Le retour de Saïdi Delrey
- Loïc
- Navigue avec (bateau) : Volcano 420 en C2 slalom, et tout ce qui flotte sur de l'eau vive.
- département : 64, 35 et 30
- club : ASCK POISSONS VOLANTS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes celles qui moussent : Coreff ambrée, Leffe, Grimbergen et Edelweiss... Sans oublier la Chartreuse
-
packy
- Navigue avec (bateau) : tout ce qui flotte,mais trop petit!
- département : Costa Rica
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : zambeze,nil,usa,costa rica,canada,south africa,swaziland,suisse,inde,philipines......
salut thierry.
en surfans le net ce matin,je suis tombe sur ce forum,c,est marrant....je pense que vous savez toujours esquimauter???non???donc ,vous avez courrus les france,j'aurais bien aime voir cela....hier,j'ai eu une reunion avec nicolas hulot,je vais l'amener sur le pacuare pendant une semaine,c'est une bonne connection....bonjour a la famille et a manu.Hasta luego y pura vida.
PACKY-turialba-costa rica
en surfans le net ce matin,je suis tombe sur ce forum,c,est marrant....je pense que vous savez toujours esquimauter???non???donc ,vous avez courrus les france,j'aurais bien aime voir cela....hier,j'ai eu une reunion avec nicolas hulot,je vais l'amener sur le pacuare pendant une semaine,c'est une bonne connection....bonjour a la famille et a manu.Hasta luego y pura vida.
PACKY-turialba-costa rica