cherche un bateau rodeo pour debutant
Modérateur : Fredo_07
-
stuf34000
- Navigue avec (bateau) : dominatrix 44. Un bateau que j'ai appris a connaitre a st pierre de boeuf meme si la qualité des vagues n'est pas top... c un bateau assez joueur et qui est assez sensible aux pointes.(surtout arriere).
- département : 34
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : herault, tarne+(bassin de millau), lez (lol), st pierre de boeuf...
salut, je cherche un bateau de rofeo pour commencer... g deja essayé le dominatrix et il ma bien plu! je cherche un bateau d'occasion, pa plus de 5500F et ki soi facile a utiliser... et en bon etat bien sur!
je sui dans le 34 a Montpellier. vous pouvez me laisser un message sur stuf34@hotmail.com ( par contre en sujet sur le mail meter ex: reponse pour ton kayak) pk tt ce ki me son etranger je les vire)
merci. et a +
ps: je sui grand 1.83 pour73kg
stephane.
Edité par - stuf34000 le 04 Dec 2002 21:26:00
je sui dans le 34 a Montpellier. vous pouvez me laisser un message sur stuf34@hotmail.com ( par contre en sujet sur le mail meter ex: reponse pour ton kayak) pk tt ce ki me son etranger je les vire)
merci. et a +
ps: je sui grand 1.83 pour73kg
stephane.
Edité par - stuf34000 le 04 Dec 2002 21:26:00
-
slap
- Navigue avec (bateau) : Disco DDE, Scooter Liquidlogic, Necky Crux mais aussi extreme carve en SWOARD freecarve en Hot Fireball et freeride en A-Snow Source :)
- département : 01
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Il existe sur le site une rubrique de petites annonces pour éviter que ce type de messages (en recrudescence en ce moment) ne polluent les forums, merci de l'utiliser
Pour ceci rien de plus simple, suivre le lien ci dessous ou bien passer par le menu du bandeau principal du site et cliquer sur petites annonces
[url3l]http://www.eauxvives.org/petites_annonces/[/url3l]
-----------------------
Seb le zinzineur fou
http://www.videoskayak.fr.st
Pour ceci rien de plus simple, suivre le lien ci dessous ou bien passer par le menu du bandeau principal du site et cliquer sur petites annonces
[url3l]http://www.eauxvives.org/petites_annonces/[/url3l]
-----------------------
Seb le zinzineur fou
http://www.videoskayak.fr.st
- Zebulon
- Navigue avec (bateau) : - Galasport Sonic Boom
- LiquidLogic Remix69 - département : 92
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières des Hautes-Alpes
Citation :
va sur wonderland ils font une reduc de 20 pour cent sur les dom41
Deux petits chose:
1) je doute qu'un tel gabarit entre dans un dominatrix41... Un 44 ou 47, peut-être mais un 41...
2) pour stuf34000: sur quel type de terrain as-tu essayé le domX? Il faut savoir que c'est un bateau formidable quand on l'essaye sur le plat et que c'est tout autre chose en vague, rouleau ou même en rivière.
Je ne veux pas dire par là que c'est un mauvais bateau dans ce domaine, bien au contraire mais je tiens à te signaler que c'est un bateau vraiment radical...
En conséquence, je pense que si tu as le courage et la motivation nécessaire pour passer outre le fait que tu débutera en passant beaucoup de temps SOUS l'eau, c'est un bateau excellent qui te fera très vite progresser...
Par contre, si tu n'as pas envie de passer trop de temps la gueule à l'eau (à esquimauter), opte pour un tout autre bateau... Par exemple: Booster 50 ou 55; InaZone230 ou 232 (attention, pas le I3 car celui-çi a beaucoup de volume pr faire du rodéo); Xeno; Nano;...
Tu vois ce que je veux dire?
Sur ce, je te laisse libre de ton choix mais n'oublie pas: pour progresser en rodéo, il faut en faire. Par conséquent, si ta motivtion n'est pas trop grande, n'opte pas pour un bateau trop radical qui te dégouterait assez vite...
Bon choix et bonne navigation (quand tu aura adopté une jolie bête...)!
Max
Attention, la Bourrique Team arrive!!!
va sur wonderland ils font une reduc de 20 pour cent sur les dom41
Deux petits chose:
1) je doute qu'un tel gabarit entre dans un dominatrix41... Un 44 ou 47, peut-être mais un 41...
2) pour stuf34000: sur quel type de terrain as-tu essayé le domX? Il faut savoir que c'est un bateau formidable quand on l'essaye sur le plat et que c'est tout autre chose en vague, rouleau ou même en rivière.
Je ne veux pas dire par là que c'est un mauvais bateau dans ce domaine, bien au contraire mais je tiens à te signaler que c'est un bateau vraiment radical...
En conséquence, je pense que si tu as le courage et la motivation nécessaire pour passer outre le fait que tu débutera en passant beaucoup de temps SOUS l'eau, c'est un bateau excellent qui te fera très vite progresser...
Par contre, si tu n'as pas envie de passer trop de temps la gueule à l'eau (à esquimauter), opte pour un tout autre bateau... Par exemple: Booster 50 ou 55; InaZone230 ou 232 (attention, pas le I3 car celui-çi a beaucoup de volume pr faire du rodéo); Xeno; Nano;...
Tu vois ce que je veux dire?
Sur ce, je te laisse libre de ton choix mais n'oublie pas: pour progresser en rodéo, il faut en faire. Par conséquent, si ta motivtion n'est pas trop grande, n'opte pas pour un bateau trop radical qui te dégouterait assez vite...
Bon choix et bonne navigation (quand tu aura adopté une jolie bête...)!
Max
Attention, la Bourrique Team arrive!!!
-
Account Deleted
- psycho
- Navigue avec (bateau) : Bientôt un Easymix...Commande prévue...
- département : 54
- club : A.L. NEUVES MAISONS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue,Charnay...
- Gyzmo
- Navigue avec (bateau) : Pour le moment, plus de bateau.
- département : 04
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Il ya aussi plusieurs descrption de boat de freestyle dans la page:
http://www.eauxvives.org/freestyle/
http://www.eauxvives.org/freestyle/
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
quote:sur quel type de terrain as-tu essayé le domX? Il faut savoir que c'est un bateau formidable quand on l'essaye sur le plat et que c'est tout autre chose en vague, rouleau ou même en rivière
Je ne suis pas complètement d'accord avec Zebulon. Le Dom est génial sur le plat, c'est vrai. Par contre, moi je pense que c'est un bateau très performant en vagues. Les carres ont une accroche énorme, on peut faire des demi-tours presque sur place. L'accélération est phénoménale, sur certains spots on a du mal a suivre le bateau. Il est sans doute moins performants que les nouvelles formes sorties (toutes marques confondues), mais ça reste un excellent bateau pour progresser. En rivière, ce n'est même pas la peine d'essayer, c'est trop dangereux, le bateau est un sous-marin. Je sais de quoi je parle, j'ai navigué au Canada dans du volume avec.
Je ne suis pas complètement d'accord avec Zebulon. Le Dom est génial sur le plat, c'est vrai. Par contre, moi je pense que c'est un bateau très performant en vagues. Les carres ont une accroche énorme, on peut faire des demi-tours presque sur place. L'accélération est phénoménale, sur certains spots on a du mal a suivre le bateau. Il est sans doute moins performants que les nouvelles formes sorties (toutes marques confondues), mais ça reste un excellent bateau pour progresser. En rivière, ce n'est même pas la peine d'essayer, c'est trop dangereux, le bateau est un sous-marin. Je sais de quoi je parle, j'ai navigué au Canada dans du volume avec.
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
je ne suis pas d'accord avec toi Kevlar.
j'ai un dominatrix 44 , je pèse 64 kg et je n'ai pas de porblème en rivière jusqu'en classe 4.
j'ai fait le haut eyrieux plusieurs fois avec, il y a des seuils et je n'ai jamais eu de problème de " sous-marin ".
il faut juste adapter la taille du bateau ( 41, 44 ou 47 ) en fonction du poids du pagayeur
j'ai un dominatrix 44 , je pèse 64 kg et je n'ai pas de porblème en rivière jusqu'en classe 4.
j'ai fait le haut eyrieux plusieurs fois avec, il y a des seuils et je n'ai jamais eu de problème de " sous-marin ".
il faut juste adapter la taille du bateau ( 41, 44 ou 47 ) en fonction du poids du pagayeur
- Zebulon
- Navigue avec (bateau) : - Galasport Sonic Boom
- LiquidLogic Remix69 - département : 92
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières des Hautes-Alpes
quote:
quote:sur quel type de terrain as-tu essayé le domX? Il faut savoir que c'est un bateau formidable quand on l'essaye sur le plat et que c'est tout autre chose en vague, rouleau ou même en rivière
Je crois qu'il est nécessaire que je m'explique mieux: je ne voulais pas dire que le DomX est mauvais ailleur que sur le plat mais bien qu'il est nettement plus difficile en eau-vive qu'en eau-calme...
La comparison que j'ai réalisé (assez succintement) se situe dans la facilité et non dans la performance...
Tu saisi la nuance? Sinon, je tacherai de mieux m'expliquer!
Max
Attention, les zozos déjantés de la BourriqueTeam arrivent...Tous aus abris!!!
Je crois qu'il est nécessaire que je m'explique mieux: je ne voulais pas dire que le DomX est mauvais ailleur que sur le plat mais bien qu'il est nettement plus difficile en eau-vive qu'en eau-calme...
La comparison que j'ai réalisé (assez succintement) se situe dans la facilité et non dans la performance...
Tu saisi la nuance? Sinon, je tacherai de mieux m'expliquer!
Max
Attention, les zozos déjantés de la BourriqueTeam arrivent...Tous aus abris!!!
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...