Entrainement C2

sebastienv
Navigue avec (bateau) : Pyranha 4Twenty, C2 Slalom de conception Midi-bip et C2 Descente Feuillette
département : 77
club : CLUB SPORTIF DE MEAUX
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure, Chalaux, St Pierre de Boeuf, isle de la serre,le fier, dranse et le saut du ponton

Message par sebastienv »

voila, nous sommes débutants en C2 et nous n'avons malheureusement pas de bassin avec portes à proximiter imminante.
Nous travaillons donc sur la Marne (plat total)mais nous arrivons vite à saturations au niveau des idées concernant les exos.
Y en aurait il d'autre parmis vous qui sont dans la même situation et dans ce cas quels types d'entrainements faites vous? Quels exos peut on réaliser pour nous faire progresser?
splitwee
Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
département : 00
club : LA PLAGNE EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...

Message par splitwee »

Tu prends des ficelles pourries, des manches à balais, et zou, t'as après une petite heure de boulot un magnifique bassin d'entrainement de 5 portes! ;-)

sebastienv
Navigue avec (bateau) : Pyranha 4Twenty, C2 Slalom de conception Midi-bip et C2 Descente Feuillette
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure, Chalaux, St Pierre de Boeuf, isle de la serre,le fier, dranse et le saut du ponton

Message par sebastienv »

quote:Posté par splitwee

Tu prends des ficelles pourries, des manches à balais, et zou, t'as après une petite heure de boulot un magnifique bassin d'entrainement de 5 portes! ;-)

Je suis d'accord avec toi, mais le problème, c'est que nous n'avons pas le droit de fabriquer de portes pour l'entrainement même si elles sont amovibles et retirables après chaque entrainement.:evil:
splitwee
Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
département : 00
club : LA PLAGNE EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...

Message par splitwee »

Parceque tu demandes le droit en plus? ;)
sebastienv

Message par sebastienv »

quote:Posté par splitwee

Parceque tu demandes le droit en plus? ;)

On a malheureusement pas le choix avec tous les mariniers du coin + le chantier de construction naval qui nous est voisin.
BordéGauche
Navigue avec (bateau) : C2 puis K1 puis C1 puis reC2 puis reK1 en compet (surtout slalom), mais c'est du passé.
Maintenant en K1 (parfois) polyeth....
département : 09
club : FOIX CANOE KAYAK EAU VIVE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ariege Foix

Message par BordéGauche »

Pas besoin de cables en travers. S'il y a des arbres en berge, tu pends les portes aux branches.
J'ai participé a une course slalom à Joinville (il y a 25 ans!) pour laquelle toutes les portes avaient été installées sous les arbres contre les berges... et les pénichent ne se génaient pas pour passer pandant la course, provoquant les seules vagues du parcours...malheureusement ce n'étaient pas les mêmes vagues pour tous les compétiteurs, et pas forcement au bon moment non plus.
Une autre époque! Mais le système d'accrochage aux branches peut encore être discretement utilisé.
Répondre