Montage des Roches du Diable 2005/2006
- warior
- département : 93
- club : 0
Bonjour!!
Le montage des roches s'effectura cette années sur deux jours (d'après mes moniteur de club) Cela se passe le Vendredi 18 et le samedi 26 novembre!
Je trouve sa relativement louche!!![:0]
En tout cas venez nombreus!!
Je vous donnerai de plus amples information quand j'en aurai pour ma part aussi.
Tchao!
Le montage des roches s'effectura cette années sur deux jours (d'après mes moniteur de club) Cela se passe le Vendredi 18 et le samedi 26 novembre!
Je trouve sa relativement louche!!![:0]
En tout cas venez nombreus!!
Je vous donnerai de plus amples information quand j'en aurai pour ma part aussi.
Tchao!
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
- orange
- Navigue avec (bateau) : ZigZag Kezy
Pagaie Braca Soca - département : 57
- club : S.C ANGOULEME CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en bretagne : trieux (guingamp), éllé (les roches du diable), scorff, bassins de slalom bretons
en poitou-charentes : charente et touvre (angoulême), gartempe (lathus le roc d'enfer), bassins slalom dans la region
Est : Bassin de Metz
ailleurs : isere, gave d'oloron, bassins des pyrenees
-
matthieubzh
- Navigue avec (bateau) : Clipper
Surf Ski "Icon" - département : Finistère (29)
- club : CANOE KAYAK BRESTOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ellé,Scorff, Elorn
- orange
- Navigue avec (bateau) : ZigZag Kezy
Pagaie Braca Soca - département : 57
- club : S.C ANGOULEME CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en bretagne : trieux (guingamp), éllé (les roches du diable), scorff, bassins de slalom bretons
en poitou-charentes : charente et touvre (angoulême), gartempe (lathus le roc d'enfer), bassins slalom dans la region
Est : Bassin de Metz
ailleurs : isere, gave d'oloron, bassins des pyrenees
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
Ouais niveau d'eau vraiment nul... il faut vraiment que ca remonte pour la Régionale du 18...!
Bon à part ca les portes et les cables sont montés, mais on était vraiment pas nombreux cette année (Lochrist, Quimperlé, Landerneau, Pont-Aven et Auray sur la fin). Plus on est de fous plus on rit (moins y'a de riz) donc l'année prochaine faut pas hésiter à venir en masse !
Bon à part ca les portes et les cables sont montés, mais on était vraiment pas nombreux cette année (Lochrist, Quimperlé, Landerneau, Pont-Aven et Auray sur la fin). Plus on est de fous plus on rit (moins y'a de riz) donc l'année prochaine faut pas hésiter à venir en masse !