SR St Pierre de boeuf
- tonio13009
- Navigue avec (bateau) : slingshot
esox - département : bouches du rhône
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'huveaune classe 3/4
- hugues
- Navigue avec (bateau) : Vajda 360 L, Clipper
- département : 74
- club : BASE DE LOISIRS LOIRE FOREZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier
quote:Posté par El Gringo
surtout pour répondre a hugue et comme on l'a deja dit dans d'autre sujet le satisfaction de faire une bonne course peut rendre un week end bénéfique sans chercher "les points"!!!
Mon message sur les points était plus de la provocation, pour ma part j'ai trouvé le parcours plaisant et j'ai réussi à bien me faire plaisir surtout en deuxième manche. C'est là l'essentiel !
Merci au club de Vaulx pour l'organisation. C'est vrai que de temps en temps (en particulier les premiers cadets) ça ressemblait plutôt à une course de patrouilles, mais c'était le prix à payer pour finir la course avant la nuit...
surtout pour répondre a hugue et comme on l'a deja dit dans d'autre sujet le satisfaction de faire une bonne course peut rendre un week end bénéfique sans chercher "les points"!!!
Mon message sur les points était plus de la provocation, pour ma part j'ai trouvé le parcours plaisant et j'ai réussi à bien me faire plaisir surtout en deuxième manche. C'est là l'essentiel !
Merci au club de Vaulx pour l'organisation. C'est vrai que de temps en temps (en particulier les premiers cadets) ça ressemblait plutôt à une course de patrouilles, mais c'était le prix à payer pour finir la course avant la nuit...
- alex le cleps
- Navigue avec (bateau) : dynamic
- département : 25
- club : CANOE KAYAK PONTARLIER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le doubs a Pontarlier
- eiger1004
- Navigue avec (bateau) : Canon sur les courses
Pirouette de Perception
Absolu de Galasport
Jive de Necky
Allstar de Jackson - département : 01
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le Charlemagne à Vallon-Pont-D'Arc
Chancy près de Genève - Contact :
J'ai fini de mettre à jour les photos des K1D. N'ayant pas eu de liste de départ imprimée, j'ai eu quelques problèmes avec les noms. Si vous voyez une erreur, merci de me prévenir.
[img2d]http://emichel.home.cern.ch/emichel/Sport/ListeStP.jpg[/img2d]
[img2d]http://emichel.home.cern.ch/emichel/Sport/ListeStP.jpg[/img2d]