SIR La roche sur Yon

Modérateur : REC1

LECLFAM
département : 72
club : U.S.F. CK LA FLECHE

Message par LECLFAM »

STOP STOP STOP STOP et encore STOP :oops:.... on ne va pas passer la saison descente sur ce sujet.Pensez à noël ,à la nouvelle année .....passez tous de bonnes fêtes et RDV en 2006 avec ce que le ciel aura bien voulu nous verser comme eau pour que l'on puisse naviguer:) .
jeremy
Navigue avec (bateau) : Tonga
département : 08
club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie

Message par jeremy »

Je trouve que tout ca va un peu loin, d'habitude les forums de descente ne sont pas super frequent mais toujours interressant, mais là...
Il etait peut etre bon de faire remarquer qu'il y avait eu une manipulation pas tres equitable, mais il y a un moment il faut avaler la pillule et se remettre en selle, ou plutot sur l'eau... Comme ca la prochaine fois ceux qui se plaignent seront peut etre devant et ca evitera de polluer EVO pendant une eternité...
A tout ceux qui ralent, selectionnez vous sur la prochaine SIR et venez remettre les chronos à l'heure sur la SCF de l'Yon...

Jeremy qui aimerait pas se faire traiter d'incompetent apres s'etre plier en 4 pour une organisation...
cx
Navigue avec (bateau) : c1 sl et rs
c2 sl et rs
département : loiret
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : loire loiret

Message par cx »

quote:Posté par jeremy

Je trouve que tout ca va un peu loin, d'habitude les forums de descente ne sont pas super frequent mais toujours interressant, mais là...
paroles bien sages...
Il etait peut etre bon de faire remarquer qu'il y avait eu une manipulation pas tres equitable
c'est pas il y avait eu peut etre mais il y a eu...
, mais il y a un moment il faut avaler la pillule et se remettre en selle, ou plutot sur l'eau... Comme ca la prochaine fois ceux qui se plaignent seront peut etre devant
et quand on est devant et éliminé sur tapis vert as tu apporté une solution?et ca evitera de polluer EVO pendant une eternité...
A tout ceux qui ralent, selectionnez vous sur la prochaine SIR
j'aimerai bien mais je ne pourrai y aller!!!
et venez remettre les chronos à l'heure sur la SCF de l'Yon...
donc pas possible!!!
Jeremy qui aimerait pas se faire traiter d'incompetent apres s'etre plier en 4 pour une organisation...
désolé mais une organisation est toujours jugée globalement et si tu es conscient des erreurs commises et que tu ne dis rien, accepte les critiques comme tu as accepté la coorganisation (tu règleras tes problèmes de conscience avec toi même)
je crois que l'on défend les mêmes valeurs mais rien que sur cette course j'ai été grugé au moins à quatre reprises et il a fallu que je monte sérieusement au crénau pour obtenir jusqu'a présent une petite partie du respect des règles du jeu!!!!
joyeux noel et bonne année Pierre

REC1
Navigue avec (bateau) : C1 Molotov of course
département : 61
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Orne

Message par REC1 »

Bon il serait bon de:
Soit de rester dans le sujet mais en étant constructif,:)
Ne pas mettre d'annerie histoire de remplir des lignes,:)
De ne pas faire de réglement de compte à la noix,:)

En tout cas, malgré un nettoyage, je constate que ça tire à boulet rouge mais il n'y a aucune idée concrète qui en ressort.

Tchao, naviguez bien, et bonnes fêtes.;)
punglas
Site Admin
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines.
département : 31
club : LA VAGUE PORTESIENNE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central

Message par punglas »

quote:Posté par REC1

Bon il serait bon de:
Soit de rester dans le sujet mais en étant constructif,:)
Ne pas mettre d'annerie histoire de remplir des lignes,:)
De ne pas faire de réglement de compte à la noix,:)

En tout cas, malgré un nettoyage, je constate que ça tire à boulet rouge mais il n'y a aucune idée concrète qui en ressort.

Tchao, naviguez bien, et bonnes fêtes.;)

Oui je crois également qu'après : Parano, incompétent, culottes sales, tocards, prétentieux, magouilleur, outrageux, corrompus, arnaqueurs, bidouilleur, le cota de messages limites a été très largement dépassé et on comprends que les esprits s'échauffent.

Merci de revenir à une discussion courtoise et à des messages sans les mots ci-dessus ou leurs synonymes si vous voulez faire avancer le shmilblick.

Pierre
cerise08
Navigue avec (bateau) : KENU rk , GERY rk , squatter 3
département : 08
club : STRASBOURG EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Faux, Bourg,témpla, Ivréa, lofer, Ill, Bruche, un peu partout en France et pas mal à l'étranger

Message par cerise08 »

Rien ne sert d'échauffer les esprits.[:(!]
Jeremy à raison il faut avaler la pillule et plutôt que de rester a surveiller le forum :twisted:allez vous entrainer pour leur prouver que sur la futur SIR, vous avez le potentiel d'aller plus loin!! [:p]:D
sinon joyeux noel a tous [:0]:D:)8)

Ps: ne faites pas attention aux fautes noël a déja commencer pour moi !:oops::mrgreen::x:)[:0]:oops::mrgreen:
tardoire
Navigue avec (bateau) :
département :
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par tardoire »

oui je crois que tout a été dit (plusieurs fois), et au bout d'un moment si une discussion sur un forum s'éternise, il vaut mieux qu'elle se poursuive à haute voix;
Clap de fin?
CM
Navigue avec (bateau) : Loisach (descente)
département : 86
club : VDR PAGAIE PASSION
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'eure, l'orne, la creuse, le loir, la loire, l'andelle, l'epte

Message par CM »

quote:Posté par tardoire

oui je crois que tout a été dit (plusieurs fois), et au bout d'un moment si une discussion sur un forum s'éternise, il vaut mieux qu'elle se poursuive à haute voix;
Clap de fin?

oui je pense que c'est mieux comme ça.
Bonne navigation à ceux qui naviguent encore.
Claire
matt670
Navigue avec (bateau) : Easymix 2010
département : 37
club : CLUB SAUMUROIS C.K.
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vagues du Cher, vagues du maine et Loire, Veigné

Message par matt670 »

Moi j'ai navigué a yon lors du selectif inter-regions pour les championnats de france et c'était...DU PLAT.bon on faisait le parcours de la basse riviere,mais en mars prochain,un lacher d'eau sera prévu et la course s'éffectuera sur le parcours du haut qui est nettement plus difficile et technique.Bonne chance a toi si tu est sélectionné
romain
Navigue avec (bateau) : bateau k1descente principalement mais
aussi en c2 et C1;
à l'occas du slalom, du polyète.

Je fais surtout du bateau avec ce que
l'on me prête.
département : 38
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières des alpes,du massif central,
des pyrénnées et d'autres...en europe
et dans le monde.

Message par romain »

Salut cx et les autres,

je crois que ce sujet sur les points passionne et enflamme les foules. De tout temps les résultats et la comptabilité des points ont été discutés. Les magouilles au sein des comissions ont toujours étaient présentes. Il me semble que dans un passé récent, il y avait un c2 que l'on voulait évincer (gotier-loren) ont leur à fait les pires magouilles au niveau des sélections pour qu'il ne passent pas (entre les discriminations liées à l'age, des % foireux... renseignes toi auprès d'eux).
Mais je ne suis pas là pour dénnoncer toutes ces injustices car plus ont avance et plus on ce rend compte que le sport et arnaque (Récemment je suis aller à un slalom sur la vézère en limusin bonjour l'arnaque, trouve les résultas papier et regarde sur le sîte). Bref, on ne peux rien faire contre une grosse machine, regarde la mondialisation... la seule chose qui peut se passer s'est se faire casser (regardes les c istes cités). alors tombons dans du concret.
Pas de jugement, pas d'intervention humaine ou le moins possible.
Un nombre de sélectionnés par course pour atteindre un quotas, ne sont pas pris en compte ceux qui le sont déjà. et puis voilà tout le monde est comptant. les quotas marchent au niveau de la PAC pourquoi pas au niveau du CK?

A TCHAOS
Répondre