je vais me renseigner pour savoir si mon club serait pres a investire dans l'achat de 2 bateau et non 2 kayak.ca serait un bon moyen de faire le l'eau vive........certe un peu chere mais apres tout je vaut bien toute ses dépensses ................................
Fandare, ça fait une vague peut être sympa, mais ça me fait poser une question pas cool...
Quelqu'un à une idée de ces que ça consomme en carburant 2 bateaux comme ça, juste pour faire une vague à la con? Comme si y'avait pas suffisamment de spots aux States...
Un peu ridicule à mon goût.
Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP
département : 88
club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons; Albarine; Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny)
pour y entrer soit tu suis le bateau à son lancement puis la vague grossit, porte de plus en plus, donc ça le fait, soit tu pars du bateau un fois ce dernier lancé à vive allure, soit(bis) tracté pour la lancement, il suffirait alors de lacher et de prendre sa pagaie ... 'fin j'dis ça, je n'y étais pas
1000 fois d'accord avec Tartine. Brûler 3 tonnes de fioul pour quelques minutes de surf, c'est un peu ridicule a mes yeux.
Un peu de bon sens messieurs les ricains!
Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230) Creek : SPORTSTER RED de robson.. &... TIGA259
département : 25
club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie), Sault Brenaz, Durance, Dranse, Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons spots alsaciens : en face du club SEV, Osthouse, Matzenheim, Enwhir !