Le retour de Saïdi Delrey
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
salut thierry...
tu veux parler de daille/monier plutôt
(quand à addison/forgues, [url="http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=10892"]lire ce sujet[/urly9])
...pôvres de nous
va vite falloir voir à augmenter les quotas avec tout ça, car avec 5 bateaux aux France ça va devenir plus dur que la N1...
tu veux parler de daille/monier plutôt
(quand à addison/forgues, [url="http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=10892"]lire ce sujet[/urly9])
...pôvres de nous
-
SADE
- Navigue avec (bateau) : Dernièrement, j'ai navigué en Galette; Macho; Elle; Dymshaker
- département : 88
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Non, ce ne sont pas les gars d'Epinal qui nous posent problèmes, mais plutôt les jeunes C2 élevés au Cognac que tu connais bien. Ils sont un peu justes en ce moment alors on va préparer les piges des JO à leur place.
Concernant l'engagement d'Adisson / Forgues ; Biau / Daille et tous les jeunes vieux, je sais qu'ils sont freinés par un réglement sportif contraignant, mais ca les arrangent bien parcequ'ils n'aiment pas trop naviguer en haut à BSM.
A +
Concernant l'engagement d'Adisson / Forgues ; Biau / Daille et tous les jeunes vieux, je sais qu'ils sont freinés par un réglement sportif contraignant, mais ca les arrangent bien parcequ'ils n'aiment pas trop naviguer en haut à BSM.
A +
-
SADE
- Navigue avec (bateau) : Dernièrement, j'ai navigué en Galette; Macho; Elle; Dymshaker
J'ai lu avec intérêt vos échanges concernant la problématique de constitution d'équipage avec des équipiers forcement licenciés dans le même club pour pouvoir courir les compétitions de référence.
J'ai un peu de mal a voir ce débat passser dans une confrontation Slalom / CEL. Nous avons ces réactions épidermiques parceque nous apprécions tous autant que nous sommes la navigation en équipage, à 2, 4, 9, 15 ou 24, on s'en fout finalement.
Je suis persuadé que des propositions concrêtes peuvent permettre d'adapter nos régléments en plusieurs étapes si nécessaire (vétéran, jeune, etc.).
En son temps, le Directeur des Equipes de France de Slalom avait solliciter les C2 français sur un projet de développement de la discipline. Vu le peu de retour des acteurs eux-mêmes, ce projet a été abandonner...
A suivre.
J'ai un peu de mal a voir ce débat passser dans une confrontation Slalom / CEL. Nous avons ces réactions épidermiques parceque nous apprécions tous autant que nous sommes la navigation en équipage, à 2, 4, 9, 15 ou 24, on s'en fout finalement.
Je suis persuadé que des propositions concrêtes peuvent permettre d'adapter nos régléments en plusieurs étapes si nécessaire (vétéran, jeune, etc.).
En son temps, le Directeur des Equipes de France de Slalom avait solliciter les C2 français sur un projet de développement de la discipline. Vu le peu de retour des acteurs eux-mêmes, ce projet a été abandonner...
A suivre.
-
Fripouille25
- Navigue avec (bateau) : Shorty 356 de chez réglisse
- département : Doubs 25
- zmarzwoing
- Navigue avec (bateau) : Waka Steeze
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron et Lozère, Cévennes en général et Pyrénées
Saïdi/daval: c'est pas Packy et Bella?
Packy est au Costa Rica donc ca va etre dur pour lui!
Sinon y'a pas quelqu'un qui a l'adresse e-mail de Bibi?
Valentin.
www.cocorico-st.skyblog.com http://wwreporter.free.fr
Packy est au Costa Rica donc ca va etre dur pour lui!
Sinon y'a pas quelqu'un qui a l'adresse e-mail de Bibi?
Valentin.
www.cocorico-st.skyblog.com http://wwreporter.free.fr
- Gilles08
- Navigue avec (bateau) : - Old Town avec glacière...
- Recon de Wave Sport !
- Twintip : à voiture plus petite, bateau plus court... - département : 21
- club : CANOE KAYAK EN PAYS BEAUNOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loue
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
-
SADE
Cher Président,
Pour l'instant, on rentre encore bien dans nos calage ergo. Je suis un peu à l'étroit dans ma jupe et je n'ai plus besoin de serrer mon gilet. On attend un bateau court de chez Vajda, la dernière forme des "Hochschorner".
Cher wf,
Je préfère que ce soit les plongeurs qui lancent la corde que "Franky" !!! désolé j'aurais pas du la faire...
A plus.
Pour l'instant, on rentre encore bien dans nos calage ergo. Je suis un peu à l'étroit dans ma jupe et je n'ai plus besoin de serrer mon gilet. On attend un bateau court de chez Vajda, la dernière forme des "Hochschorner".
Cher wf,
Je préfère que ce soit les plongeurs qui lancent la corde que "Franky" !!! désolé j'aurais pas du la faire...
A plus.
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
-
ramucho le basque
- Navigue avec (bateau) :
- département : 35
- zmarzwoing
- Navigue avec (bateau) : Waka Steeze
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron et Lozère, Cévennes en général et Pyrénées
C'est lequel des Saïdi dont vous parlez, Bibi thierri ou Packy? Et oui je suis un jeune cadet...trop jeune pour connaitre les vieux!! lol
Allez a+ les vétérants, surtout que je doit-être le suel cadet sur cette convers!
Valentin.
www.cocorico-st.skyblog.com
Allez a+ les vétérants, surtout que je doit-être le suel cadet sur cette convers!
Valentin.
www.cocorico-st.skyblog.com
-
tm
- Navigue avec (bateau) : Post-scriptum de chez Suranyi-Caiman
Rip de Neckly - département : Ain
- club : AIN RAID AVENTURE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'Ain, j'habite à 100 metres
moi depuis cet hiver, je retourne à la piscine avec mon ainé pour refaire des esquimautages comme comme son age. Et j'avoues qu'au debut c'etait effectivement pas folichon....
Maintenant avec jerome en C2 je suis plutot tranquille et confiant
. Je le serais peut etre un peu moins en haut de bourg comme vous tous , n'est-ce pas ?
TOM
Maintenant avec jerome en C2 je suis plutot tranquille et confiant
. Je le serais peut etre un peu moins en haut de bourg comme vous tous , n'est-ce pas ?
TOM
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
quote:Posté par tm
moi depuis cet hiver, je retourne à la piscine avec mon ainé pour refaire des esquimautages
tiens marrant moi aussi; c'est l'occasion de retourner en piscine après un paquet d'années, amusant
Je le serais peut etre un peu moins en haut de bourg comme vous tous , n'est-ce pas ?
dites les papys, faudrait déjà que vous vous sélectionnez sur le bas pour les 1/2 finales avant de penser à ce que vous ferez en haut, hein
et ça c'est pas gagné:D
moi depuis cet hiver, je retourne à la piscine avec mon ainé pour refaire des esquimautages
tiens marrant moi aussi; c'est l'occasion de retourner en piscine après un paquet d'années, amusant
Je le serais peut etre un peu moins en haut de bourg comme vous tous , n'est-ce pas ?
dites les papys, faudrait déjà que vous vous sélectionnez sur le bas pour les 1/2 finales avant de penser à ce que vous ferez en haut, hein