R1 R2 Roche du diable(29)
- mickey
- Navigue avec (bateau) : micro 230 et Acrobat 365 recoupé
C1 riot glibe
vive le canoë artistique!!! - département : 35
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la vilaine
quote:
--------------------------------------------------------------------------------
Posté par tetedoeuf
2 Ulysse
--------------------------------------------------------------------------------
dites donc, vous avez des sacrés outsiders en bretagne, un gars même pas classé au classement national slalom ferait second???
dis moi vincent tu n'as rien de mieux à faire que de vérifier si les membres inscrit sur EVO sont bien présent sur le classement national?
ça doit prendre du temps? Non?
a bon entendeur
kenavo
Posté par tetedoeuf
2 Ulysse
dites donc, vous avez des sacrés outsiders en bretagne, un gars même pas classé au classement national slalom ferait second???
dis moi vincent tu n'as rien de mieux à faire que de vérifier si les membres inscrit sur EVO sont bien présent sur le classement national?
ça doit prendre du temps? Non?
a bon entendeur
kenavo
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
ce n'est pas une question de temps mais de bon sens. Il m'arrive moi même de faire un peu de slalom à mon modeste niveau, du coup il me semble connaître un peu les gens qui marchent dans cette discipline, au moins de nom, et lorsque je lis (avec attention) votre concours de pronostic et que je vois parmi les favoris en K1H d'une course aussi relevée quelqu'un que a priori je n'ai jamais vu ni lu sur aucune course, comme je suis curieux ça me pose question, c'est tout. Pas toi ?
On est un tout petit monde, non ?
On est un tout petit monde, non ?
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
- Ulysse
- Navigue avec (bateau) : L'Odysséus
- département : 35
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le ruisseau en bas de chez moi
Salut à tous,
Je viens de découvrir ce topic. Et bien je dois vous avouer que je suis assez décontenancé.
En effet, rajouter à la fin d’un message « Kenavo », parler de cheval, de canoë artistique … n’apparaissent pas ici digne d’un site « FRANCOPHONE ». Est-ce que l’humour léger voire subtil doit être proscrit des forums de discussions ? Je pense sincèrement que les modérateurs abusent de leur « petit pouvoir » de contrôle et de censure. La liberté d’expression s’arrête lorsqu’il y a atteintes personnelles. C’est pourquoi je suis assez surpris de la tournure que prend ce topic. De plus la censure pourrait être faite dans l’autre sens. En effet lorsque l’on voit certains « modérateurs » attaquer de manières incorrectes des membres qui n’ont pas une facilité en orthographe (je ne parle pas ici des messages sms), je trouve cela indigne voire inadmissible. Lorsque l’on « modère » un site on doit faire preuve de pédagogie et de respect.
Le monopole et le succès restent hélas toujours éphèmères. Si les membres de ce forum ne trouvent plus dans ce site ce qui les unissent et ce qu’ils recherchent, il est à craindre qu’ils s’en désintéresseront rapidement. Et lorsque l’on voit la richesse d’EVO, cela serait bien dommage.
Sportivement,
Jérémie.
Je viens de découvrir ce topic. Et bien je dois vous avouer que je suis assez décontenancé.
En effet, rajouter à la fin d’un message « Kenavo », parler de cheval, de canoë artistique … n’apparaissent pas ici digne d’un site « FRANCOPHONE ». Est-ce que l’humour léger voire subtil doit être proscrit des forums de discussions ? Je pense sincèrement que les modérateurs abusent de leur « petit pouvoir » de contrôle et de censure. La liberté d’expression s’arrête lorsqu’il y a atteintes personnelles. C’est pourquoi je suis assez surpris de la tournure que prend ce topic. De plus la censure pourrait être faite dans l’autre sens. En effet lorsque l’on voit certains « modérateurs » attaquer de manières incorrectes des membres qui n’ont pas une facilité en orthographe (je ne parle pas ici des messages sms), je trouve cela indigne voire inadmissible. Lorsque l’on « modère » un site on doit faire preuve de pédagogie et de respect.
Le monopole et le succès restent hélas toujours éphèmères. Si les membres de ce forum ne trouvent plus dans ce site ce qui les unissent et ce qu’ils recherchent, il est à craindre qu’ils s’en désintéresseront rapidement. Et lorsque l’on voit la richesse d’EVO, cela serait bien dommage.
Sportivement,
Jérémie.
-
tetedoeuf
- Navigue avec (bateau) :
- département : 56
- club : CANOE KAYAK PLUMELIAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Salut Ulysse, Si tu as vraiment tout lu le topic, je te fais remarquer que je t'es sur le tiercé des favorits. Or je m'apperçois qu'a 14h22 tu es devant ton nouveau portable à muloter au lieu de t'entrainer. Souhaites tu donner raison a Vincent et effectivement ne pas figurer dans le top trois étant donné que tu ne figures pas au classement numérique;).
A demain
Kénavo
A demain
Kénavo
- mickey
C1 riot glibe
Oui oui je vois de quel cheval tu parles! c'est le tient je savais pas. Il est plutôt sauvage!! Mais bon la dernière fois que l'ai aperçu il s'approchait timidement des jeunes pouliches. Mais je pense que demain on devrait pouvoir lui mettre le grapin dessus du coté des roches y a encore de belle pature à brouter. Et puis je lui ai promis une chartée d'avoine. Avec ça je suis sur de l'attraper. Je le flanque dans une bétaillière et je te l'envoie en colissimo!!
a bon entendeur
Kenavo!!
a bon entendeur
Kenavo!!
- mickey
C1 riot glibe
Ok dans ce cas je vais m'empresser de vider le fumier et de lui mettre de la bonne paille fraiche. Après une bonne journée de cavalcade après les lézards il sera surement exténué. Une bonne litière lui fera le plus grand bien.
Eh oH faut bien soigné ces poulains!!
A bon entendeur
Kenavo et pas Kanivo.
repecte un peu le breton SVP
Eh oH faut bien soigné ces poulains!!
A bon entendeur
Kenavo et pas Kanivo.
repecte un peu le breton SVP
-
R@mon de Bayonne
-
R@mon de Bayonne
Ulysse,
Tes belles paroles sont helas inutiles.
Des modérateurs sur un forum sont NECESSAIRES. Que deviendrait les discussions si personne ne les recadrait. En effet, un forum est fait pour s'informer et en aucun cas s'amuser.
Si tu trouves cela drôle d'intervenir et de faire la morale, je pense que tu pourrais prendre la place de Vincent ou d'un autre modérateur.
Il n'y a pas de place pour les pinpins sur evo.
Reflechis un peu à ce que tu apportes au forum et reviens nous voir.
a bon entendeur
R@mon de Bayonne
Tes belles paroles sont helas inutiles.
Des modérateurs sur un forum sont NECESSAIRES. Que deviendrait les discussions si personne ne les recadrait. En effet, un forum est fait pour s'informer et en aucun cas s'amuser.
Si tu trouves cela drôle d'intervenir et de faire la morale, je pense que tu pourrais prendre la place de Vincent ou d'un autre modérateur.
Il n'y a pas de place pour les pinpins sur evo.
Reflechis un peu à ce que tu apportes au forum et reviens nous voir.
a bon entendeur
R@mon de Bayonne
- ronron
- Navigue avec (bateau) : un lizard 365 L de vajda
- département : 56
- club : CLUB LOISIRS POP. LOCHRIST
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : roch'ou an diaoul (roches du diable)
bassin de lochrist
sacre r@mon .
je pense qu'avec ulysse vous nous prenez vraiment pour des pinpins,vous n'avez rien a faire sur le forum des roches du diable mais plutot sur reglement de comptes a O.K CORAL.
si vous voulez finir comme une certaine souris americaine fan de motoculture et vous faire derober votre pseudo,continuez ainsi.
cela dit bon canoe pour demain.
je pense qu'avec ulysse vous nous prenez vraiment pour des pinpins,vous n'avez rien a faire sur le forum des roches du diable mais plutot sur reglement de comptes a O.K CORAL.
si vous voulez finir comme une certaine souris americaine fan de motoculture et vous faire derober votre pseudo,continuez ainsi.
cela dit bon canoe pour demain.