Benoit dal Castello en video? he he he....
Modérateur : Fredo_07
- Corran Addison
- Navigue avec (bateau) : les miennes ;-)
- Corran Addison
- juljul
- Navigue avec (bateau) : Jefe Chico
Vibe - département : 74
- club : CANOE KAYAK DU HAUT GIFFRE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Giffre, Dranses, Borne, Fonts
yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!
ça fait plaize de voir Ben en vrai!!!
Dis-donc, on compte sur toi pour représenter dignement le Loosin' Tour chez les caribous, stie d'câliss de tabernouch!
Et ui, souviens toi du Loosin'Tour 2004, Tarbes sous la pluie, le froid, le bar vide... personne pour nous parler... La loose, la vraie... aaaaaah, j'en serais presque nostalgique...
Jul
ps : z'avez vu comme j'ose m'aventurer en territoire pyrénéen ? Même pas peur...
pps : la température était de combien, sur la widéo ?
ça fait plaize de voir Ben en vrai!!!
Dis-donc, on compte sur toi pour représenter dignement le Loosin' Tour chez les caribous, stie d'câliss de tabernouch!
Et ui, souviens toi du Loosin'Tour 2004, Tarbes sous la pluie, le froid, le bar vide... personne pour nous parler... La loose, la vraie... aaaaaah, j'en serais presque nostalgique...
Jul
ps : z'avez vu comme j'ose m'aventurer en territoire pyrénéen ? Même pas peur...
pps : la température était de combien, sur la widéo ?
- Corran Addison
quote:Posté par leag
a la limite cette video devient longue on en a vu des centaine comme sa faire du surf avec un kayak et des decrochement de carre .
Comme des centainne sur des centainnes sur des centainnes de video des airblunt?:D
la differance c'est que c'ette video et les maneuvres dedans sont passible Poiur M. et Mme Toutelemonde car des vageus style Lyon, Nile, 12B eet lachines, il y en a pas becaup
Allors quand on pense que 90% des kayakiste un pleins de pitits vagues minable chez eu, allors ca commence a etre interresente c'ette style de navigation...
Corran
a la limite cette video devient longue on en a vu des centaine comme sa faire du surf avec un kayak et des decrochement de carre .
Comme des centainne sur des centainnes sur des centainnes de video des airblunt?:D
la differance c'est que c'ette video et les maneuvres dedans sont passible Poiur M. et Mme Toutelemonde car des vageus style Lyon, Nile, 12B eet lachines, il y en a pas becaup
Allors quand on pense que 90% des kayakiste un pleins de pitits vagues minable chez eu, allors ca commence a etre interresente c'ette style de navigation...
Corran
- juljul
- Navigue avec (bateau) : Jefe Chico
Vibe - département : 74
- club : CANOE KAYAK DU HAUT GIFFRE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Giffre, Dranses, Borne, Fonts
...comme Larçay sur le Cher...
Rare, et donc précieux...
Jeff, t'avais pas une vidéo de carve sur ce lisse ?
La vague en question :
[imgu7]http://membres.lycos.fr/rockincher/Illu ... tjeff1.gif[/imgu7]
Elle pouvait monter super haut, et une fois, le simple fait d'un surf dedans, elle s'était transformée en rouleau. Je crois que ça avait été filmé.
Rare, et donc précieux...
Jeff, t'avais pas une vidéo de carve sur ce lisse ?
La vague en question :
[imgu7]http://membres.lycos.fr/rockincher/Illu ... tjeff1.gif[/imgu7]
Elle pouvait monter super haut, et une fois, le simple fait d'un surf dedans, elle s'était transformée en rouleau. Je crois que ça avait été filmé.
-
flash-1
- Navigue avec (bateau) : Parabolik, Mojo, Project 52
- département : Qc
- club :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : St Laurent, Richelieu, Rouge, Ottawa...
bon je viens juste de voir la video... j'etais pas au courrant que j'allais devenir une superstar qui se fait filmer a l'insu de son plein gres... en meme temps je passais devant la camera avant chaque ride...
Pour les curieux c'etait hier et il faisait 1º, pas chaud chaud mais on y retourne cet aprem (quoique j'irais bien aux Lachine pour changer un peu).
La vague, meme si vous pouvez pas le voir, est super difficile a prendre et c'est assez la lutte pour y rester en s'amusant : pas un pet de mousse et pas tres rapide... enfin sauf avec le squashtail, j'avoue. Dommage que je rentre pas dedans pour essayer par moi meme.
Sinon pour JulJul, le looser' Tour 2005 chez les Caribous a perdu de son charme, y'a de l'eau, des vagues, des bars avec plein de demoiselles bien cute, par contre ca caille, c'est un des seuls points communs avec l'edition 2004.
A bientot les "maudits francais", moi j'vais tremper la pagaie et essayer ma nouvelle cagoule.
Pour les curieux c'etait hier et il faisait 1º, pas chaud chaud mais on y retourne cet aprem (quoique j'irais bien aux Lachine pour changer un peu).
La vague, meme si vous pouvez pas le voir, est super difficile a prendre et c'est assez la lutte pour y rester en s'amusant : pas un pet de mousse et pas tres rapide... enfin sauf avec le squashtail, j'avoue. Dommage que je rentre pas dedans pour essayer par moi meme.
Sinon pour JulJul, le looser' Tour 2005 chez les Caribous a perdu de son charme, y'a de l'eau, des vagues, des bars avec plein de demoiselles bien cute, par contre ca caille, c'est un des seuls points communs avec l'edition 2004.
A bientot les "maudits francais", moi j'vais tremper la pagaie et essayer ma nouvelle cagoule.
- MaC fLy
- Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2
Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,... - département : 33
- club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne
- Corran Addison
quote:Posté par juljul
[imgqg]http://membres.lycos.fr/rockincher/Illu ... tjeff1.gif[/imgqg]
OOOHHHHHH il serra cool c'ete vague la en Squash... je bave juste en pensent....
Corran
[imgqg]http://membres.lycos.fr/rockincher/Illu ... tjeff1.gif[/imgqg]
OOOHHHHHH il serra cool c'ete vague la en Squash... je bave juste en pensent....
Corran
- Corran Addison
Tabarnaque.... plus que 1000 downloads....
allors pour le trouver, cliquez ici.
http://images.realtime-hotels.com/rtID/ ... ailRSh.mov
Corran
allors pour le trouver, cliquez ici.
http://images.realtime-hotels.com/rtID/ ... ailRSh.mov
Corran
-
JEFF
- Navigue avec (bateau) : sub7...
- département : 37
- club : CANOE KAYAK CLUB AMBOISE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Spot Cher
quote:Posté par Corran Addison
[imgoy]http://membres.lycos.fr/rockincher/Illu ... tjeff1.gif[/imgoy]
Corran
En Sub7s c'etait nickel
[imgoy]http://membres.lycos.fr/rockincher/Illu ... tjeff1.gif[/imgoy]
Corran
En Sub7s c'etait nickel
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
En tout cas, ça fait énormément plaisir de voir "Ben" en vidéo 8).
Raaaahhh, quelle chance d'être là-bas
[:p]... Je n'oublierait jamais la soirée que l'on a passé en boîte à Pau l'avant-veille de ton départ
;)
Si t'as d'autre vidéo, n'hésite pas à continuer de nous dégouter, ça complètera les mails que tu nous envoie et qui font toujours plaisir
.
@+
JOHN
Le freestyleur/slalomeur qui attend qu'un sponsor lui tombe du ciel :D8)!!
Raaaahhh, quelle chance d'être là-bas
Si t'as d'autre vidéo, n'hésite pas à continuer de nous dégouter, ça complètera les mails que tu nous envoie et qui font toujours plaisir
@+
JOHN
Le freestyleur/slalomeur qui attend qu'un sponsor lui tombe du ciel :D8)!!
-
flash-1
- Navigue avec (bateau) : Parabolik, Mojo, Project 52
- département : Qc
- club :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : St Laurent, Richelieu, Rouge, Ottawa...
bah maintenant va falloir attendre, ce matin je crois que j'ai fait ma derniere session de la saison.. il faisait -13 et j'ai juste fait 1 run dans Pyramidale tellement j'avais froid...
genre c qd meme quelque chose a vivre une fois dans sa vie... pas plus.
Paskeu quand tout ce qui n'est pas liquide pres de et dans la riviere est recouvert de 10cm de glace, que l'eau gele sur la jupe et le K-Way, qu'il y a 2mm de glace autour de la pagaie et des gants (dur a lacher), que les sangles du gilet sont toutes dures, qu'y a des stalactites de 3cm qui pendent de la visiere du casque... et j'en passe.. BAH CA VEUT DIRE QU'IL FAUT SORTIR LES SKIS ET RANGER LE BATEAU... c'est ce que j'ai fait.
Bon bah @plouch la france !
Paskeu quand tout ce qui n'est pas liquide pres de et dans la riviere est recouvert de 10cm de glace, que l'eau gele sur la jupe et le K-Way, qu'il y a 2mm de glace autour de la pagaie et des gants (dur a lacher), que les sangles du gilet sont toutes dures, qu'y a des stalactites de 3cm qui pendent de la visiere du casque... et j'en passe.. BAH CA VEUT DIRE QU'IL FAUT SORTIR LES SKIS ET RANGER LE BATEAU... c'est ce que j'ai fait.
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
- kant1
- Navigue avec (bateau) : Les miens:Un ego de dagger en C1 et Proto toujours en modif
- département : 25
- club : PLEIN AIR ANCENIEN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivieres du 49,44...
Noguera palaressa,vesère et d'autre - Contact :
quote:Posté par flash-1
bah maintenant va falloir attendre, ce matin je crois que j'ai fait ma derniere session de la saison.. il faisait -13 et j'ai juste fait 1 run dans Pyramidale tellement j'avais froid...
Ba au moin ta pas besoin d'aller très loin pour avoir des glacons
[:D.
Kant1
Ba au moin ta pas besoin d'aller très loin pour avoir des glacons
Kant1