spot en normandie
Modérateur : Fredo_07
- Tibo
- Navigue avec (bateau) : Sub7 medium
Molan S
MAC 1 Bliss stick - département : 94
- club : USPCK ST PIERRE S/ DIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Orne, Rouvre, Valserine, Bienne, Saine, Sémine, Rio Ara, Rio Forcos, Gave de St Engrace (haut et bas), rio Veral, Cinca, Cinqueta, Guil, Gyr, Ruisseau du Loubanère, Rhue, Santoire, Véronne, Marilhou, Haut Tarn, Dourbie, Bès, Haut Lot, Bassin de Millau, Corse
- Snowloul
- Navigue avec (bateau) : VELOC de ZET
- département : 75
- club : CANOE KAYAK CLUB NIMES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cévennes/Ardéches / Alpes
Moi j'halucine d'entendre parler de "secret spot"...on pratique tous le même sport et au final c'est chacun sa me...!!!ça me fais penser au surf de mer...tout le monde se "crache dessus"...
Vraiment j'ai les boules...."moi je connais un spot,mais j'te dirai pas ou il est!!",c'est quoi cette mentalité!
Vraiment j'ai les boules...."moi je connais un spot,mais j'te dirai pas ou il est!!",c'est quoi cette mentalité!
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
-
ptit gilles
- Navigue avec (bateau) : air 55
delirious
micro bat - département : oise malheuresement
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
- rammstein
- Navigue avec (bateau) : project 62
- département : eure (27)
- club : CANOE KAYAK AONES LOUVIER
je fait parti du team destroy on n'est 5 dont camikaze sa nous dérrange pa de dire l'endroit du spot c'est a st vigor dans l'eure ( je vous donne la carte de l'endroit et des photos demain ) le spot c'est un petit rouleau et une petite vague surf mais bon pour le departement de l'eure je pense que c'est le mieu je connais pas d'autre spot dans l'eure mais bon il faut y naviguer . si vous voulais nous contacté regardé nos profil et prenné nos adresse msn
@ plus
@ plus
- Tibo
- Navigue avec (bateau) : Sub7 medium
Molan S
MAC 1 Bliss stick - département : 94
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Orne, Rouvre, Valserine, Bienne, Saine, Sémine, Rio Ara, Rio Forcos, Gave de St Engrace (haut et bas), rio Veral, Cinca, Cinqueta, Guil, Gyr, Ruisseau du Loubanère, Rhue, Santoire, Véronne, Marilhou, Haut Tarn, Dourbie, Bès, Haut Lot, Bassin de Millau, Corse
Le bon ptit spot évoqué plus haut se trouve sur la Vire à quelques kilomètres en amont du bassin de Condé/Vire. C est un ancien barage ou le vanage à été démonté. Résultat : un bon ptit rouleau, et plus il y a d'eau plus c est bueno !!!
Des qu il y a de l'eau, on y sera. Si ca interesse des gens je peux récupérer des photos du spot ou préciser les indications. Pour l'instant c'est "Wait & see".
Des qu il y a de l'eau, on y sera. Si ca interesse des gens je peux récupérer des photos du spot ou préciser les indications. Pour l'instant c'est "Wait & see".
- Team Boule
- Navigue avec (bateau) : Alex: Robson Redfred Twintip, Prijon Creeker 225
- département : 13
- club : ETOILE SPORTIVE ENTRESSEN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vague de Beaucaire
- tigtol
- Navigue avec (bateau) : dagger G-Force 5.9 en kayak
bientôt Wavesport ZG 48 en C1
zedtech C1 slalom - département : Eure
- club : CANOE KAYAK AONES LOUVIER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eure
le spot de st vigor est un clapet, on l'a découver cette année donc on l'a seulement essayé au printemps (période pendant laquelle il fonctionne bien) et en été (période pendant laquelle il fonctionne beaucoup moins bien, voire presque pas). On ira peut-etre naviguer dessus ce weekend donc on vous dira si le spot marche bien en ce moment.
-
morvelon
- Navigue avec (bateau) : air 55
+/- C2 slalom - département : 14
il y en a un autre , à granchamps le chateau (14), qui necessite que la Vie soit en crue, pour former un rouleau sur toute la largeur. attention à la tête pour ceux qui seraient tentés de faire des loops.
pour ce qui est du partage des informations concernant les spots en général, n'oubliez pas ce qu'il advient lors de surfréquentations (charnay, hawaï, Faux....).... il suffit d'un seul mec pour foutre la merde sur le site et avec les riverains. de plus l'esprit "freestyle" n'est il pas aussi dans la quête de nouveaux terrains de jeux, et non pas d'attendre que tout vous soit servi sur un plateau grace à votre petit clavier ??!!
à bonS entendeurS
pour ce qui est du partage des informations concernant les spots en général, n'oubliez pas ce qu'il advient lors de surfréquentations (charnay, hawaï, Faux....).... il suffit d'un seul mec pour foutre la merde sur le site et avec les riverains. de plus l'esprit "freestyle" n'est il pas aussi dans la quête de nouveaux terrains de jeux, et non pas d'attendre que tout vous soit servi sur un plateau grace à votre petit clavier ??!!
à bonS entendeurS
-
sdelon
- Navigue avec (bateau) : Vajda 350 XL
Pour "gros" > 80 kg - département : calvados
- club : CANOE CLUB CAENNAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Orne
Y'a un dicton dans le bessin (Bayeux) qui dit:
"Pour vivre heureux, vivons cachés"
Ce qui se verifie bien par la hauteur des murs qui entourent les fermes de la région...
Peut être que ce dicton est appliqué jusque dans l'Eure??:twisted:
En tout cas, vu le niveau d'eau ces dernières années, le "secret spot" normand doit fonctionner au ralenti et une à deux fois par an!!:evil:
Alors le seul spot raisonnablement exploitable doit être à chercher sur la côte ouest de la Manche... Sortez vous wave-ski!!
"Pour vivre heureux, vivons cachés"
Ce qui se verifie bien par la hauteur des murs qui entourent les fermes de la région...
Peut être que ce dicton est appliqué jusque dans l'Eure??:twisted:
En tout cas, vu le niveau d'eau ces dernières années, le "secret spot" normand doit fonctionner au ralenti et une à deux fois par an!!:evil:
Alors le seul spot raisonnablement exploitable doit être à chercher sur la côte ouest de la Manche... Sortez vous wave-ski!!