camescope

Modérateur : Fredo_07

pyranha.s6
Navigue avec (bateau) : Red Fred Twintip rouge et bleu avec une déco perso spéciale Team Red et un intérieur customisé au maximum!
département : 54
club : A.L. NEUVES MAISONS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue...

Message par pyranha.s6 »

je cherche un camescope etanche si quelqu'un pourrait me renseigner (en neuf ou occasion et le prix qu'il faudrai compter)ca serai cool
merci
a +

topolino1
Navigue avec (bateau) : -topolino plastoc
-micro-topo fibre
-Disco
-la DDE Connection!
département : 54
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ubaye
Durance
Guil
Moselle
Mosellotte
Vologne

Message par topolino1 »

Comptes cher voit tres cher. il n'existe pas vraiment de camescope etanche mais plutot des caissons etanches. Pour un truc de qualité comptes au minimum 4000 balles pour un petit DV(en plus du prix du camescope!!)
C'est le probleme que j'ai avec mon camescope; j'ai pas les thunes pour acheter le caisson. surtout si c'est pour filmer au ras de l'eau et non pas a 15m sous la flotte. Pour l'instant je met ma DV recouvert d'un chiffon(pour l'essuyer lors de la prise de vue et pour le caler)dans mon bidon etanche. J'evite de filmer quand il pleut. Il faut juste bien verifier le joint du bidon. sinon ma DVa supporte tres bien les chocs(plusieurs chutes(dans la flotte!) de 5m sans broncher)

Alex

Fumez des vaches vous pisserez du lait!
flash-1
Navigue avec (bateau) : Parabolik, Mojo, Project 52
département : Qc
club :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : St Laurent, Richelieu, Rouge, Ottawa...

Message par flash-1 »

Perso, j'ai un Sony (Digital 8) pas étanche mais j'utilise un astuce que ma filé un caméraman : qd il pleut ou que le camescope risque d'être aspergé, il faut l'emballer (sauf l'objectif) dans du film plastique alimentaire...

If you wanna touch the sky
Fuck a duck and try to fly...
Répondre