Premières et nomination de passages
Modérateur : Fredo_07
- PE
- Navigue avec (bateau) : Raptor (ZET)
Topo Diolène (Najac and co)
Biwok (DAG, Mer) - département : 48
- club : CANOE KAYAK CLUB NAJAC
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron, Alzou, Serène, Lot, Colagne, Creuize, Tarn,...
Salut tout le monde:D,
Au risque de vous paraître prétentieux 8)(ce que j'essais d'éviter:mrgreen:)je voudrais votre avis sur le fait de nommer des rapides quand après maintes recherches on se demande si on n'a pas fait une première:oops:.
En l'occurence, la Haute Colagne (avec Julien Bestion CK Mende en avril 2004)et la Creuize (ça c'est pour nicolas de Rodez et Anne Cailhol, nous on est passé en deuxième). A mon avis y'en a d'autres qui traîne en Aveyron-Lozère.
Je pose cette question pour mettre mes topos au même niveau que les autres (un nom pour chaque rapide).
Alors superficiel et inutile surement:mrgreen:, mais bon...
J'attend vos commentaires:oops:
Au risque de vous paraître prétentieux 8)(ce que j'essais d'éviter:mrgreen:)je voudrais votre avis sur le fait de nommer des rapides quand après maintes recherches on se demande si on n'a pas fait une première:oops:.
En l'occurence, la Haute Colagne (avec Julien Bestion CK Mende en avril 2004)et la Creuize (ça c'est pour nicolas de Rodez et Anne Cailhol, nous on est passé en deuxième). A mon avis y'en a d'autres qui traîne en Aveyron-Lozère.
Je pose cette question pour mettre mes topos au même niveau que les autres (un nom pour chaque rapide).
Alors superficiel et inutile surement:mrgreen:, mais bon...
J'attend vos commentaires:oops:
- kant1
- Navigue avec (bateau) : Les miens:Un ego de dagger en C1 et Proto toujours en modif
- département : 25
- club : PLEIN AIR ANCENIEN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivieres du 49,44...
Noguera palaressa,vesère et d'autre - Contact :
- PE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron, Alzou, Serène, Lot, Colagne, Creuize, Tarn,...
Ben c'est parti pour le concour:D8):D.
Allez voir les tofs[:p][:p] du topo sur la Creuize (Languedoc - Lozère) et donnez moi vos idées pour nommer le passage le plus impressionnant (le double seuil infran (ou pas) et sa deuxième partie qui est juste après;).
En tout cas merci pour votre participation:):):).
@+
PE
Allez voir les tofs[:p][:p] du topo sur la Creuize (Languedoc - Lozère) et donnez moi vos idées pour nommer le passage le plus impressionnant (le double seuil infran (ou pas) et sa deuxième partie qui est juste après;).
En tout cas merci pour votre participation:):):).
@+
PE
- kant1
- Navigue avec (bateau) : Les miens:Un ego de dagger en C1 et Proto toujours en modif
- département : 25
- club : PLEIN AIR ANCENIEN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivieres du 49,44...
Noguera palaressa,vesère et d'autre - Contact :
Je crois que c'est de ce topo que tu parle.
http://www.eauxvives.org/rivieres/detai ... 3&numero=2
Kant1
Kant1
- Kayakstan
- Navigue avec (bateau) : classe, sérénité, sécurité, aisance, style, grâce, humour parfois, inventivité, modestie bien-sûr, sensualité, frivolité, et surtout je navigue avec ma tête.
Je navigue aussi avec des boulets.
Sinon avec un salto quand ça bagarre et un delirium quand ça délire. - département : 75
- club : KAYAK CLUB DE TULLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vézère, correze, clan et toutes les rivières du coin.
Rivières pyrénéennes (certaines, pas toutes bien sûr)
La seine... - Contact :
- Gyzmo
- Navigue avec (bateau) : Pour le moment, plus de bateau.
- département : 04
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)
- Gyzmo
- Navigue avec (bateau) : Pour le moment, plus de bateau.
- département : 04
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)
- PE
Alors pour une photo plus claire
[codekp][/codekp]http://www.eauxvives.org/rivieres/photo ... er)[codekp][/codekp]
Pour la prise de photo8):
appareil canon Ixus 430 avec son boitier étanche (cher mais solide, il est toujours en bandoulière sur mon gilet meme en classe V).
Le probleme de floue est du aux gouttes d'eau. Quand on oublie de mettre du liquide vaisselle sur l'objectif, les gouttes restent:(.
Pour le nom du rapide j'attend vos idées;);).
[codekp][/codekp]http://www.eauxvives.org/rivieres/photo ... er)[codekp][/codekp]
Pour la prise de photo8):
appareil canon Ixus 430 avec son boitier étanche (cher mais solide, il est toujours en bandoulière sur mon gilet meme en classe V).
Le probleme de floue est du aux gouttes d'eau. Quand on oublie de mettre du liquide vaisselle sur l'objectif, les gouttes restent:(.
Pour le nom du rapide j'attend vos idées;);).
- PE
la dernière photo
la dernière photo