Quel K1 polyéthylène adapté pour un enfant ?
Modérateur : Vincent
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
tu as déjà posté un message sur le forum FS : http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=11413
attends un peu pour avoir des réponses !
attends un peu pour avoir des réponses !
- klauss
- Navigue avec (bateau) : cascade, old town 158
- département : 05
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : quelques rivières du 05
Pour Fredo 07...
Salut, j'ai vu que tu avais réagi au doublon de message, je suppose donc que tu surveille un peu la bébête et donc que tu la connais mieux que moi.
j'ai essayé de modifirer mon adresse Mail sur mon profil ainsi que des petits détails... l'adresse n'a pas été corrigée, malgré plusieurs essais,j'ai pour réponse : "adresse déjà connue(en anglais bien sûr). Sais-tu ce qu'il faut faire pour que ça fonctionne ?
Salut, j'ai vu que tu avais réagi au doublon de message, je suppose donc que tu surveille un peu la bébête et donc que tu la connais mieux que moi.
j'ai essayé de modifirer mon adresse Mail sur mon profil ainsi que des petits détails... l'adresse n'a pas été corrigée, malgré plusieurs essais,j'ai pour réponse : "adresse déjà connue(en anglais bien sûr). Sais-tu ce qu'il faut faire pour que ça fonctionne ?
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
-
stanislas
- Navigue avec (bateau) : jefe, CR125 (Liquidlogic)
- département : 04
- club : ASSO C ASSOCIATION DE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ubaye, affluents
Argens - Contact :
Pour les kayaks pour enfants, 2 marques proposent des bons bateaux :
- Drakar propose un polyester de 4 à 10 ans, importé par Réglisse, il sera visible normalement au Marathon de l'Ardèche
- Jackson kayak propose aussi 3 tailles de bateaux enfants, en polyethylène au prix d'un free style normal. Je ne sais pas qui l'importe... cherche le site...
- Drakar propose un polyester de 4 à 10 ans, importé par Réglisse, il sera visible normalement au Marathon de l'Ardèche
- Jackson kayak propose aussi 3 tailles de bateaux enfants, en polyethylène au prix d'un free style normal. Je ne sais pas qui l'importe... cherche le site...
- tomd
- Navigue avec (bateau) : fish dragorossi
- département : 64
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave d'aspe
gave d'oloron
gave d'ossau - Contact :
c' est fun kayak qui importe les jacksonkayak en france
http://www.funkayak.fr/
http://www.funkayak.fr/