R1 R2 Roche du diable(29)
- cocolo
- département : 56
- club : CANOE CLUB DU LIE
COUP DE GUEULE::twisted::?[:(!]
:evil:
après avoir discuter avec le juge arbitre, toutes les courses qui ont été courues après le 11 novembre (il y a donc 1 mois!!!) jusqu'a aujourd'hui sont sur la base du 11/11, car nous avons 2 cadets dans notre club qui ont été génés par des pekins sur le parcours alors que si l'on suit le classement actuel (18/12) ils auraient dus partir avec des athlètes de leur niveau, "j'envoie donc, comme sur M6 sport un carton ROUGE à la fédé"
etant au mois de decembre, ils ont quand même fait leur 3 courses depuis le 13/11, et qu'e 1 mois c'est éccoulé
je pousse ce coup de gueule car ca fait quand même 2 courses ou c'est le même scénario pour ces 2 jeunes.
Pierrot, si tu passes par là, peux tu nous donner quelques explications, merci
après avoir discuter avec le juge arbitre, toutes les courses qui ont été courues après le 11 novembre (il y a donc 1 mois!!!) jusqu'a aujourd'hui sont sur la base du 11/11, car nous avons 2 cadets dans notre club qui ont été génés par des pekins sur le parcours alors que si l'on suit le classement actuel (18/12) ils auraient dus partir avec des athlètes de leur niveau, "j'envoie donc, comme sur M6 sport un carton ROUGE à la fédé"
etant au mois de decembre, ils ont quand même fait leur 3 courses depuis le 13/11, et qu'e 1 mois c'est éccoulé
je pousse ce coup de gueule car ca fait quand même 2 courses ou c'est le même scénario pour ces 2 jeunes.
Pierrot, si tu passes par là, peux tu nous donner quelques explications, merci
- mickey
- Navigue avec (bateau) : micro 230 et Acrobat 365 recoupé
C1 riot glibe
vive le canoë artistique!!! - département : 35
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la vilaine
Non non le cheval fait 10. Eh non vous ne revez pas 10 ème!! D'un commnun accord avec la tribu de canoë artistique on a décider de le conduire à l'abattoir. Non mais oh on va prendre du mal à engraisser un tel cheval!!!
C'est avec quelques larmes que je l'emènerais demain mais c'est une charge qui me tient à coeur car il nous a tant fait réver dans son lézard. On lui doit bien ça quand même. Snif Snif... Mais bon c'est mieux pour lui plutôt que de le laisser continuer à espérer!!
RIP cheval tes amis qui t'aime!
a bon entendeur
kenavo
PS: je propose demain une journée sans EVO pour tous les amis du cheval pour honorer la mémoire d'un grand athlète dont le talent n'a d'égale que sa gentillesse.
C'est avec quelques larmes que je l'emènerais demain mais c'est une charge qui me tient à coeur car il nous a tant fait réver dans son lézard. On lui doit bien ça quand même. Snif Snif... Mais bon c'est mieux pour lui plutôt que de le laisser continuer à espérer!!
RIP cheval tes amis qui t'aime!
a bon entendeur
kenavo
PS: je propose demain une journée sans EVO pour tous les amis du cheval pour honorer la mémoire d'un grand athlète dont le talent n'a d'égale que sa gentillesse.
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
- mickey
C1 riot glibe
Non non je ne peux vraiment pas. Malhereusement je n'ai pas le coeur à la rigolade ce soir. L'heure est vraiment grâve? Un cheval comme ça jamais on ne pourra en trouver un! Il brillait par ses ruades canoesque et surtout il était imbattable dans les sorties à l'hypodromme. Fallait le voir pour le croire. je garderais toujours en mémoire ses chutes de bariques à l'hypodromme de BSM.
repose en paix mon frère
alléluia
a bon entendeur
kenavo
repose en paix mon frère
alléluia
a bon entendeur
kenavo
- cocolo
- département : 56
- club : CANOE CLUB DU LIE
il va retrouver toutes les mythiques juments qui ont gagnées les pus grands trophées arc de triomphe, amerique.......NON!!!!
Car d'après le PMU etabli dans les précédente pages il figure dans la grille des 10 donc il peut encore user ses fers sur les plus grands hyppodromes, on a tous le droit a une chance! Sinon on peut se faire rembourser notre billet PMU? avec le gains de la place
Car d'après le PMU etabli dans les précédente pages il figure dans la grille des 10 donc il peut encore user ses fers sur les plus grands hyppodromes, on a tous le droit a une chance! Sinon on peut se faire rembourser notre billet PMU? avec le gains de la place
- mickey
C1 riot glibe
oui oui j'y pensais on en mettra un avec lui dans la caisse. quant aux autres on en jettera un dans le blavet pour que le Parc des eaux vives de lochrist se souviennent à jamais de l'athlète qui a porté haut les couleurs du CLP. Un second sera jetté dans les roches car je me souviens des moments de canoë artistique passée aux roches. Il devait touT à ce bassin mythique qui a fait de lui ce qu'il était jusqu' a aujourd'hui. Enfin le dernier fer sera accroché à l'entrée de l'hypodromme 3000 parceque c'est à l'hypodomme qu'il trouvait de belles juments pour occuper ses longues soirées d'hivers dans son parc qu'il avait décoré de poster de patrice (son idole) et de nicolas noël le fondateur de canoë artistique.
RIP mon amis
a bon entendeur
kenavo
RIP mon amis
a bon entendeur
kenavo
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
-
tikam
- Navigue avec (bateau) : pas grand chose en ce moment
- département : 29
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Elorn(^^)//Durance(Argentière -->Embrun)//Ellé( loge-coucou-->quimperlé)// S.E.V Lannion//Lochrist//Huningue//Palla(Llavorsqui->rialp;Sort-> après le pastis)//moutiers//Foix//Cesson//Troaon mon ptit paradis sur mer...