Pagai perdu sur la Faux
Modérateur : REC1
J'ai perdu ma pagai sur la Faux lors du weekend du 28-29-30 Octobre
C'est une CRC, Bimba, ak des schoche Blanc sur le manche et un schoct vert tout a gauche pres de la palle ..
Taille
1m95 palles noir
Je l'ai perdu sur la rivière le samedi aprés-midi ...
RSCC champigny
redsky_ck@hotmail.com
C'est une CRC, Bimba, ak des schoche Blanc sur le manche et un schoct vert tout a gauche pres de la palle ..
Taille
1m95 palles noir
Je l'ai perdu sur la rivière le samedi aprés-midi ...
RSCC champigny
redsky_ck@hotmail.com
- Denis25
- Navigue avec (bateau) : Necky Bliss 8.0 (au fond du garage)
Liquidlogic Vision 56... À vendre
EXO XT300
Dagger Axiom 8.5 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
que fait la police [:0] : 2 messages d'"angie7717" = 2 agressions carractérisées avec un relent d'attaque personnelle.
De plus il semblerait que cette personne aie 2 pseudos : angie et angie7717 : peut-être un pseudo sympa et l'autre pour agresser gratuitement [:(!]
Je pense que ce genre d'attitude est inadmissible sur EVO (ce n'est que mon point de vue).
Denis.
De plus il semblerait que cette personne aie 2 pseudos : angie et angie7717 : peut-être un pseudo sympa et l'autre pour agresser gratuitement [:(!]
Je pense que ce genre d'attitude est inadmissible sur EVO (ce n'est que mon point de vue).
Denis.
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
-
cerise08
- Navigue avec (bateau) : KENU rk , GERY rk , squatter 3
- département : 08
- club : STRASBOURG EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Faux, Bourg,témpla, Ivréa, lofer, Ill, Bruche, un peu partout en France et pas mal à l'étranger
angie7717
c'est pas très sympas d'agresser les gens
clem
nous avons regarder sur la FAUX aucune pagaie désoler pour toi
EN PARLANT D'AUTRE CHOSE MAIS ENCORE PLUS IMPORTANTE
Il y a eu des gros problème durant se lacher d'eau
Car de nombreuses personnes on a la suite de leur descente fait une récup sur le lac en aval de la rivière.Ce lac est INTERDIT a la navigation et donc EDF en passant par là et en voyant des personne naviguer sur le lac, n'ont pas été très heureux. C'est pourquoi le dimanche il y avait une personne pour ne pas que quelques individus puissent naviguer sur le lac.
Car vous savez très bien que le canoë-kayak dépend de EDF, et ils peuvent annuler le lacher du 26 MARS. Certe il y a eu des conventions signer avec EDF france mais si en local EDF se braque c'est foutu pour les lachers
Ce petit message vous le rappel:
http://www.val-dardennes.com/revin/info/faux/index.htm
Bon en espérant que tous le monde l'ai comprit et l'appliquera a bientôt
c'est pas très sympas d'agresser les gens
clem
nous avons regarder sur la FAUX aucune pagaie désoler pour toi
EN PARLANT D'AUTRE CHOSE MAIS ENCORE PLUS IMPORTANTE
Il y a eu des gros problème durant se lacher d'eau
Car de nombreuses personnes on a la suite de leur descente fait une récup sur le lac en aval de la rivière.Ce lac est INTERDIT a la navigation et donc EDF en passant par là et en voyant des personne naviguer sur le lac, n'ont pas été très heureux. C'est pourquoi le dimanche il y avait une personne pour ne pas que quelques individus puissent naviguer sur le lac.
Car vous savez très bien que le canoë-kayak dépend de EDF, et ils peuvent annuler le lacher du 26 MARS. Certe il y a eu des conventions signer avec EDF france mais si en local EDF se braque c'est foutu pour les lachers
Ce petit message vous le rappel:
http://www.val-dardennes.com/revin/info/faux/index.htm
Bon en espérant que tous le monde l'ai comprit et l'appliquera a bientôt
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Nan j' vais plutôt modifier comme ça :
Angie, Benjamin, angie7717 et Clem (de Champigny comme angie7717) sont bloqués en attendant de savoir qui fait le mariolle. Pour débloquer contacter un des webmasters par mail.
:mrgreen::mrgreen:
Pis c'est vrai qu'avec un mail comme ça : hippifromchampigny@hotmail.fr elle doit surement être de Torcy.
Pierre
Angie, Benjamin, angie7717 et Clem (de Champigny comme angie7717) sont bloqués en attendant de savoir qui fait le mariolle. Pour débloquer contacter un des webmasters par mail.
Pis c'est vrai qu'avec un mail comme ça : hippifromchampigny@hotmail.fr elle doit surement être de Torcy.
Pierre