Je viens de faire un séance en EV avec les 2 bateaux (Slingshot 75 recoupé de 1cm sur l'AR, et le new Slingshot 353) pendant env. 2h30 (1h avec le 75, puis 1h avec le 353 et enfin 30min. avec le 75).
Voici donc encore quelques impressions/sentations:
-Même si je me répête les rotations sont sensationnelles (x10).
-Les stops têtes sont un régal.

-Les stops circulaires, même avec un siège qui bouge un peu, passent biens.[:p]
-Le rebond est beaucoup plus nerveux et plus facilement maîtrisable.

-Il est un peu plus dur a tenir en ligne droite et il faut un peu plus entretenir la vitesse (mais cela vient aussi peut-être du fait que je ne suis pas au meilleur de ma forme en ce moment

)
Quand je suis remonté dans le mien en fin de séance j'ai eu beaucoup plus de mal à me faire plaisir. En effet il faut naviguer beaucoup plus posé et je n'ai même pas trouver qu'il avait une meilleure glisse que le nouveau.
Après je pense que le bateau test manque un peu de volume pour moi (62kg env.) et je mettrai bien le siège un peu plus sur l'avant je pense (mais pas autant que sur le mien, où je pense qu'il l'est un peu trop).
A la fin de la séance j'ai mis les 2 bateaux côte à côte et voici ce que je trouve de différent (à vue d'oeil

):
-Le nouveau est plus étroit notamment dérrière l'hiloire.
-Le pont est beaucoup plus plat.
-Le volume de la pointe AV est plus recentré vers l'hiloire.
-Le "V" creux dèriere l'hiloire fait bizarre mais je pense que c'est plus une question de design que de performance [:p]
Dommage que je n'ai pas pu prendre de photos, ni vidéo...
@+
JOHN
Le slalomeur qui attend maintenant que le Slingshot353 lui tombe du ciel :D8)!!