Corbeil Essonnes, 13/11/05
- sebastienv
- Navigue avec (bateau) : Pyranha 4Twenty, C2 Slalom de conception Midi-bip et C2 Descente Feuillette
- département : 77
- club : CLUB SPORTIF DE MEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure, Chalaux, St Pierre de Boeuf, isle de la serre,le fier, dranse et le saut du ponton
quote:Posté par GeantVert
Quelqu'un aurait'il des infos sur la course? (inscriptions, horaires, etc.)
INFORMATIONS GENERALES
Voici un petit copier/coller du formulaire d'inscription, comme cela tu auras tout
Organisateurs: A.S. Corbeil-Essonnes CK
Catégories : Course Jeunes : Poussins Benjamin Minimes Pagaie Jaune
Sélectif Régional : Cadets Juniors -Seniors – Vétérans
Licence 06 uniquement.
Inscriptions : Par courrier sur formulaire ci-joint, avant le 9 novembre à l’adresse suivante :
AS Corbeil-Essonnes CK
91100 Corbeil-Essonnes
Droit d’inscription : 3 € par embarcations pour le sélectif régional
chèque libellé à l’ordre du ASCECK).
Les inscriptions reçues hors délai ou non conformes seront systématiquement refusées
Jugements : Chaque club devra fournir 1 juge pour 3 compétiteurs et 2 si plus de 12. Le nom des juges sera mentionné sur la fiche d’inscriptions. En cas de non respect de cette règle, le club concerné se verra disqualifié.
Sécurité : Application du règlement fédéral.
Contrôle des bateaux effectués par tirage au sort à l’issue de chaque manche.
Alimentation : Bar et restauration mis en place le samedi après-midi et le dimanche.
SR et CJ Slalom
Corbeil-Essonnes
Juge Arbitre : Patrick MEYNIER
R1 : Sylvain SALINIE
Traceur : Louis Philippe RIGAL
PROGRAMME :
DIMANCHE 13 Novembre:
8h00 : Présentation des licences & Remise des dossards
Réunion des juges de portes
9H00 : 1er départ de la Coupe jeune
11h30 : diffusion des résultats de la Coupe Jeune et remise des prix
12h00 : 1er départ sélectif régional
Groupe I : K1H
Groupe II : C2, C1, K1D (manches enchaînées)
18h00 : Diffusion des résultats
Ce programme prévisionnel pourra en cas de besoin être modifié par l’organisation
Quelqu'un aurait'il des infos sur la course? (inscriptions, horaires, etc.)
INFORMATIONS GENERALES
Voici un petit copier/coller du formulaire d'inscription, comme cela tu auras tout
Organisateurs: A.S. Corbeil-Essonnes CK
Catégories : Course Jeunes : Poussins Benjamin Minimes Pagaie Jaune
Sélectif Régional : Cadets Juniors -Seniors – Vétérans
Licence 06 uniquement.
Inscriptions : Par courrier sur formulaire ci-joint, avant le 9 novembre à l’adresse suivante :
AS Corbeil-Essonnes CK
91100 Corbeil-Essonnes
Droit d’inscription : 3 € par embarcations pour le sélectif régional
chèque libellé à l’ordre du ASCECK).
Les inscriptions reçues hors délai ou non conformes seront systématiquement refusées
Jugements : Chaque club devra fournir 1 juge pour 3 compétiteurs et 2 si plus de 12. Le nom des juges sera mentionné sur la fiche d’inscriptions. En cas de non respect de cette règle, le club concerné se verra disqualifié.
Sécurité : Application du règlement fédéral.
Contrôle des bateaux effectués par tirage au sort à l’issue de chaque manche.
Alimentation : Bar et restauration mis en place le samedi après-midi et le dimanche.
SR et CJ Slalom
Corbeil-Essonnes
Juge Arbitre : Patrick MEYNIER
R1 : Sylvain SALINIE
Traceur : Louis Philippe RIGAL
PROGRAMME :
DIMANCHE 13 Novembre:
8h00 : Présentation des licences & Remise des dossards
Réunion des juges de portes
9H00 : 1er départ de la Coupe jeune
11h30 : diffusion des résultats de la Coupe Jeune et remise des prix
12h00 : 1er départ sélectif régional
Groupe I : K1H
Groupe II : C2, C1, K1D (manches enchaînées)
18h00 : Diffusion des résultats
Ce programme prévisionnel pourra en cas de besoin être modifié par l’organisation
-
stephane
- Navigue avec (bateau) :
- département : 78
- club : CANOE KAYAK TRAPPES SAINT QUENTIN EN YVELINES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
l'info complete est sur le site du comité Ile de France (http://www.crifck.org)
-
BREDOS
- Navigue avec (bateau) : C1 Duff, K1 Klys
- département : 27
- club : CANOE KAYAK VAL DE RISLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : LA RISLE QUE JE CONNAIS PAR COEUR ENTRE BRIONNE ET PONT AUDEMER
- bourriquet
- Navigue avec (bateau) : slalom quattro et g-force 6.1
- département : Moselle
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de Metz et Moselle
-
stephane
- Navigue avec (bateau) :
- département : 78
- club : CANOE KAYAK TRAPPES SAINT QUENTIN EN YVELINES
quote:Posté par bourriquet
Question peu être un peu bête...
Est-ce-qu'après les récents évènements(très regréttable) qu'il se passe en région parisienne la course a toujours eu lieu ???
toi tu regarde un peut trop TF1
et tu as vu on ne parle plus de la grippe aviaire tu peut maintenant manger du poulet...
pour revenir au sujet habitant aussi une ville dite sensible je peut me promener sans problème avant et toujours aujourd'hui
donc même si le club de corbeil est prêt d'un quartier sensible je ne vois pas pourquoi la compet serait annulé
Question peu être un peu bête...
Est-ce-qu'après les récents évènements(très regréttable) qu'il se passe en région parisienne la course a toujours eu lieu ???
toi tu regarde un peut trop TF1
et tu as vu on ne parle plus de la grippe aviaire tu peut maintenant manger du poulet...
pour revenir au sujet habitant aussi une ville dite sensible je peut me promener sans problème avant et toujours aujourd'hui
donc même si le club de corbeil est prêt d'un quartier sensible je ne vois pas pourquoi la compet serait annulé
- bourriquet
- Navigue avec (bateau) : slalom quattro et g-force 6.1
- département : Moselle
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de Metz et Moselle
- sebastienv
- Navigue avec (bateau) : Pyranha 4Twenty, C2 Slalom de conception Midi-bip et C2 Descente Feuillette
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure, Chalaux, St Pierre de Boeuf, isle de la serre,le fier, dranse et le saut du ponton
C'est vrai, toutes les courses ne sont pas payantes!
La dernière que j'ai faite à Beauvais était gratuite.
D'ailleurs, lorsque j'ai fait la demande d'inscription et que j'ai voullu connaitre le montant de la participation, c'est aveec une grande surprise que l'on m'a demané pourquoi je voullais payé pour une simple régionale. Je crois que cela dépend des CD.
La dernière que j'ai faite à Beauvais était gratuite.
D'ailleurs, lorsque j'ai fait la demande d'inscription et que j'ai voullu connaitre le montant de la participation, c'est aveec une grande surprise que l'on m'a demané pourquoi je voullais payé pour une simple régionale. Je crois que cela dépend des CD.
-
BREDOS
- Navigue avec (bateau) : C1 Duff, K1 Klys
- club : CANOE KAYAK VAL DE RISLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : LA RISLE QUE JE CONNAIS PAR COEUR ENTRE BRIONNE ET PONT AUDEMER
A mon avis tu aura plus de chance en envoyant un mail sur leur site, voici l'adresse : http://www.asceck.org/

- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
- quentino
- département :
- club : LOEUILLY CANOE KAYAK
dur dur d'avoir des résultats même quand on est présent sur place on a déja eu limite les k1H avant de partir alors je suppose que personne n'a les c1? en tout cas si quelqu'un les a en entier ce serrait sympa de penser a nous!
pour les k1h:
1 moi
2 yoann hautecloche
3 louis philipe rigal
4 gregori busson
sinon tracé vraiment sympa ,fluide avec moyen d'envoyer de beaux stop!
et finir la course dans le noir avec les projecteur c'était trop top[:p][:p][:p]
pour les k1h:
1 moi
2 yoann hautecloche
3 louis philipe rigal
4 gregori busson
et finir la course dans le noir avec les projecteur c'était trop top[:p][:p][:p]
- GeantVert
- Navigue avec (bateau) : K1 Slingshot 355
C2 ZS - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Brionne-Pont Authou.
quote:Posté par cocolo
quote:Posté par BREDOS
yann tu dois pas faire beaucoup de régionaux, car même en Bretagne, ils sont payants.
FAUX!!! Les régionaux en bretagne sont gratis, sauf si tu repars sans ton chèque de caution que tu laisse quand tu retires tes dossards le matin de la course:mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Euh...le dernier régional que j'aie fait en bretagne (cesson en décembre dernier), j'ai clairement payé (3 ou même 5€, me souviens plus).
Alors à moins que ça ait changé, je doute qu'il y ait une politique commune et que tous les régionaux bretons soient exemptés de frais de participations des compétiteurs.
quote:Posté par BREDOS
yann tu dois pas faire beaucoup de régionaux, car même en Bretagne, ils sont payants.
FAUX!!! Les régionaux en bretagne sont gratis, sauf si tu repars sans ton chèque de caution que tu laisse quand tu retires tes dossards le matin de la course:mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Euh...le dernier régional que j'aie fait en bretagne (cesson en décembre dernier), j'ai clairement payé (3 ou même 5€, me souviens plus).
Alors à moins que ça ait changé, je doute qu'il y ait une politique commune et que tous les régionaux bretons soient exemptés de frais de participations des compétiteurs.
-
le mangeur d ours
- Navigue avec (bateau) : project 62 en c1 et blunt pour la riviere
- département : moselle
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- sebastienv
quote:Posté par quentino
Heuuu en C2, il y a eu trois projos qui ont laché et du coup les portes 6,7,8 et 9 dans le noir total c'etait plus vraiment le top!
Heuuu en C2, il y a eu trois projos qui ont laché et du coup les portes 6,7,8 et 9 dans le noir total c'etait plus vraiment le top!