point pour les Pyrénées, ce qui prouve que je suis bon joueur) car pour ce n'est pas vraiment une rouste dans le sens où c'est trop bref...
Même chose pour la vidéo de djmaltek à mon sens mais bon c'est pas grave de toutes façons c'est nous qu'on va gagner8)
- el mika
- Navigue avec (bateau) : RPM à mes heures perdues
12'6 Hobie race et 12'6 Hobie gonflable
9'6 All round Nahskell - département : 12
- club : CANOE KAYAK CLUB NAJAC
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Lot
quote:Posté par Kayakstan
Ah non ça C EST DE LA ROUSTASSE SAIGNANTE ....
mes hommages à la dmselle!
Ah non ça C EST DE LA ROUSTASSE SAIGNANTE ....
- Kayakstan
- Navigue avec (bateau) : classe, sérénité, sécurité, aisance, style, grâce, humour parfois, inventivité, modestie bien-sûr, sensualité, frivolité, et surtout je navigue avec ma tête.
Je navigue aussi avec des boulets.
Sinon avec un salto quand ça bagarre et un delirium quand ça délire. - département : 75
- club : KAYAK CLUB DE TULLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vézère, correze, clan et toutes les rivières du coin.
Rivières pyrénéennes (certaines, pas toutes bien sûr)
La seine... - Contact :
Inconnu au bataillon, quelqu'un le veut dans son équipe ?
[urlju]http://www.steepcreeks.com/Video_Galler ... ay_dan.mov[/urlju]
Julien, le kayakiste qui attend que sa chère voiture revienne devant chez lui
[urlju]http://www.steepcreeks.com/Video_Galler ... ay_dan.mov[/urlju]
Julien, le kayakiste qui attend que sa chère voiture revienne devant chez lui
- soad47
- Navigue avec (bateau) : Tempo Urflex
- département : 47
- club : MARMANDE KAYAK NATURE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne, Roches, L'Avance ( c'est plutot recul tellement y'a pas d'eau ). Tardoire,Maronne,Gaves,... Ciron lol...
- bavard
quote: voila un petite video de mes début en freestylehttp://team64.free.fr/video/tristan.wmv
Go to Top of Page Posté par naif
C'est une petite roustille effectivement! Tu dois bien avoir une vraie qui arrache, et vraiment stylée! Quand on débute on s'en prend plein des rousstilles, mais c'est quand on devient bon que c'est là que c'est interressant d'en prendre une de roustasse!Et en plus là elle vaut des points!
Donc peut mieux faire!;);) Pas de point! Mais merci pour la belle vidéo, bien montée dans une rivière bien fraiche vu la couleur de l'eau! C'était où au fait? Et surtout quand? Et puis t'es un ciborg pour faire des éclairs?:DY a les circuits qui prennent l'eau!;)
quote:nconnu au bataillon, quelqu'un le veut dans son équipe ?
http://www.steepcreeks.com/Video_Galler ... ay_dan.mov
posté par Kayakstan
A non! Effectivement c'est hors jeu, à l'étranger apparement, et c'est un "paddler" ricain si je comprend bien;) Donc pas de points
La moiselle au pif amoché, mérite quand à elle bien 1 point pour l'hommage. en plus si elle ne s'est pas arrêtée là. Chapeau!
C'est l'occasion de rappeller que dans la rivière les casques intégraux ne sont parfois pas de trop surtout en classe élevée!
Donc récapitulation:
Pyrénées: 4 points
Alpes: 2 points
Les pyrénnées ratrappent doucement la tête; je rêve pas! On attend toujours la zone manquante[:0]
- alex le cleps
- Navigue avec (bateau) : dynamic
- département : 25
- club : CANOE KAYAK PONTARLIER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le doubs a Pontarlier
- Yelsub
- Navigue avec (bateau) : Attak, creeker 225, Microbat240
- département : 31
- club : CANOE KAYAK PLEIN AIR DE COLOMIERS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : pas mal de rivieres du Sud Ouest (voir les topos...)
quote:Posté par Denis25
[url="http://denis.allard-jacquin.club.fr/filmag/f005.mov"]rouste Rigou[/url7z]
Drôle de manière qu'a Rigou de franchir les 7 taureaux sur la
oui on dirait meme qu'il essaye de marcher dans le courant dans la 2ieme phase, ce qui est bien sûr très dangereux.
[url="http://denis.allard-jacquin.club.fr/filmag/f005.mov"]rouste Rigou[/url7z]
Drôle de manière qu'a Rigou de franchir les 7 taureaux sur la
oui on dirait meme qu'il essaye de marcher dans le courant dans la 2ieme phase, ce qui est bien sûr très dangereux.
-
peti gerard
- Navigue avec (bateau) : rad 175
- département : 64
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave d'aspe et d'ossau,spot du 64
bonjour,
je dispose d'une video de pyrénéens dans laquelle figure a la fin 3 petite roustes.
Je suis désolé car ce n'est pas une petite video ou ne figure ke les "roustes" , mais une video de plus de 3minutes a la fin e laquelle il ya trois roustes.Donc désolé pour les petits modem.
Pas la peine non plus de telecharger cette video pour ceux qui l'aurait deja fait sur ce sujet==>http://www.eauxvives.org/Forum/topic.asp?TOPIC_ID=11386
En tout cas , maitre bavard je vous confie ma video: http://team64.free.fr/video/sort2005.wmv
et je demande: 3 points en plus pour les pyrénées ????
allez a plus et bonne continuation pour se sujet bien tripant
je dispose d'une video de pyrénéens dans laquelle figure a la fin 3 petite roustes.
Je suis désolé car ce n'est pas une petite video ou ne figure ke les "roustes" , mais une video de plus de 3minutes a la fin e laquelle il ya trois roustes.Donc désolé pour les petits modem.
Pas la peine non plus de telecharger cette video pour ceux qui l'aurait deja fait sur ce sujet==>http://www.eauxvives.org/Forum/topic.asp?TOPIC_ID=11386
En tout cas , maitre bavard je vous confie ma video: http://team64.free.fr/video/sort2005.wmv
allez a plus et bonne continuation pour se sujet bien tripant
- punglas
- Site Admin
Scandal pour le facile.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Bahh à la limite le dernier kayak en vert se fait bien rouster puisqu'il perd sa pagaie et se fait bien retourner plusieurs fois comme un crêpe (pas démonté le gars en tout cas) mais pour les autres ... ils nagent même pas ... c'est quelques eskimaus dans un gros rouleau, à mon avis très féquents en rodeo (enfin moi j'en fait tout le temps des comme ça vu que chuis pas top en rodeo).
Je pense que ça vaut quand même un bon point, maitre Bavard-Capellovicci ?
Vous devez avoir mieux avec toutes les belles rivières environnentes, ya pas quelques roustes (des vrais avec du style, pas des simples eskimaus;)) sur le gave du Brousset par exemple ?.
Pierre
Je pense que ça vaut quand même un bon point, maitre Bavard-Capellovicci ?
Vous devez avoir mieux avec toutes les belles rivières environnentes, ya pas quelques roustes (des vrais avec du style, pas des simples eskimaus;)) sur le gave du Brousset par exemple ?.
Pierre
- bavard
quote:En tout cas , maitre bavard je vous confie ma video: http://team64.free.fr/video/sort2005.wmv
Bon bon bon bon bon... bien bien bien... Y en à trois, c'est vrai! Y'en a un qui perd sa pagaie!... ils nagent pas quand même, et ils maîtrisent l'esquimau sans la pagaie!
Je dirais qu'il faut accorder un point, parceque le freestyle on va au carton quand même, et trois çà fait beaucoup! Celui qui à le "petibato" vert à la fin on sent qu'il a des difficultés vraiment pour sortir.
Il n'en demeure pas moins que la vidéo est géniale! Je réfléchis!
En attendant, voici ma contribution pour les pyrénnées, c'est sur l'Aiguette et c'est nico juste avant un passage siphonnant:
http://punglas.free.fr/videos/VideoRous ... guette.wmv
On a compté même pas 2 secondes pour sortir du bateau, tellement il flippait!:D
Bon bon bon bon bon... bien bien bien... Y en à trois, c'est vrai! Y'en a un qui perd sa pagaie!... ils nagent pas quand même, et ils maîtrisent l'esquimau sans la pagaie!
Je dirais qu'il faut accorder un point, parceque le freestyle on va au carton quand même, et trois çà fait beaucoup! Celui qui à le "petibato" vert à la fin on sent qu'il a des difficultés vraiment pour sortir.
Il n'en demeure pas moins que la vidéo est géniale! Je réfléchis!
En attendant, voici ma contribution pour les pyrénnées, c'est sur l'Aiguette et c'est nico juste avant un passage siphonnant:
http://punglas.free.fr/videos/VideoRous ... guette.wmv
On a compté même pas 2 secondes pour sortir du bateau, tellement il flippait!:D
- mamios
- département : 67
- club : C.K. DE RHINAU ET DU RIED
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières des Vosges et de la forêt noire
http://kayaktrip.org - Localisation : 67
-
cailloux52
- Navigue avec (bateau) : robson nrg
- département : 52
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
-
cailloux52
- Navigue avec (bateau) : robson nrg
- département : 52
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
quote:Posté par naif
voila un petite video de mes début en freestyle
x
xhttp://team64.free.fr/video/tristan.wmv:D
j'adore cette vidéo mème si cela doit ètre chian de nager dans ce couran:( mé j'ai fait la mème chose a charnay et maintenant moi ossi j'ésquimote:D:D:)très pratique l'esquimotage en freestyle:|
voila un petite video de mes début en freestyle
j'adore cette vidéo mème si cela doit ètre chian de nager dans ce couran:( mé j'ai fait la mème chose a charnay et maintenant moi ossi j'ésquimote:D:D:)très pratique l'esquimotage en freestyle:|
- totopolino
- Navigue avec (bateau) : Le team 64 bien sûr
et un AIR 45 - département : 64
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave de pau, gave d'oloron, gave d'aspe, gave d'ossau, larrau, saison
Pas de grosses gamelles mais du tres haut niveau ....
http://lesbleusdugave.free.fr/videos/Co ... melles.WMV
- punglas
- Site Admin
Scandal pour le facile.
quote:Posté par totopolino
Top même si c'est de la petite gamelle, trop bon le gars à la fin qui met une heure a esquimauter et qui se prends un autre type qui se met aussi à la baille.
Top même si c'est de la petite gamelle, trop bon le gars à la fin qui met une heure a esquimauter et qui se prends un autre type qui se met aussi à la baille.