Sondage
Modérateur : Fredo_07
- gautiergrollemund
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron, Tarn, Haut-Tarn, Sources du Tarn
-
grutbrut
- Navigue avec (bateau) :
- département : vaucluse
- club : JEUNE CANOE KAYAK AVIGNONNAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
je vois pas comment tu va analyser les résultat de ton sondage, mais je veux bien te répondre et te dire oui j'ai fait 11 ans de slalom avant de me mettre au freestyle, après je sais pas si tu veux savoir si on est meilleur en freestyle quand on à fait du slalom avant bin je c'est pas. je pense que le slalom est une bonne base car quand on à déjà fait du slalom sur des bassin d'eaux vives on à plus d'apréhension à aller dans les rouleau ou les vagues de freestyle qui sont souvent dans ces meme bassin.
tu devré un peu repréciser ta question!
tu devré un peu repréciser ta question!
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Voici un topic qui n'ira pas bien loin
:(.
Car la question ne veut pas dire grand chose. En effet, il y a une trop grosse différence entre partiquer le slalom pendant 3 ans à raison de 5 fois par semaines ou de 1,5 fois par semaine...
Puis tu peut faire du slalom pépère sans trop progressé ou te donner à fond à chaque séance...
@+
JOHN
Car la question ne veut pas dire grand chose. En effet, il y a une trop grosse différence entre partiquer le slalom pendant 3 ans à raison de 5 fois par semaines ou de 1,5 fois par semaine...
@+
JOHN
- Peypey
- Navigue avec (bateau) : Project 52 en C1
Burn M en kayak - département : 64
- club : U.S. SAUVETERRE C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Larrau
Les gaves
Les Nives
et autres pissou du 64 - Localisation : Sauveterre de Béarn (64)
-
cailloux52
- Navigue avec (bateau) : robson nrg
- département : 52
-
cailloux52
- Navigue avec (bateau) : robson nrg
- département : 52
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
quote:Posté par grutbrut
...
je pense que le slalom est une bonne base car quand on à déjà fait du slalom sur des bassin d'eaux vives on à plus d'apréhension à aller dans les rouleau ou les vagues de freestyle qui sont souvent dans ces meme bassin.
L'inverse est aussi vrai, j'ai personnellement remarqué une très nette amélioration de mon aisance en eaux vives grâce au freestyle, sans parler du perfectionnement de mon esquimautage, aujourd'hui sûr à quasi 100% (pour comparer, en slalom, combien voit on encore de bains lors de courses de niveau national?).
...
je pense que le slalom est une bonne base car quand on à déjà fait du slalom sur des bassin d'eaux vives on à plus d'apréhension à aller dans les rouleau ou les vagues de freestyle qui sont souvent dans ces meme bassin.
L'inverse est aussi vrai, j'ai personnellement remarqué une très nette amélioration de mon aisance en eaux vives grâce au freestyle, sans parler du perfectionnement de mon esquimautage, aujourd'hui sûr à quasi 100% (pour comparer, en slalom, combien voit on encore de bains lors de courses de niveau national?).
- dedel
- Navigue avec (bateau) : New Diesel 80 ,RAD, Twintip en C1 freestyle, ninja en C1 slalom et Vanquich II en course en ligne!
- département : 01
- club : BOURG CANOE KAYAK EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivière d'Ardèche et du Jura et quelques autres d'ailleurs...(Corse, suisse, Alpes...)