pour un meilleur jugement
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
- yannbzh2
- Navigue avec (bateau) : C2 short sense
C1 ninja pro
K1 desc obsession II
C2 desc feeling - département : 22
- club : LANNION CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
les propositions :
les fiches à 20cm (max 25) = pas de stop tête
portes à largeur infinie (et non 3m50)
le traceur trace avec un juge pour éviter les portes trop difficiles à juger
des juges qui jugent pas trop longtemps (garder son attention 5heures, j'y crois pas) et cela évite les hallucinations en fin de catégories
des juges qui jugent pas trop longtemps (garder son attention 5heures, j'y crois pas) et cela évite les hallucinations en fin de catégories
-
Tam Tam
- département :
quote:Posté par yannbzh2
les propositions :
des juges qui jugent pas trop longtemps
c'est à dire qu'on applique :)tout ce qui est recommandé et figure déjà dans les documents concernant l'organisation d'une course
les propositions :
des juges qui jugent pas trop longtemps
c'est à dire qu'on applique :)tout ce qui est recommandé et figure déjà dans les documents concernant l'organisation d'une course
- soad47
- Navigue avec (bateau) : Tempo Urflex
- département : 47
- club : MARMANDE KAYAK NATURE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne, Roches, L'Avance ( c'est plutot recul tellement y'a pas d'eau ). Tardoire,Maronne,Gaves,... Ciron lol...
quote:Posté par pita69
C'est dommage car c'est cela qui depuis quelques année rend notre sport spectaculaire et de plus en plus médiathique...
Sinon, j'adhere aux autres propositions de yann..
[/quote6f]
Si c'est bien les stop tête même les meilleurs peuvent se les ratés comme Fabien L. qui a pris un 50 à Pau le week passé.
Parole de Juge
C'est dommage car c'est cela qui depuis quelques année rend notre sport spectaculaire et de plus en plus médiathique...
Sinon, j'adhere aux autres propositions de yann..
[/quote6f]
Si c'est bien les stop tête même les meilleurs peuvent se les ratés comme Fabien L. qui a pris un 50 à Pau le week passé.
Parole de Juge
-
mimich
- Navigue avec (bateau) : slalom
- département : savoie
que pensez vous de très larges portes comme propose yann mais avec en plus les fiches fixées à la potence la hautur se règlerai en montant ou descendant le cable porteur ce qui aurai pour effet une certaine rigidité et que les portes ne valsent lors d'un passage trop désordonné ou quand il y a trop de vent ?
-
mimich
- Navigue avec (bateau) : slalom
- département : savoie
Je pensais pouvoir étendre le sujet aussi sur les formations de juges , les organisations de courses, voire meme la remise en question de certaines questions comme les quotats etc....Mais aussi ne pas déconsidérer les coupes des jeunes qqqqqui elles aussi manquent parfois de sérieux au niveau des jugements(la plupart des juges étants des parents qui n'y connaissent pas grand chose)les parentsétant sérieux mais pas forcéments très compétents ,renouvellement dans les clubs organisateurs(pas toujours les meme).......merci
- soad47
- Navigue avec (bateau) : Tempo Urflex
- département : 47
- club : MARMANDE KAYAK NATURE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne, Roches, L'Avance ( c'est plutot recul tellement y'a pas d'eau ). Tardoire,Maronne,Gaves,... Ciron lol...
quote:Posté par mimich
Je pensais pouvoir étendre le sujet aussi sur les formations de juges ...
Béhhh écoute les formation juges dans ma région à chaque fois qu'il y en a béh il y en a pas...
Non plus sérieux à chaque fois qu'il y a une date il n'y a jamais personne. Même sur de grosses compétitions.
Je pensais pouvoir étendre le sujet aussi sur les formations de juges ...
Béhhh écoute les formation juges dans ma région à chaque fois qu'il y en a béh il y en a pas...
Non plus sérieux à chaque fois qu'il y a une date il n'y a jamais personne. Même sur de grosses compétitions.