mauvaise nouvelle
Modérateur : Vincent
- THE C-iste
- Navigue avec (bateau) : NINJA PRO, design poisson clown
- département : 54 OU 70
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : une seule info, mais essentielle! : quand la riviere coule rouge, empruntez les chemins boueux
-
Lillly
- Navigue avec (bateau) : omax 1
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'Ill :)
J'arrive pas à y croire...tte mon enfance et les meilleures année de ma vie ont brulées...c'est comme si mon doudou avait brulé, et franchement je prie pour que ça ne soit pas un incendie volontaire...en tout cas un grand soutien à tous, j'imagine que les prochains temps vont pas être facile...
au fait je pense me séparer douloureusement de mon omax
:evil:, donc si quelq'un est interessé, c'est un omax 1 (le blanc degradé noir ancien de Gatien et Valerie...)
gros bizous à tous
au fait je pense me séparer douloureusement de mon omax
gros bizous à tous
-
Président
- Navigue avec (bateau) :
- département : 16
- club : CANOE KAYAK JARNAC SPORTS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
C'est peut-être à chaud (sans jeu de mot douteux), mais pouvez-vous faire une liste du matos qu'il vous faudrait, pour redémarrer au plus vite, sans attendre les assurances, ..., et pour que la chaine de solidarité kayakiste puisse se mettre en marche...
Pour la part du club de Jarnac, nous aurons sans doute quelques satori "école de pagaie", et 1 ou 2 obsessions pour vous dépanner...
Merci de nous dire si cela peut vous aider, pour que l'on programme le don...
Bon courage!
Pour la part du club de Jarnac, nous aurons sans doute quelques satori "école de pagaie", et 1 ou 2 obsessions pour vous dépanner...
Merci de nous dire si cela peut vous aider, pour que l'on programme le don...
Bon courage!
- bourriquet
- Navigue avec (bateau) : slalom quattro et g-force 6.1
- département : Moselle
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de Metz et Moselle
-
lamiss.du.67
- département : 67
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'Ill
- Zarthis
- Navigue avec (bateau) : Pyrhana c1, Scandal c1,jave k1 et Dag k1 pour l'encadrement.
- département : Vosges (88 )
- club : GOLBEY EPINAL ST NABORD
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle entre archette et chatel sur moselle
-
louloute67
- département :
-
stephane
- département : 78
- club : CANOE KAYAK TRAPPES SAINT QUENTIN EN YVELINES
quote:Posté par Zarthis
Mais quand le club ou on est inscrit brule et que l'on avait son matériel personnel stocké dedans, l'assurance du club peu nous rembourser ? Merci
si la responsabilité du club est engagé y a des chances sinon non
un bateau perso doit être assuré par son propriétaire (cela ne coûte pas bien chère)
Mais quand le club ou on est inscrit brule et que l'on avait son matériel personnel stocké dedans, l'assurance du club peu nous rembourser ? Merci
si la responsabilité du club est engagé y a des chances sinon non
un bateau perso doit être assuré par son propriétaire (cela ne coûte pas bien chère)
- ludo1236
- Navigue avec (bateau) : Klys
- département : 72
- club : CANOE KAYAK CLUB SABOLIEN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La sarthe, enfin un peu toutes les rivières des
Pays de la Loire. - Localisation : Sablé sur Sarthe
- kant1
- Navigue avec (bateau) : Les miens:Un ego de dagger en C1 et Proto toujours en modif
- département : 25
- club : PLEIN AIR ANCENIEN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivieres du 49,44...
Noguera palaressa,vesère et d'autre - Contact :
- nidrey
- Navigue avec (bateau) : RIOT Big Gun Expe
Canoë de tourisme Esquif et Nova Craft - département : 51
- club : FJEP BAZANCOURT
quote:un employer municipale serait venu ranger sa voiture aux entrepôts et il n'y avait plus de lumière, il était 22h30 samedi soir
J'y crois pas ! un employé municipal qui revient du boulot le samedi à 22 heures 30, je regrette, mais je n'y crois pas...ou alors il faut vite le coller au musée de l'Homme dans du formol, parce qu'un gars comme ça, on est pas prêt d'en revoir un autre !
J'y crois pas ! un employé municipal qui revient du boulot le samedi à 22 heures 30, je regrette, mais je n'y crois pas...ou alors il faut vite le coller au musée de l'Homme dans du formol, parce qu'un gars comme ça, on est pas prêt d'en revoir un autre !
-
lamiss.du.67
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'Ill
- guigui de sélestat
- Navigue avec (bateau) : slingchot
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'ill
:(Bien que cela ne fait que 1 ans que je suis dans ce club! Le choc et le même que pour les autres...
MOI n'ayant rien perdu je soutient tous les autres, petite pensée à SARAH car elle avait son "amour de bateau" (comme elle disait[:p]) que depuis 3 semaines, et biensur à tous les autres sysy, cyril...
En ésperant que le club se reconstruise vite! Car la PPG, la console et le ciné... ça va 5 minutes:x.
CONCLUSION: LE KAYAK NOUS MANQUE DEJA:evil::evil:
En ésperant que le club se reconstruise vite! Car la PPG, la console et le ciné... ça va 5 minutes:x.
CONCLUSION: LE KAYAK NOUS MANQUE DEJA:evil::evil:
-
Natou
- Navigue avec (bateau) : Sonic de Galasport
Habitat de Wavesport
Stomper de Liquidligic - département : 67
quote:Posté par Joker-eph
Je ne sais pas ce qui a brulé exactement, mais dans le tas il y avait pour la descente des speedy, des clips, des superstars, etc... pour le slalom des challenger, des rocker sprint, des satori, des equinoxes d'idoine. Pour la course en ligne des CAPS, orion, athena, ...
Je pense que vu la quantité de jeunes dans le club, tout sera bon a prendre.
Le comité ne veut pas prendre "tout et n'importe quoi" justement!! Les épaves où l'on passe plus de temps a réparer qu'à ramer ne nous intéresse pas!en effet notre capacité a réparer est pour le moment réduite et ce n'est pas dans la logique du club!
Je ne sais pas ce qui a brulé exactement, mais dans le tas il y avait pour la descente des speedy, des clips, des superstars, etc... pour le slalom des challenger, des rocker sprint, des satori, des equinoxes d'idoine. Pour la course en ligne des CAPS, orion, athena, ...
Je pense que vu la quantité de jeunes dans le club, tout sera bon a prendre.
Le comité ne veut pas prendre "tout et n'importe quoi" justement!! Les épaves où l'on passe plus de temps a réparer qu'à ramer ne nous intéresse pas!en effet notre capacité a réparer est pour le moment réduite et ce n'est pas dans la logique du club!