Nuit de la glisse

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

Speed
Navigue avec (bateau) : kendo, schark, new disco
département : 33 - 64
club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Dronne, Gave de Pau, Gave d'osseau, larrau

Message par Speed »

Bon alors je sors juste de voir la nuit de la glisse, beau film de belles images. Aprés payé 10€ pour ça, c exagéré :(, du tarif unique c bo. Pour le reste les images sont belles, la musique passe correctement. Pour le reste mis à part l'arrivée de nouveau sport dont le kayak rien de neuf. Pour ce qui est du kayak (comme du VTT, ou parapente...) 6 min dans un film c court , trés court. Pour le reste c la Norvege, du 5-6 je pense , pas de grosse rouste en vue une descente qui n'a rien d'exeptionnelle dans les images (norgasmo, pyrénée rivière sauvage sont plus impréssionante je trouve), qualité d'image tip top[:p]. Et pour ce qui est du risque chose comique 1 seul à un casque intégrale et les coudières, j'avoue qu'en voyant les pagayeurs sans leurs boat on s'attend a des freestyle.
Donc en bref si vous y allez pour le kayak c pas la peine, sinon bon film.:). A au fé les commentaires vous les avez trouvé comment, on est un certain nombre a les avoir trouvé cucu et ma tu vu.
topolino1
Navigue avec (bateau) : -topolino plastoc
-micro-topo fibre
-Disco
-la DDE Connection!
département : 54
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ubaye
Durance
Guil
Moselle
Mosellotte
Vologne

Message par topolino1 »

y a t-il toujours les moments "pub-sponso" qui apparaissent toutes les 10 mn?
Speed
Navigue avec (bateau) : kendo, schark, new disco
département : 33 - 64
club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Dronne, Gave de Pau, Gave d'osseau, larrau

Message par Speed »

non, pas de moment pub-sponso, la les sportifs sont juste penturluré de tous les coté des sigles sponso (la caméra s'atarde sur les logo en bout de ski, casque...), notamment le sigle coolskin de ts les cotés. A ce propos je trouve comique que se soit un des principales sponso.
juljul
Navigue avec (bateau) : Jefe Chico
Vibe
département : 74
club : CANOE KAYAK DU HAUT GIFFRE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Giffre, Dranses, Borne, Fonts

Message par juljul »

encore une fois, désolé du coté "déconnecté" de ma réponse, mais j'ai vraiment pas le temps de tout lire.
Sur une affiche, j'ai vu que Marianne Seather est dans la NDG. Elle a été (entre autres) dans Norgasmo et Wehyaking (Teton Gravity Research)
Voila, a plus
Jul
(j'ai bon ?)
Répondre