Aquapac

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

antoine19
Navigue avec (bateau) : Hero
Stomper 90
département : 63
club : KAYAK CLUB DE TULLE

Message par antoine19 »

J'ai trouvé des sacs étanches conçus spécialement conçus pour filmer au travers à 99 euros sur nomatica.fr ( faible investissement par rapport aux autres sacs étanches ou à un caisson )
Site internet [urlsq]www.aquapac.net[/urlsq]: modèles palm et barrel.
Avez vous déja eu des echos sur ces produits?
Cela pose t-il un problème de ne pas pouvoir coller son oeil au viseur et de se contenter de viser à travers le plastique sachant que l'écran ne peut à mon avis pas s'ouvrir avec le sac?
Pas de problèmes de buée?
Si tout est ok, peut être enfin une solution pas trop coûteuse pour filmer du kayak sans faire prendre de risques à son matos...;)
flip
département : 69

Message par flip »

Bonjour,

Je ne sais pas trop ce que cela vaut pour filmer, mais je possède deux Aquapac pour mes papiers et clef de voiture. Le plus ancien a baigné une fois il me semble et pas de problème au niveau étanchéité. Par contre et c'est une erreur je n'ai jamais testé dans la baignoire par exemple. Pour mes petites poches il peut y avoir de la buée.

Flip
LARIEGEOIS
Navigue avec (bateau) : super RAD180 et SCUD
département : 09
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières d'ariège ainsi que les restes du monde

Message par LARIEGEOIS »

je pense en acheter un plus tard et on ne m'en a dit que du bien. Pas d'échos de problème d'étanchéité.pour la buée, aucune idée. par contre pour filmer je crois me rappeler que l'on peut coller l'oeuil contre le viseur.

Mat
Anxo
Navigue avec (bateau) :
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par Anxo »

J'ai une et elle est 100% estanque mais desormais elle c'est doublé rapidement et elle est resté inservible.

PD: desolé par ma mauvais ortographie (je ne suis pas français)

Salut
dams pistols
Navigue avec (bateau) : Gforce 6.1
Zulu
département : 31
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par dams pistols »

'lut antoine
J'ai une des pochettes de la marque, mais pour mon appareil photo numerique ( un peu plus gros qu'un paquet de cigarettes ).
je m'en sers depuis peu, donc je n'ai aucune idée de la longévité, mais question étancheité, rein n'a redire.
Je n'en suis servie sur l'agout, les deux jours, sans souci. Pratique car je le glissais sous mon gilet, donc pret à degainer à la moindre roustasse des autres :D:D.le systeme de fermeture est pratique.
Pour ce qui est de la buée, essaye de récupérer de petit sachet de "silicium" ou quelques chose comme ça. Tu en as à chaque fois que tu achète du matos informatique ( c'est là pour absorber l'humidité ).Sinon autre astuce pour limiter la buée, il faut que ton appareil soit à la temperature exterieur, ainsi que la pochette lorsque tu le me l'un dans l'autre .
Après pour une camera cela ne t'evitera pas d'avoir une pelicase pour le transport

Ps : faire gaffe aux sal...[:(!]:x:twisted:tées de gouttes dans le champ de vision, à moins d'avoir une passion pour le flou artistique :?:
A+
antoine19
Navigue avec (bateau) : Hero
Stomper 90
département : 63
club : KAYAK CLUB DE TULLE

Message par antoine19 »

Salut,
je comptais en fait ranger l camera dans la pelicase et me servir en plus de l'aquapac pour éviter d'exposer la caméra à l'humidité, ce qui à terme entrainera à mon avis forcément des pannes...
Merci pour vos avis!!! D'autres utilisateurs?
Tcho
ponpon2_fr
Navigue avec (bateau) : oui je navique avec un bateau c'est beaucoup plus facile
(Ponka- finkenmeister -Discovery 158 - el sorcho - mezzana)
département : 72
club : A.J.C.K. ALENCON
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Sarthe
Orne
Sarthon
Rouvre

Message par ponpon2_fr »

Salut j'utilise un aquapack expret pour apareil photo a gros zoom, les photos sont nickels, mais ce n'est pas aussi maniable qu'un caisson etanche.
Répondre