vertigo en C1 ????
Modérateur : Fredo_07
- Capt flam
- Navigue avec (bateau) : ZG54
FOX - département : cantal
- club : ASS. DE LA VALLEE D'OLT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le lot ( haut = gorges de pomeyrolles, et bras mort ), la cère ( gorge du modour )
- gautiergrollemund
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron, Tarn, Haut-Tarn, Sources du Tarn
- Capt flam
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le lot ( haut = gorges de pomeyrolles, et bras mort ), la cère ( gorge du modour )
quote:Posté par WhiteWater Reporter
tu sais un grand philosophe a dit un jour: Si tu n'arrive pas a la méthode dousse vasy a la BOURIN
vodra me présenté a ce fameux philosophe !! sa doit etre qqun de bien !! sinon le pb c kil est tt neuf mon bateau est c est mon premier j aie pas trop envie de le bouffer !! ( si ya des gens qui ont réussit à monter un vertigo en C1 !! merci de mexpliquer !! )
tu sais un grand philosophe a dit un jour: Si tu n'arrive pas a la méthode dousse vasy a la BOURIN
vodra me présenté a ce fameux philosophe !! sa doit etre qqun de bien !! sinon le pb c kil est tt neuf mon bateau est c est mon premier j aie pas trop envie de le bouffer !! ( si ya des gens qui ont réussit à monter un vertigo en C1 !! merci de mexpliquer !! )
- MaC fLy
- Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2
Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,... - département : 33
- club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne
- SEB-FsTeam
- Navigue avec (bateau) : Project 52
Project 62
Diesel 70 - département : 95
- club : C.K.C. MONTREUIL
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin de Cergy...
Comme l'a dit Will, c'est la meme coque donc OUI on peut monter le Vertigo en C1.
La seule difference se trouve au niveau de la fixation du siege.
Il est beaucoup plus aisé rapide de demonter le siege d'un TT mais c'est pas non plus sorcier de demonter celui du Vertigo.
Apres pour le kit, cherche dans le forum y'a eu pas mal de sujet dessus.
La seule difference se trouve au niveau de la fixation du siege.
Il est beaucoup plus aisé rapide de demonter le siege d'un TT mais c'est pas non plus sorcier de demonter celui du Vertigo.
Apres pour le kit, cherche dans le forum y'a eu pas mal de sujet dessus.
- Capt flam
- Capt flam
- benbrassac
- Navigue avec (bateau) : Vertigo ( prend l'eau, donc j'es plus de boat pour le freestyle)
Savage
Jive 8:10, Blunt - département : 81
- club : MJC BRASSAC - SECTION CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : agout, orb, dadou, rance, aveyron, tarn
les vis sont au niveau de l'hiloire il y en à 2 de chaque coté il te faut le déviser et en suite virer la chandelle avant puis ca y est tu peu l'enlever, enfin n'oubli pas d'enlever les cale genoux
c'est pourtant pas sorcier
[imgu6]http://ben81brassacblog.kayakblogs.com/ ... .com/1.JPG[/imgu6]
c'est pourtant pas sorcier
[imgu6]http://ben81brassacblog.kayakblogs.com/ ... .com/1.JPG[/imgu6]