et pour les juniors?

freeman
Navigue avec (bateau) : NOX
département : 25
club : CANOE KAYAK PONTARLIER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le doubs, que du bonheur!

Message par freeman »

et oui c'est la reprise mdr.. c'est vraiment dommage car participer à des piges doit vraiment être simpa....
si quelqu'un est dans le meme problème qu'il me le dise comme ça je serai pas tout seul...
sydney
Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
département : Finistère, le bout du monde
club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg

Message par sydney »

Tu peux pas prendre le train le vendredi soir pour Foix ?
BREDOS
Navigue avec (bateau) : C1 Duff, K1 Klys
département : 27
club : CANOE KAYAK VAL DE RISLE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : LA RISLE QUE JE CONNAIS PAR COEUR ENTRE BRIONNE ET PONT AUDEMER

Message par BREDOS »

En même temps, je vois pas où est le problème pour le bac, tu dors pendant le voyage et pas ni problem pour les épreuves, en plus une bonne compét' le Week end juste avant pour bien se défouler et arriver serein.
Et si vous voulez me faire croire que vous vouliez révisr le week end juste avant les épreuves, et bien c'est de toute façon trop tard.;);)
alex le cleps
Navigue avec (bateau) : dynamic
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le doubs a Pontarlier

Message par alex le cleps »

quote:Posté par BREDOS

En même temps, je vois pas où est le problème pour le bac, tu dors pendant le voyage et pas ni problem pour les épreuves, en plus une bonne compét' le Week end juste avant pour bien se défouler et arriver serein.
Et si vous voulez me faire croire que vous vouliez révisr le week end juste avant les épreuves, et bien c'est de toute façon trop tard.;);)

Ah, c'est une bonne manière de préparer des piges!!encore faut'il qu'il y ait un train couchette entre Pontarlier et Foix dans la nuit du vendredi du bac et du samedi de la course!!!
(par expérience personnelle, Pontarlier-Toulouse en train...8h 30 et de nombreux changements..)
allez Kévin, un bon Buronzan,un peu de Cocaine par dessus et tu devrais arriver en forme le jour de ta course....ah non, ca vaut pas le coup, tu seras dopé après!!!:D
freeman

Message par freeman »

a la limite moi ça me derangerais pas de venir dès le vendredi minuit mais cela ne sert a rien d'autant plus que si je vais a foix ce n'est pas pour faire acte de présence et c'est cela qui m'enbète...
splitwee
Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
département : 00
club : LA PLAGNE EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...

Message par splitwee »

Ce que j'ai déjà fait plusieurs fois (à cause du même genre de problèmes), c'est entraînements à Foix le weekend précédent plus le lundi/mardi, retour tranquil à Pontarlier, tu passes tes exams et tu reviens ensuite à l'arrache la veille au soir de ta course.
C'est pas le top, mais j'ai fait comme ca cette année aux Frances et ca m'a pas empéché de pas être ridicule...

ALEX
freeman

Message par freeman »

moi je serais bien pour.....mais la distance considérables et les moyens de locomotions étant très limités et pouvant devenir très cher cette solution devient très compliqué....mais ça me derangerais pas de faire le meme resultat que toi....!! :)
freeman

Message par freeman »

héhé, le lundi 4 juin est le lundi de pentecote... donc avec un peu de chance, sachant que mes épreuves se passe le jeudi ou le vendredi avant foix il y a peu être moyen de gérer...mais faut il garder ce jour férié.!!
Segos
Navigue avec (bateau) : Bateaux de slalom, de descente, de course en ligne, de rivière, de mer... en kayak ou en canoë.
département : seine et marne
club : CANOE KAYAK LAGNY
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sur la plus "belle" : la BOHEME.

Message par Segos »

Pour Mr Lecrubier et ++, Je pense que De Belg donnait dans l'humour, Car dans le club nous sommes habitués a ce problème.
A chaque fois nous avons su gérer pour des Jeunes souhaitant s'investir en bateaux comme dans leurs études. Simplement qu'aujourd'hui bien trop de Responsables Fédéraux disent directement ou indirectement qu'il faut faire des choix ??? Quels choix peut avoir un Junior à part obtenir son Bac, billet futur de liberté pour une vie... Depuis quand le kayak aide à un devenir ?
Donc en effet, entendre qu'il faut choisir est devenu courant car les Champions sont de plus en plus jeunes paraît-il ? dommage pour les plus de ?? ans, vous n'êtes plus l'avenir du kayak en France... Il faudra bien un jour réfléchir à nos Jeunes : est-ce important d'avoir un Champion à 21, 22, 23, 24, 25 ou plus ? pourvu que l'on est, qu'importe l'âge ?
Il est déjà difficile pour certains Jeunes d'obtenir une aide des Etablissements scolaires pour un aménagement scolaire, si en plus il doivent se battre aussi avec leur plaisr sportif, pour des moyens financiers... alors il faut se poser des questions sur les valeurs que nous souhaitons défendre... d'un coté nous ne voulons pas de professionnel du kayak et de l'autre nous souhaitons obtenir des titres Jeunes. A quel moments nos athlètes vont-ils devoir faire des études? qui assurent les dépenses (surtout avant l'entrée en EQUIPE)?
Nous vivont en 2006 bientôt, où l'argent est présent tous les jours dans notre vie. Il faut facilité les jeunes à prendre le temps des examens afin que leur avenir ne se ternissent pas trop en cas d'échec sportif.
Conclusion : malgré les difficultés qu'occasionnent l'organisation des Piges Juniors, il est dommage pour les Jeunes de ne pas trouver (chaque année) une autre date que celle de la période Bac...
THE C-iste
Navigue avec (bateau) : NINJA PRO, design poisson clown
département : 54 OU 70
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : une seule info, mais essentielle! : quand la riviere coule rouge, empruntez les chemins boueux

Message par THE C-iste »

quote:Posté par phildar

ne vous prenez pas la tête avec les quotas. Naviguez, entraînez vous et attendez le classement nat d'après Pau; d'ici là, le mode de sélection sera sur le site de la fédé

Bon vous etes bien marrant mais on répond pas à la question: JE VEUX JUSTE SAVOIR SI QUELQU'UN CONNAIT LES QUOTATS EN C1 ... et tinquiète pas pour nous on s'entraîne mais je trouve anormal d'avoir les quotats des kayaks et pas ceux des C1, ne dites pas que savoir ou on en est ne sert à rien ... merci d'avance d'arreter de répondre ce genre de truc qui ne font pas avancer les choses.
Répondre