bonjour tout le monde, sa va bien ??
je voulais juste savoir si le OMAX de midi bip était pas trop mal pour un jeune pas très expérimenté(niveau max: chpt de france unss) donc voila merci de me repondre. bye
OMAX c bien ??
-
radicus500
- Navigue avec (bateau) : ba rien pour l'instan mé graxe a vs un super truc bien to.fin j'esper
- département : 21
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
-
sylvain_83
- Navigue avec (bateau) : K.Lys ,et la lettman ptite palle sans insert
- département : 83
- club : KAYAK CLUB LE PRADET
-
grutbrut
- Navigue avec (bateau) :
- département : vaucluse
- club : JEUNE CANOE KAYAK AVIGNONNAIS
l'évolution de l'omax 2 c'est l'oméga. il n'y pas beaucoup de différence entre le 1 et le 2 mais c juste une réctication d'éreur. il n'y a pas beaucoup d'omax 1.
Et je suis sur de ce que j'avance je suis du club d'avignon localisation de midi bip et j'ai eu un omax 2 puis un omega.
Et je peu donc donner mon avis aussi sur l'omega et je pense que si tu pèse plus de 70-75 kg il peut te convenir.
Et je suis sur de ce que j'avance je suis du club d'avignon localisation de midi bip et j'ai eu un omax 2 puis un omega.
Et je peu donc donner mon avis aussi sur l'omega et je pense que si tu pèse plus de 70-75 kg il peut te convenir.
- tonio13009
- Navigue avec (bateau) : slingshot
esox - département : bouches du rhône
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'huveaune classe 3/4
-
BREDOS
- Navigue avec (bateau) : C1 Duff, K1 Klys
- département : 27
- club : CANOE KAYAK VAL DE RISLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : LA RISLE QUE JE CONNAIS PAR COEUR ENTRE BRIONNE ET PONT AUDEMER
pita, il y a encore des omax dans un super état, celui qu'on a au club est sans soudure extérieur et il est encore bien rigide car sans chandelles à l'avant, je monte sur le pont avec mes 75 kg et il pli pas d'un iota;)
Remarque pour les plus jeunes : Ne pas reproduire de tels choses même en présence d'un adulte:D8)
Remarque pour les plus jeunes : Ne pas reproduire de tels choses même en présence d'un adulte:D8)