mauvaise nouvelle
Modérateur : Vincent
-
lamiss.du.67
- Navigue avec (bateau) :
- département : 67
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'Ill
-
julienG33000
- Navigue avec (bateau) : Dagger Outlaw
Polyform Arktika Ultima XL
Waveski Shape LP
Slalom Parag - département : Gironde
- club : S.A.M.C.K. MERIGNAC
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Leyre
Mascaret de la Dordogne
J'espère que vous étiez bien assuré. Ne tardez pas à monter votre dossier avec les factures de vos bateaux, ou à défaut joignez les catalogues des bateaux avec les tarifs afin de pouvoir se faire indemniser correctement. Si vous avez des photos de l'intérieur du club, cela sera utile pour justifier du matériel que vous possédiez et dont vous n'avez plus les factures. Je vous souhaite du courage, et j'espère que la mairie vous sortira de ce mauvais pas et vous reconstruira un local encore plus grand que le précédent tant qu'à faire. L'argent du contribuable sert aussi à ça !
-
nanou et son futur HECATE
- Navigue avec (bateau) : le magnifique et gŽnialissime .......HECATE bien Žvidement !!!!!
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
23h19: rien a signaler,
23h20: c'est atroce tout commence,
00h50: plus que des cendres et quelques fumées,
les heures qui suivent: on osent même pas imaginer ce qui va nous arriver!!!
...25 ans de travaille, d'anecdotes faitent au sein du club...plus rien!!!! Nos amours de bateaux, plus que des cendres...
Vraiment navré pour ceux qui ont tous perdus (petit regard à Sarah mais surtout à Sylvaine)
Le club de Selestat n'existe plus, espérons que les assurances vont fonctionner, que notre petit enquéteur bien aimé va nous trouver l'origine de ce drâme mais surtout qu'on va reussirent à relancer le club!!!
l'inverse serait trop triste...
En tout cas attroce surprise que l'on oublira pas de si tôt!
-
badboy
Bonjour à tous et merci pour votre soutien et vos encouragements !
Rassurez-vous, le club n'est pas mort. Il n'a plus de locaux et ce ne sera pas facile de remonter la pente. Mais nous ferons appel à toutes les aides possibles pour passer ce cap difficile. L'urgent est de reconstituer notre parc de bateaux : course en ligne (initiation et perfectionnement), descente (idem), et bien sur slalom. Parlez-en à vos dirigeants de club; s'ils ont des stocks à donner ou vendre, qu'ils n'hésitent pas à nous contacter : cakcis.selestat@free.fr Toute proposition est bonne à prendre. Par ailleurs, si parmi vous figurent des personnes ayant des expériences (malheureuses) similaires, tout conseil est le bienvenu !
Merci pour vos réponses et à bientôt.
Fritsch Jakcy vice-président
Rassurez-vous, le club n'est pas mort. Il n'a plus de locaux et ce ne sera pas facile de remonter la pente. Mais nous ferons appel à toutes les aides possibles pour passer ce cap difficile. L'urgent est de reconstituer notre parc de bateaux : course en ligne (initiation et perfectionnement), descente (idem), et bien sur slalom. Parlez-en à vos dirigeants de club; s'ils ont des stocks à donner ou vendre, qu'ils n'hésitent pas à nous contacter : cakcis.selestat@free.fr Toute proposition est bonne à prendre. Par ailleurs, si parmi vous figurent des personnes ayant des expériences (malheureuses) similaires, tout conseil est le bienvenu !
Merci pour vos réponses et à bientôt.
Fritsch Jakcy vice-président
- babar
- Navigue avec (bateau) : yugop et shiva
- club : C.K.C. DE L'ILL SELESTAT
quelques photos pour vous donner une idée ...
le club ...
[imgn0]http://babarnorisknofun.skyblog.com/pics/269143005.jpg[/imgn0]
[imgn0]http://babarnorisknofun.skyblog.com/pics/269154266.jpg[/imgn0]
le parc à bateaux enfin ce qu'il en reste ...
[imgn0]http://babarnorisknofun.skyblog.com/pics/269155460.jpg[/imgn0]
la salle de pagaie, casque, gilet ...
[imgn0]http://babarnorisknofun.skyblog.com/pics/269156766.jpg[/imgn0]
mes 2 pagaie (2griff) ....sniff
[imgn0]http://babarnorisknofun.skyblog.com/pics/269157937.jpg[/imgn0]
le club ...
[imgn0]http://babarnorisknofun.skyblog.com/pics/269143005.jpg[/imgn0]
[imgn0]http://babarnorisknofun.skyblog.com/pics/269154266.jpg[/imgn0]
le parc à bateaux enfin ce qu'il en reste ...
[imgn0]http://babarnorisknofun.skyblog.com/pics/269155460.jpg[/imgn0]
la salle de pagaie, casque, gilet ...
[imgn0]http://babarnorisknofun.skyblog.com/pics/269156766.jpg[/imgn0]
mes 2 pagaie (2griff) ....sniff
[imgn0]http://babarnorisknofun.skyblog.com/pics/269157937.jpg[/imgn0]
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- département : 57
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.
ancerville a eu le même problème il y a quelques années, discutez avec eux pour connaitre les démarche et surtout comment se faire rembourser au maximum ! (je crois que certains de chez vous y sont avec leur bateaux !!), et surtout essayez de gagner du temps car j'ai peur que cela prennent du temps ....
si certains clubs ne l'ont pas déjà fait: prenez des photos des locaux, petits matos et de tous les bateaux .... cela prend une après midi mais après ... si ....
ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort..., je pense qu'il y a assez de bénévoles dynamiques chez vous pour remonter la pente, bon courage....
demandez des locaux comme à Hunningue !! et en même temps si il reste un peu de sous un petit bassin, je connais une société qui en fait des sympas:D, elle a fait celui de sydney et d'athènes !!:)
@ bientôt sur les courses ...
si certains clubs ne l'ont pas déjà fait: prenez des photos des locaux, petits matos et de tous les bateaux .... cela prend une après midi mais après ... si ....
ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort..., je pense qu'il y a assez de bénévoles dynamiques chez vous pour remonter la pente, bon courage....
demandez des locaux comme à Hunningue !! et en même temps si il reste un peu de sous un petit bassin, je connais une société qui en fait des sympas:D, elle a fait celui de sydney et d'athènes !!:)
@ bientôt sur les courses ...
- taz71
- Navigue avec (bateau) : Eskimo Xéno et Eskimo salto.
Dagger Agent 6.2, Pyranha Ozone et prijon cocaïne - département : 66
- club : CANOE KAYAK EN PAYS BEAUNOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : toutes du massif du Jura, la plupart des Alpes, la plupart de Corse, et pas mal du massif central.
-
lamiss.du.67
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'Ill
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
- bourriquet
- Navigue avec (bateau) : slalom quattro et g-force 6.1
- département : Moselle
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de Metz et Moselle
- bavard
- Navigue avec (bateau) : Dagger Mamba 8.1
- département : 11
- club : ASS. H2 AUDE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave de Pau, adour et rivières autour
Ouaip çà donne à réfléchir! [:0]
En attendant je vous souhaite bon courage, et que le club renaisse vite!
Je m'en vais de ce pas prendre des photos de notre local même s'il est tout petit...
Bon chance à vous, en plus vous avez l'air d'être un gros club, donc ce sera plus facile pour s'autosoutenir.
Fab
En attendant je vous souhaite bon courage, et que le club renaisse vite!
Je m'en vais de ce pas prendre des photos de notre local même s'il est tout petit...
Bon chance à vous, en plus vous avez l'air d'être un gros club, donc ce sera plus facile pour s'autosoutenir.
Fab
-
Natou
- Navigue avec (bateau) : Sonic de Galasport
Habitat de Wavesport
Stomper de Liquidligic - département : 67
c'est vraiment moche ce qui nous est arrivé mais faut relativiser on va certainement avoir les nouveaux locaux plus grands que l'on réclame à la ville depuis un certain temps!!mais ils sont pas pret d'etre fait!En revanche le sacré coup dur c'est pour les jeunes qui avaient des bateaux d'occas donc souvent sans factures et donc pas forcément remboursé par l'assurance!!Ce week end on en a parlé avec les ancervillois, quand leur club avait brulé, il y a une 10ans, aucun bateau perso n'avait été pri en charge par les assurances!chez nous la situation est différente les bateaux neufs sont facturés au nom du club et donc l'assurance devrait les prendre en charge du moins j'espère pour ceux qui on perdu leur matos (ce n'est pas mon cas j'étais a Ancerville lors de l'incendie). Un sacré coup au moral!!
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Je me souviens du jour ou il nous est arrivé la même chose au Club de POrtet sur Garonne près de Toulouse, notre local vieux de me^me pas un an a brulé. Vu qu'il était en bois il n'est vraiment resté qu'un tas de cendres ... dur à digérer ! Les archives, les papiers officiles, les statuts, les anciennes demandes de subvention, les déclarations officilelle de création de l'assoc , le poster dédicacé de Brigitte Guibal (nononononononn !!!) ... Tout ça il a fallu demander des duplicatas pour pouvoir fonctionner à nouveau.
Heureusement la mairie nous a soutenu en nous payant une 10aine de bateaux entièrement équipés, le corrolaire étant qu'on a passé 5 ou 6 ans sans verstiaire à se changer dans les courants d'air d'un vieux local technique qu'on partageai avec les tondeuses et autres tracteurs de la mairie.
Depuis je ne laisse jamais mon matos au club mais toujours chez moi.
Pierre garage à bateaux
Heureusement la mairie nous a soutenu en nous payant une 10aine de bateaux entièrement équipés, le corrolaire étant qu'on a passé 5 ou 6 ans sans verstiaire à se changer dans les courants d'air d'un vieux local technique qu'on partageai avec les tondeuses et autres tracteurs de la mairie.
Depuis je ne laisse jamais mon matos au club mais toujours chez moi.
Pierre garage à bateaux
- ze mini kayakiste
quote:Posté par babar
cette nuit le club de slalom de SELESTAT à entierement brulé avec un batiment de la ville ...
toutes les affaires que ce soit bateau de competition, de loisir, pagaies, gilets, ....plus rien
et 25 ans de la vie du club partis en fumée
merci max pr avoir fait cet article sur le club ...
voila mtn fo i faire face c triste c sur mé fo pas rester sur les echec fo les surmonter bon courage a tous les kayakiste de selestat ...
cette nuit le club de slalom de SELESTAT à entierement brulé avec un batiment de la ville ...
toutes les affaires que ce soit bateau de competition, de loisir, pagaies, gilets, ....plus rien
et 25 ans de la vie du club partis en fumée
merci max pr avoir fait cet article sur le club ...
voila mtn fo i faire face c triste c sur mé fo pas rester sur les echec fo les surmonter bon courage a tous les kayakiste de selestat ...