pagaie bois
Modérateur : Fredo_07
- gaston
- Navigue avec (bateau) : vibe de NECKY en C1
- département : 65
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'ocean (Lège)
salut à tous,
je voulais savoir si y'avait quelqu'un qu'avait déjà utilisé une pagaie bois pour faire du freestyle!
est ce que c'est assez résistant! est ce que c'est pas trop mou? les appuis? toutes les questions qu'on se pose pour une pagaie!
je sais que Dustin Urban en utilise, mais je voulais avoir d'autres avis, si y'a!
voila
merci
gaston
je voulais savoir si y'avait quelqu'un qu'avait déjà utilisé une pagaie bois pour faire du freestyle!
est ce que c'est assez résistant! est ce que c'est pas trop mou? les appuis? toutes les questions qu'on se pose pour une pagaie!
je sais que Dustin Urban en utilise, mais je voulais avoir d'autres avis, si y'a!
voila
merci
gaston
- guiguirespod
- Navigue avec (bateau) : Helixir L 2015
- département : 81
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tarn, Aveyron
-
José
- Navigue avec (bateau) : Un beau Spy (Murky) avec des flammes rouges
KS Velvet,
Inazone 220 - département : 34
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Gaston, Dustin Urban utilise une Jimistyx, modèle S.O.Terrik je crois. Ces pagaies sont un superlatif en qualité et légéreté. J'en ai eu une dans les mains et c'est du très beau travail. Il y a tout un travail sur le choix des essences de bois et une quinzaine de couches verre-epoxy. Autant dire que c'est plutôt costaud.
En squirt, c'est très bon. On a besoin de peu d'appuis et la passe dans/sous l'eau est très fluide. Je pense que d'autres pagaies fibre les valent largement, mais que veux tu, c'est un must fait par la main du Maître !
Ces pagaies sont fabriquées avec différentes tailles de pale et angle et longueur sont sur mesure.
Le prix ? Pas grand chose, dans les 500 USD. Sans le port évidemment.
Plus d'infos ici : http://www.jimisnyder.com/
En squirt, c'est très bon. On a besoin de peu d'appuis et la passe dans/sous l'eau est très fluide. Je pense que d'autres pagaies fibre les valent largement, mais que veux tu, c'est un must fait par la main du Maître !
Ces pagaies sont fabriquées avec différentes tailles de pale et angle et longueur sont sur mesure.
Le prix ? Pas grand chose, dans les 500 USD. Sans le port évidemment.
Plus d'infos ici : http://www.jimisnyder.com/
- gaston
- Navigue avec (bateau) : vibe de NECKY en C1
- département : 65
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'ocean (Lège)
merci pour tes infos José, je savais pas tous ça au sujet des pagaies de Dustin!
ce que je veux : éviter de ramer toute l'année avec des baramines:?:, c'est mieux pour les articulations!!! alors pourquoi pas essayer le bois[:p]!
merci
autre chose José, toi qui a l'air callé sur la pagaie bois, que peux dire sur la qualité de ce constructeur : http://www.bendingbranches.com/ par rapport à ce que fait Jimi Snyder
encore merci
gaston
ce que je veux : éviter de ramer toute l'année avec des baramines:?:, c'est mieux pour les articulations!!! alors pourquoi pas essayer le bois[:p]!
merci
autre chose José, toi qui a l'air callé sur la pagaie bois, que peux dire sur la qualité de ce constructeur : http://www.bendingbranches.com/ par rapport à ce que fait Jimi Snyder
encore merci
gaston
-
José
- Navigue avec (bateau) : Un beau Spy (Murky) avec des flammes rouges
KS Velvet,
Inazone 220 - département : 34
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
C'est aussi cher mais ils ne font pas à ma connaissance de pagaies de squirtboat.
Franchement je pense que ça ne vaut pas la peine de se ruiner pour acheter une pagaie de ce type même si la qualité y est. Une bonne pagaie fibre avec des pales prepeg, éventuellement en taille midi, fera aussi bien pour beaucoup moins cher.
Franchement je pense que ça ne vaut pas la peine de se ruiner pour acheter une pagaie de ce type même si la qualité y est. Une bonne pagaie fibre avec des pales prepeg, éventuellement en taille midi, fera aussi bien pour beaucoup moins cher.
- ALeX JaKeTTe
- Navigue avec (bateau) : Diamontail by Guigui prod
- département : 05
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : guil,gir,durance,rabioux...ubaye... les hautes alpes koi,...,
et maintenant l'Isère
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
un constructeur déjà évoqué sur EVO, je crois, http://www.woodycustompaddles.com/home/index.html