DELIRIOUS
Modérateur : Fredo_07
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
Tjrs la même réponse : le meilleur avis que tu puisse avoir, c'est le tiens... alors essaye le.
Piep, mono-paliste par conviction
http://membres.lycos.fr/piepmorel/
Piep, mono-paliste par conviction
http://membres.lycos.fr/piepmorel/
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
Moi, avec 1.81m je rentre dans le Delirious normal mais c'est pas le top au niveau des pieds. Le XL te conviendra surement pour le confort. Pour le poids, ça devrait être bon aussi.
Le Delirious XL devrait avoir conservé les qualités du normal, c'est à dire beaucoup de facilité pour les figures à plat (coque large), pointes faciles à passer (à voir pour le XL). A noter cependant, le bateau dérape un peu en vague (conséquence de la facilité pour les spins).
Avant de te décider, essaye-le, c'est le seul moyen de savoir si tu seras bien dedans.
----
http://membres.lycos.fr/juliencausse/
Le Delirious XL devrait avoir conservé les qualités du normal, c'est à dire beaucoup de facilité pour les figures à plat (coque large), pointes faciles à passer (à voir pour le XL). A noter cependant, le bateau dérape un peu en vague (conséquence de la facilité pour les spins).
Avant de te décider, essaye-le, c'est le seul moyen de savoir si tu seras bien dedans.
----
http://membres.lycos.fr/juliencausse/
-
gus
- Navigue avec (bateau) : kinito, Matador(prijon), dominatrix,
- département : 47
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le dropt, l'avance et la braguèze (le zambèze du lot et garonne)
Je fais 1m80 et 80kg ,j'ai essayé le délirious au rabioux;il est super mais je l'ai trouvé un peu long et ça m'a parfois géné pour les 360°.Je sais pas si le XL est plus long mais comme les autres t'ont dit ,essaye le!Par contre niveau facilité il est pas mal.je pense aussi que 67kg c'est un peu juste,mais vu ta taille t'a pas trop le choix![:p]8)
- SERGEÏ
- département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en ariège
quote:Moi, avec 1.81m
Kevlar >> J'arrive toujours pas à comprendre comment tu fais pour rentrer dans un Dom 47.
Mais en faite le pire cauchemars que j'ai eu, c'est quand j'ai vu PIEP avec ses 1m85 rentrer dans un SUB6. NON je n'suis pas jaloux.
sylvano01 >> A mon avis, pour ce genre de bateaux (pur freestyle), les paramètres taille et poids son insufisants, il faut que tu tiennes compte de ta pointure de pieds (c'est la seule chose qui peut expliquer comment PIEP et KEVLAR arrive à ce foutre dans ce genre de boite en carton)
Kevlar >> J'arrive toujours pas à comprendre comment tu fais pour rentrer dans un Dom 47.
Mais en faite le pire cauchemars que j'ai eu, c'est quand j'ai vu PIEP avec ses 1m85 rentrer dans un SUB6. NON je n'suis pas jaloux.
sylvano01 >> A mon avis, pour ce genre de bateaux (pur freestyle), les paramètres taille et poids son insufisants, il faut que tu tiennes compte de ta pointure de pieds (c'est la seule chose qui peut expliquer comment PIEP et KEVLAR arrive à ce foutre dans ce genre de boite en carton)
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
Primo, je ne fait pas 1m85, mais 1m83!!!:)
Deuxio, j'ai été à la bonne école de contorsionisme : le delirous façon K1... ouille, ouille, ouille:x
Tierso, le sub6, j'y suis resté 28 sec. 3/4 top chrono. Après quoi, j'en suis sortie en rappant et gémissant de douleur (re-:x)...
Quatrio, non je ne fais pas du 36, mais un respectable 42/43.
Et pour conclure : faites du CANOE, vous verez, tous vos problèmes disparaitrons !!!
Deuxio, j'ai été à la bonne école de contorsionisme : le delirous façon K1... ouille, ouille, ouille:x
Tierso, le sub6, j'y suis resté 28 sec. 3/4 top chrono. Après quoi, j'en suis sortie en rappant et gémissant de douleur (re-:x)...
Quatrio, non je ne fais pas du 36, mais un respectable 42/43.
Et pour conclure : faites du CANOE, vous verez, tous vos problèmes disparaitrons !!!
- Zebulon
- Navigue avec (bateau) : - Galasport Sonic Boom
- LiquidLogic Remix69 - département : 92
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières des Hautes-Alpes
Attention, je vais tous vous dégouter: je rentre dans absolument tous les bateaux de FreeStyle...
Bon, je vous dis pourquoi...
Meuh non, je suis pas cul-de-jatte (on est tous mort de rire): je mesure 1m68 pour 63kg et je chausse du 42...
Comme quoi, mine de rien, il y a des avantages à mesurer 1m20 les bras levés...
C'était un message quservait à rien mais c'est pas grâve...
Salut à tous et ... couper vous les orteilles!
Max (l'homme qui rentre dans tous les bateaux plus vite que son ombre)
Bon, je vous dis pourquoi...
Meuh non, je suis pas cul-de-jatte (on est tous mort de rire): je mesure 1m68 pour 63kg et je chausse du 42...
Comme quoi, mine de rien, il y a des avantages à mesurer 1m20 les bras levés...
C'était un message quservait à rien mais c'est pas grâve...
Salut à tous et ... couper vous les orteilles!
Max (l'homme qui rentre dans tous les bateaux plus vite que son ombre)
- psycho
- Navigue avec (bateau) : Bientôt un Easymix...Commande prévue...
- département : 54
- club : A.L. NEUVES MAISONS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue,Charnay...