video sort

Modérateur : Fredo_07

Répondre
peti gerard
Navigue avec (bateau) : rad 175
département : 64
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave d'aspe et d'ossau,spot du 64

Message par peti gerard »

Salut a tous,
bon ba voila une petite video qui date de nos vacances a sort cet été avec quelques menbres du team 648).
elle dure 3minutes 45 pour une taille de 30.4MO(désolé pour les petits debits, mais il fallait au moins sa pour une qualitée potable:oops:).

http://team64.free.fr/video/sort2005.wmv (clic droit sur le lien=>enregistrer la cible sous)

voila et pour plus de videos vous pouvez aller sur http://team64.free.fr/videos.htm

allez a+ bonne navigation et bon visionnage
guiguirespod
Navigue avec (bateau) : Helixir L 2015
département : 81
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tarn, Aveyron

Message par guiguirespod »

Terrible la musique de fin j'achète le cd de suite.
kant1
Navigue avec (bateau) : Les miens:Un ego de dagger en C1 et Proto toujours en modif
département : 25
club : PLEIN AIR ANCENIEN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivieres du 49,44...
Noguera palaressa,vesère et d'autre

Message par kant1 »

Vous y avez été quand exactement,car nous y avons été début aout et la vague était pas souvent super, en + c'est vraiment domage qu'ils aient pété la vague des championats de freestyle. Sinon Cedric de Roc Roy est de votre team ? Et bien merci a lui car en plus d'ètre simpat il nous a vendu des bonnes ocases.
barbie64
Navigue avec (bateau) : bliss stick rad 175
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le saison

Message par barbie64 »

musique de la fin : le fameux "didier super" aussi con sur scene qu'en CD! Sinon ce rad vert est de toute beauté! je reves d'avoir le même...
peti gerard
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave d'aspe et d'ossau,spot du 64

re salut a tous,
Nous y étions pour les deux dernieres semaines de juillet.Sa fait maintenant 3 ans de suite qu'on y va, c'est une ville ou il fait bon vivre pour les kayakiste avec tous ses magasins et des kayakiste dans tous les sens.

Si tu n'as pas trouvé le niveau d'eau pour la vague comme sur la video , c'est peu etre pask tu n'y été pas au bon moment dans la journée. je m'explique: La journée il Y a des lachés d'eau pour le rafting et il y a alors trop d'eau pour le spot, il faut attendre la fin de journée, quand il arrete de lacher , alor le niveau se met a descendre et c'est pendan la periode ou le niveau descend que la vague marche.Mais il ne faut pas louper la grosse heure de navigation qui separe le momen ou l'eau commence a descendre et le momen ou un rappel sans intéret commence a se former.
Cedric est bien de notre team , c'est d'ailleur avec lui que l'ont se greffe pour le campement lorsque l'ont vien a sort.Et effectivement il deniche de nombreuse occases pour les kayakiste.

Et oui le fameux didier super qui brille par ses chansson a texte et ses melodies vraiment magnifique.

Désolé barbie 64, tu aurait pu réaliser ton reve et t'acheter mon rad que j'ai vendu pour la maudique somme de 600 euros:( heuresement c'était au profit d'un autre rad de toute beauté egalement :)

JOHN
Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.

->1 RAD175 rouge

->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!!
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...

Message par JOHN »

Cette belle vidéo avait déjà été présenté sur EVO ;)
peti gerard

oui c'est vrai j'avais deja mis un lien pour cette vidéo:? mais il était dans un topic partie riviere qui n'avait pas grand rapport avec notre vidoe, c'est pour sa que j'ai crée un sujet qui lui est destinée.:)
valejoll
Navigue avec (bateau) : kingpin icon 6.2
département : 35
club : CANOE KAYAK REDONNAIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par valejoll »

bien sympa cette vidéo bravo au monteur
Turtle
Navigue avec (bateau) : Jackson Allstar 2010, Waka OG, Liquid Logic Stinger, Winner Pro Bzzz Bee
département : 69
club : C.K. ST MAURICE GOURDANS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isle de la Serre, Albarine, Ain (Neuville), Hawaï, bassin de Nottingham, Canada (côte est), Californie

Message par Turtle »

Supers Tricky Woos, félicitations!
peti gerard

quote:bien sympa cette vidéo bravo au monteur

lol , merci du compliment mais ya pas de grand merite le montage est pas bien sorcier a par quelques ralenti ya pas grand chose , c'est pa digne de montage a la "water-hand" mais bon je suis pa le spielberg du kayak donc je fais comme je peux lol
a+
la chike
Navigue avec (bateau) : dominatrix 44 ultra light
département : 34
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : hérault
bassin de millau

Message par la chike »

ou se trouve ce spot plus précisement?
comment y accéder? moi je suis de montpellier...
flipeaux
Navigue avec (bateau) : fluid solo, toro galasport
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hautes Alpes, Nord Isère, cevennes

Message par flipeaux »

quand t'es a Sort, cherche le pont qui traverse la noguera Palaresa (en amont il y a un bassin de slalom), tourne ta tête vers l'aval et tu trouveras ton bonheur... bonne naviguation
Ceddy
Navigue avec (bateau) : 4-twenty Pyranha pour le FS, shape KS pour le wave-ski
département : 35
club : C.K.C.I.R. ST GREGOIRE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gaves d'Aspe, d'Ossau et d'Oloron, Larrau, Lourdios, Brousset, Aydius, St Engrâce, Saison, spots du 64

Message par Ceddy »

tu te trompe flipeaux, le spot dont tu parles est le spot des mondiaux et europe qui se trouve en aval du pont de Sort, ce spot d'ailleurs ne fonctionne plus puisque tout a bougé
hors, le spot de la vidéo est celui qui se situe au bassin de slalom de Sort, donc en amont du pont

pour la chike, Sort se situe dans les Pyrénées espagnoles, sur la Noguera Pallaresa
pour y accéder depuis Montpellier, je pense que le mieux est de passer par la frontière des pyrénées orientales et ensuite rouler dans la direction de la Seo d'urgell, puis une fois la-bas, direction Sort
on peut également y accéder en prenant l'autoroute jusqu'à Montréjau (après toulouse), puis direction Lerida en passant par le col de la Bonaigua
une fois dans Sort, c'est une petite ville, il te sera impossible de louper le bassin
par contre attention à ce que le spot fonctionne, puisque cela dépend vraiment du niveau d'eau
bitos
Navigue avec (bateau) : G FORCE 6.1
département : vienne
club : CANOE KAYAK VIVONNE LES PAGAYOUS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : clain ,creuse

Message par bitos »

elle est enorme cette video... nan sérieux c bien marrant!!
Répondre