Grand jeu concours : paye ton flatspin
Modérateur : Fredo_07
- team krift
- Navigue avec (bateau) : Jackson All star 2010, Jackson Hero, Vilain
- département : 38
- club : CLUB NAUTIQUE DE LA PLATIERE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : saint pierre de boeuf, hawai miribel, limony, riviere d'ay ....
pour info personne a pu s'amelioré pour faire des spins car il fait froid mais bon ce n'est pa trop un probleme le gros probleme c'est que le debit du rhone est tres faible donc pour alimenté le canal de quelques kilometres de long pour le passage des beniches il ont coupé l'eau de la riviere jusqu'a nouvelle ordre c'est a dire apres de grosses pluie donc depuis lundi navigue impossible
- MaC fLy
- Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2
Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,... - département : 33
- club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne
- David
- Navigue avec (bateau) : Flair 57, Astro, Magnum, Boogie
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Bon, je relance un peu le sujet et le grand jeu concours intergalactique, parce que j'ai encore un petit paquet de DVD Salomon 2005!
c'est peut-être trop difficile de réaliser un 360° sur cette vague ? ou bien je dois faire monter les enchères ?
J'abaisse le seuil d'exigences à un simple 180°. On verra si j'ai plus de demandes après quelques temps !

c'est peut-être trop difficile de réaliser un 360° sur cette vague ? ou bien je dois faire monter les enchères ?
J'abaisse le seuil d'exigences à un simple 180°. On verra si j'ai plus de demandes après quelques temps !
-
sylvain
- Navigue avec (bateau) : Vajda "355" L
- département :
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Finlande
quote:Posté par David
Et en 1998, dans le Squall allégé que j'avais à l'époque, j'arrivais à rentrer le premier 180°.
Je crois que j'étais là pendant un de ces essais. T'as oublié de préciser qu'on peut essayer de se surélever. T'avais pas essayé à moitié assis sur le pont? Ou alors je me rappelle plus bien, ce qui est possible aussi...
Et en 1998, dans le Squall allégé que j'avais à l'époque, j'arrivais à rentrer le premier 180°.
Je crois que j'étais là pendant un de ces essais. T'as oublié de préciser qu'on peut essayer de se surélever. T'avais pas essayé à moitié assis sur le pont? Ou alors je me rappelle plus bien, ce qui est possible aussi...
- David
quote:Posté par sylvain
Je ne me souviens plus exactement, mais c'est possible, j'ai toujours eu tendance à me surélever un peu dans mes bateaux. Assis sur le pont, par contre, ça m'étonne un peu, mais pourquoi pas...
Chez Riot je demande tous mes bateaux avec le powerseat, qui est un peu plus haut que le siège standard. En tout cas il est certain que ça aide vraiment, pour ce spin en particulier mais aussi de manière générale. La contrepartie, c'est une plus grande instabilité, et aussi une grosse sollicitation du bas du dos quand on se surélève beaucoup, donc attention (je parle d'expérience, là. J'ai navigué dernièrement dans mon Astro en me surélevant de 7 ou 8 centimetres, c'est énorme et c'est génial, mais j'ai du rendre visite à l'osthéo par la suite, donc en fait non, c'est pas génial). En se contentant des 2/3 cm de plus du Powerseat, aucun souci par contre. Mais je m'égare...
Je ne me souviens plus exactement, mais c'est possible, j'ai toujours eu tendance à me surélever un peu dans mes bateaux. Assis sur le pont, par contre, ça m'étonne un peu, mais pourquoi pas...
Chez Riot je demande tous mes bateaux avec le powerseat, qui est un peu plus haut que le siège standard. En tout cas il est certain que ça aide vraiment, pour ce spin en particulier mais aussi de manière générale. La contrepartie, c'est une plus grande instabilité, et aussi une grosse sollicitation du bas du dos quand on se surélève beaucoup, donc attention (je parle d'expérience, là. J'ai navigué dernièrement dans mon Astro en me surélevant de 7 ou 8 centimetres, c'est énorme et c'est génial, mais j'ai du rendre visite à l'osthéo par la suite, donc en fait non, c'est pas génial). En se contentant des 2/3 cm de plus du Powerseat, aucun souci par contre. Mais je m'égare...
-
pierre
- Navigue avec (bateau) :
- département : 69
- club : 0
Allé un coup de pub au passage!!:D:D
Mais bien sur qu'il est extraordinairement génial!!
Le probleme c'est que la plus part des mickey qui naviguent en freestyle, le fond sur la plat...
Alors ca sert a rien de se branler la nouille sur un Powerseat qui ne leur servira jamais.
"Chez Riot je demande tous mes bateaux avec le powerseat"
D.Arnaud
Et moi tout les matins je me lave la b... avec du toniglandile...
:D
Mais bien sur qu'il est extraordinairement génial!!
Le probleme c'est que la plus part des mickey qui naviguent en freestyle, le fond sur la plat...
Alors ca sert a rien de se branler la nouille sur un Powerseat qui ne leur servira jamais.
"Chez Riot je demande tous mes bateaux avec le powerseat"
D.Arnaud
Et moi tout les matins je me lave la b... avec du toniglandile...
- David
Si tu mettais les fesses dans l'eau à Lyon au lieu de nous regarder systématiquement de la berge, tu comprendrais l'avantage d'un siège un peu surélevé... et c'est peut-être encore plus important sur le plat, tu fais bien d'en parler.
Pour les cleans cartwheels, par exemple : essayez de mettre une mousse sous les fesses pour voir, de 2, 3 voire 4 centimètres. Ca fait une énorme différence, mais pour s'en rendre compte il faut se mettre à l'eau au lieu de provoquer papa sur un forum, hein junior.
Pour les cleans cartwheels, par exemple : essayez de mettre une mousse sous les fesses pour voir, de 2, 3 voire 4 centimètres. Ca fait une énorme différence, mais pour s'en rendre compte il faut se mettre à l'eau au lieu de provoquer papa sur un forum, hein junior.