mettre sa jupe
Modérateur : Vincent
-
BREDOS
- Navigue avec (bateau) : C1 Duff, K1 Klys
- département : 27
- club : CANOE KAYAK VAL DE RISLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : LA RISLE QUE JE CONNAIS PAR COEUR ENTRE BRIONNE ET PONT AUDEMER
- tetedesoleil
- Navigue avec (bateau) : de descente et freestyl et slalom
- département : hauts de seine
- club : BAC C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la cure
le chalaux
st pierre de boeuf
la seine (lol) - Contact :
-
cailloux52
- Navigue avec (bateau) : robson nrg
- département : 52
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
- kayakman69
- Navigue avec (bateau) : slalom galasport vision et descente ?????
- département : 69
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : st pierre
- Kayakstan
- Navigue avec (bateau) : classe, sérénité, sécurité, aisance, style, grâce, humour parfois, inventivité, modestie bien-sûr, sensualité, frivolité, et surtout je navigue avec ma tête.
Je navigue aussi avec des boulets.
Sinon avec un salto quand ça bagarre et un delirium quand ça délire. - département : 75
- club : KAYAK CLUB DE TULLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vézère, correze, clan et toutes les rivières du coin.
Rivières pyrénéennes (certaines, pas toutes bien sûr)
La seine... - Contact :
- aymeric du 38
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
- leptitalex
- Navigue avec (bateau) : K1 slalom PREMIER
- département : 22
- club : C.K.C. GUINGAMPAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Noguera Pallarresa, isere, ellé, scorf et plein de riviere bretonnes
moi c'est pareil il faut bien la rentré sous l'hiloire à l'arrière puis après tu tire sur un coté jusqu'a l'avant et normalement ca le fait mais au départ c'est vrai que j'ai eut du mal. après faut voir le type d'hiloire que tu as moi je sais que le mien il n'y a pas beaucoup d'espace entre le bateau et l'hiloire (slalom caiman).
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
- goya
- Navigue avec (bateau) : Dagger GTX
Diesel 75 - département : 74
- club : A.S.C.A.P. MONTBELIARD
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la durance, rivieres du 05 , les rivieres ardechoises et dromoises
dranse et dranse d'abondance et les rivières du 74
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
quote:mais bon bien mouillée en tirant dessus comme un barbare ca pass
:D:D
Pour en remettre une couche hein...
[imged]http://team.fskt.free.fr/web_utile/smil ... dehors.gif[/imged]
Pour en remettre une couche hein...
[imged]http://team.fskt.free.fr/web_utile/smil ... dehors.gif[/imged]
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
- benbrassac
- Navigue avec (bateau) : Vertigo ( prend l'eau, donc j'es plus de boat pour le freestyle)
Savage
Jive 8:10, Blunt - département : 81
- club : MJC BRASSAC - SECTION CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : agout, orb, dadou, rance, aveyron, tarn
le mieux est de faire comme à dit djaz, tu la laisse quelque temps sur le bateau puis elle ce fait à l'hiloire, j'ai la même jupe que toi et c'est vrai qu'au début c'est pas facile, mais si tu fait comme moi, après c'est nickel, pour la garder en bon état, il vaut mieux la mouller avant de la mettre.
J'allai oublier, j'espere que tu la mais d'abord derriere puis après à l'avant, les jeune de mon club n'avait pas compris malgré le nombre de fois que j'ai pu le leurs dire, mais maintenant il font comme je leurs ai dit et il gallére moins.
J'allai oublier, j'espere que tu la mais d'abord derriere puis après à l'avant, les jeune de mon club n'avait pas compris malgré le nombre de fois que j'ai pu le leurs dire, mais maintenant il font comme je leurs ai dit et il gallére moins.