mécontent de Wonderland bis

Modérateur : Fredo_07

koho
Navigue avec (bateau) : air 45
et proto perso pour la feyssine
département : 69
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par koho »

Je préfère lancer un nouveau message, pour être sur d’être bien lu.

Donc apparemment je ne suis pas le seul à être mécontent de Wonderland.
Les deux seuls achats que j’ai effectué par Internet ne se sont pas très bien passés.

Le 1er : un T-shirt ‘’Liquid Addict’’. Deux jours après avoir passé commande je reçoit chez moi la commande (je reconnais que c’est rapide, bien cool !), cependant, ce n’est pas le modèle commandé !!! (bien dégoûté !!). J’aurai pu le renvoyer, mais au prix des frais de port pratiqués, j’allais bientôt avoir un T-shirt à 40€ !

Pas rancunier, en Juillet dernier je décide de repasser une commande par le Net :

2eme Achat : Deux T-shirt ‘’Liquid Addict’’. Au jour d’aujourd’hui, je n’ai toujours rien reçu, soit 4 mois et demi après avoir passé la commande, alors que mon compte en banque à lui été débiter le jour de la commande…. Pourtant, ce n’est pas faute d’avoir téléphoné au moins une dizaine de fois au magasin. L’avant dernière fois, (il y a 15 jours) Sylvain lui-même a repris une N ieme fois mes coordonnées, m’a dit : «Je t’appelle demain », j’attend toujours !!! Depuis j’ai encore laissé un message sur leur répondeur, lui aussi sans réponse….

Bref, deux achats et deux problèmes à croire qu’on m’en veut….

C’est dommage d’en arriver là mais bon j’espère qu’au moins ce message réveillera notre Sylvain National….
JEFF
Navigue avec (bateau) : sub7...
département : 37
club : CANOE KAYAK CLUB AMBOISE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Spot Cher

Message par JEFF »

Personne n'est parfait, el il n'existe aucun magazin qui n'a jamais eu de probleme 1 fois ds son existence.
Même si ce genre de message debloque tout de meme souvent la situation, je pense qu'il y a des solutions moins "delationistes", si tout le monde raconte sa mesaventure avec tel ou tel revendeurs, les retards, les pb de coupe vents commandés verts, arrivés rouge EVO va devenir vite gonflant...
En ce qui concerne la vente en ligne ds le monde du kayak, compte tenu des problemes de tresorerie courants et donc des approvisionements au compte goutte pour limiter les stocks, il n'est pas etonant qu'il y ait des problèmes de delais... Sylvain ne sait probablement pas lui même qd il va recevoir ton tee shirt alors...
Je pense qu'en général avant de commander en ligne du matos CK, rien ne vaut un petit coup de fil pour demander les disponibilités des produits. C'est d'ailleurs etonant que tu n'ais pas eu cette demarche apres ton premier probleme.
splitwee
Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
département : 00
club : LA PLAGNE EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...

Message par splitwee »

Effectivement, on peut quand même dire que, dans la globalité, ce service marche pluôt bien.
Après il arrive de temps en temps qu'il y ait des problèmes, et pas de chance, deux fois sur toi. Tu as remarqué que le problème est arrivé 2 fois chez Wonderland, mais aussi 2 fois en commandant des produits Liquid Addict... Sylvain n'est pas un surhomme et ne peux pas toujours tout gérer tout seul (comme l'a dit Jeff, il est completement tributaire des fabricants, des sociétés de transports, des douanes,...)

Rom1
Navigue avec (bateau) : wave sport ZG 48 et Diesel 65
département : 49
club : COCK CHOLET
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières des hautes alpes

Message par Rom1 »

Salut a tous

je travaille depuis quelques mois avec sylvain et après avoir été longtemps client du magasin (jamais de soucis au passage) je découvre wonderland de l'intérieur.

En ce qui concerne les t shirt il faut bien avouer que ce ne sont pas les produits les plus faciles a faire arriver dans les délais, pour des raisons de designs de couleurs, de tailles. En gros quand vous faites votre commande sur le net, d'un t shirt il se peut que nous ne l'ayons pas en stock.

Aussi, nous devenons a partir de la tributaire du fournisseur, qui sont eux aussi tributaires de leur imprimeurs, de la poste pour les envois (du niveau d'eau a hawai sur rhone ;))).

tu peux donc imaginer facilement que cela prenne un peu de délais. Rappelons aussi que nous avons d'autres commandes a traiter avec les mêmes problèmes pour chaque marque, chaque produit.

Et pour le plantage de modèle, l'erreur est humaine, désolé pour ca.

Voila si ca peux eclairer un peu.

A tres bientot au téléphone.

Romain
Etienne
Navigue avec (bateau) :
département : 12
club : CK M J C MILLAU
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par Etienne »

Que vous n'ayez pas l'article commandé en stock n'est pas de votre faute mais ne serait-il pas judicieux d'intégrer dans votre base de données le fait que le produit soit en stock ou pas ? Cela permetrai à l'acheteur de savoir à quoi s'en tenir.
pyranha.s6
Navigue avec (bateau) : Red Fred Twintip rouge et bleu avec une déco perso spéciale Team Red et un intérieur customisé au maximum!
département : 54
club : A.L. NEUVES MAISONS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue...

Message par pyranha.s6 »

moi personnellement ca fait 3 bateaux que j'achete chez lui + tous mon matos, tous le matos pour mon club, tous le matos du team red viens de chez lui...je pense qu'en 3 ans je lui ait acheté au minimum pour 15000€ donc plein de commande et pas un seul probleme!!!!! je viens de lui recommander un k-way et je lui commande tres prochainement d'un sniper et je le fais les yeux fermés.
pl
Navigue avec (bateau) : vajda 360
département : 73
club : CHAMBERY LE BOURGET CANOE CLUB
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la risle , l'eure , cergy pontoise , la durance , l'isere !

Message par pl »

moi j'ai acheté une jupe néo xhez eux et aucun problemes
Fredo_07
Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
département : 07
club : CK DES TROIS VALLEES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme

Message par Fredo_07 »

bon, on ne va pas tous raconter nos problèmes ou nos réussites des commandes passées chez les divers revendeurs de kayak.

sujet clos et merci de ne pas en ouvrir un 3eme !
Verrouillé