:DEVO a t-il prévu un stand pour fêter la 5000ème inscription?:D
Non ce post est juste pour savoir qui va venir et pourquoi ne pas trouver un signe distinctif pour les membres d'EVO histoire de se reconnaître? (exemple:se balader en chausson mouiller ou avec son casque,ou avec le Helly Hansen bien puant:))...
Pour ma part j'y serai en ésperant rencontrer des membres EVO et je tenterai un petit reportage sur les nouveautés...à mon avis je serai pas le seul...
Dans un précedent post, l'idée avait été émise d'un autocollant ou d'un T-shirt "c'est quoi ton pseudo sur E.V.O." 8)
Quelqu'un a-t-il repris cette idée car elle me semble pas mal.[:p]
Je serai normalement au salon à partir du milieu de semaine et lors du WE de clôture pour présenter mon film. En fait j'attends de savoir exactement quand je recevrai les DVD In-Flux, normalement c'est pour le lundi 5 décembre au plus tard. Je me baladerai la plupart du temps entre les stands CKM et Wonderland, passez donc dire bonjour !
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br> Scandal pour le facile. Topolino pour preter aux potos. TWINTIP pour le playboat. TopoDuo pour emmener femmes et copines.
département : 31
club : LA VAGUE PORTESIENNE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
:DEVO a t-il prévu un stand pour fêter la 5000ème inscription?:D
Pour ma part j'y serai en ésperant rencontrer des membres EVO et je tenterai un petit reportage sur les nouveautés...à mon avis je serai pas le seul...
Fait nous un petit reportage People sur les EVOiens qu'on voie un peu leur chetron en vrai ...
Sinon pour vous reconnaitre mettez un badge avec le logo EVO et votre pseudo, ca fait neuneu mais c'est efficace en atendant les Tee-Shirts.
Bon il y a l'ancien Tee-Shirt aussi ...
Hey david
pour le dernier dimanche
si on vient te dire bonjour ... on aura le droit a un DVD sans faire le flat spin a St pierre ?
Rha lui hé... Passe ton spin d'abord, comme dirait l'autre.
Si je t'en donne un, y'a pas de raison pour que j'en donne pas aussi à tous ceux que je risque de croiser au Salon... et après y'en aura plus pour les valeureux qui l'auront mérité par un spin héroïque, à la sueur de leur front. C'est vrai, la pile de DVD n'a pas vraiment bronché depuis l'ouverture du grand jeu concours du siècle, alors bon...
Mais va falloir trouver une autre manière de me convaincre qu'en me baratinant 8) - faire le tour du stand en marchant sur les mains, par ex. En tout cas faire un truc qui sorte de l'ordinaire et qui dénote un certain talent (et pas dans le genre jackass, hein, sauter dans des ronces ou contre un mur ça me fait pas rêver).
Faites chauffer les APN les gars, on compte sur vous [:p]
@+
JOHN
Le freestyleur/slalomeur qui attend qu'un salon nautique à Toulouse, un DVD "In-Flux" et un superbe T-shirt EVO "et toi, c'est quoi ton pseudo sur EVO?" lui tombent du ciel :D8)!!
:(déçu:(
Je crois que c'est le mot qui résume le mieux mon impression pour mon premier salon nautique.Niveau kayak,pas grand chose à mon goût; peu de nouveauté, pas de stock...et surtout une énorme faute affichée partout dans le salon:"canoë-cayak"
En résumé je m'attendais au RDV des kayakistes...mais rien de celà, pas même la rencontre d'un EVOien:x
Par contre, niveau hotesses d'accueil c'était énorme...un nombre impressionant de filles au m2:D
C'était Snowloul en direct du salon nautique pour EVO:D
Salut, moi j'y est étais. C'était pas trop mal en plus pendant 1h15 j'ai pu tester le twintip XS; il est très sympa comme boat. Par contre c'est vrai qu'il y avait peu de chose.
salut
pour changer de sujet on est trois potes on vas surment y aller samedi mais on ne sait pas encore comment On voulait savoir si y avait quelqu'un qui faisait le trajet rennes paris samedi pour covoiturer parcequ'au prix du bilet de train sa le fait pas.
Donc avis a la populasse
Un petit mot pour vous informer qu'un apéro vous attend sur le stand CKM à 19h00 ce vendredi, à l'occasion de la sortie de mon film In-Flux. Quelques extraits seront diffusés à cette occasion.
Je serai présent au Salon vendredi, samedi et dimanche sur le stand CKM, avec des DVD In-Flux. N'hésitez pas à passer dire bonjour ! ça serait sympa de pouvoir mettre des visages sur les différents pseudos qu'on croise ici.
je suis allé au salon il y a quelques années pour la soirée d'ouverture, je n'ai pas trouvé les stands kayak, mes souvenurs s'arretent aux stand volvo, je me suis retrouvé errant dans paris le lendemain matin avec un casque freestyle integré. Je confirme, il y a plein d'hotesse, toute plus jolies les unes que les autres, par contre pour jouer avec, il faut assurer cote chéquier...(comme tout ce qui est exposé d'ailleur)
Navigue avec (bateau) : Disco DDE, Scooter Liquidlogic, Necky Crux mais aussi extreme carve en SWOARD freecarve en Hot Fireball et freeride en A-Snow Source :)
département : 01
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :