[left][right]slt a tous, cela fait une semaine que je recherche des barres de toit adaptables sur une citroen zx 3 portes pour y percher des bateaux mais je comence a en chier et ca commence a devenir précent!!
yen a marre de se trimbaler en camion avec remorque pour un bateau:(alors si quelqun en a vu ou aurait une référence ou une marque..
Merci d'avance paske la je ramme;)
slt
tu es dans quelle région ?
je dois avoir au fond du garage des barres de toit citroen pour zx 3p , à donner , mais je suis en Charente-Maritime .
Maheri
Navigue avec (bateau) : H2zone mais c'est une poutre( comme To )
il est pas très drole comme bateau
scandal
département : 35
club : THORIGNE EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : romanche, guil, veneon,Tomasi, bonne, inn, sana, sesia, tarn enfin pas mal de chose mais bon je ne suis pas un topo
Merci a vous les mec, je suis sur paris mais j'ai un pote qui est vers cognac. On pourais peut être s'arranger. Sinon il faudra que je trouve un citroen vers chez moi... Je vous tiens au courant dans deux semaines, le temps que je vois mon pote. Merci a vous slt
pour des 5 portes il n'y a aucun problème. tu en trouvera partout, aussi bien chez des vendeurs généralistes genre feu vert que chez des pro de la barre de fer, euhhh de toit!!! tu a l'embaras du choix!
je me rappelle plus des références mais demande leur...j'avais fait ça et il m'en avait fait venir d'un autre magasin qui les avait en stock (il y 2 ans...)