Reduction chez les vendeur
- warior
- département : 93
- club : 0
Bonjour a tous!!
Je n'est pas trouver de sujet la dessu dans le moteur de recherche!
Je voulai savoir si vous avier des reduction chez les revendeur de kayak avec votre club? Car j'ai une plutôt grosse commande a faire et je voudrai voir si avec mon club nous pouvons nous démerder pour avoir des reduction.
Merci d'avance pour vos reponse
@+
Je n'est pas trouver de sujet la dessu dans le moteur de recherche!
Je voulai savoir si vous avier des reduction chez les revendeur de kayak avec votre club? Car j'ai une plutôt grosse commande a faire et je voudrai voir si avec mon club nous pouvons nous démerder pour avoir des reduction.
Merci d'avance pour vos reponse
@+
- Mouss
- Navigue avec (bateau) : C1 Samba, K1 Retro, C2 Zed, wave-ski Zooter Mackski
- département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Risle
Bah comme tout bon fournisseur ; dés lors que tu as une commande tout est discutable (dans la limite du raisonnable). Il faut savoir que les fournisseurs pratiquent quasiment de façon systématique des tarifs préférenciels clubs et tu peux parfois demander un autre petit effort mais ce n'est pas toujours gagné et là commence le petit jeu vendeur/acheteur.
Il faut discuter et ne pas hésiter à demander ; ensuite à toi de voir en fonction des réponses obtenues!
Il faut discuter et ne pas hésiter à demander ; ensuite à toi de voir en fonction des réponses obtenues!
- romanovitch
- Navigue avec (bateau) : CAPSL 36, polo prime
- département : 80
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les riviéres de picardie et bien d'autre
- THE C-iste
- Navigue avec (bateau) : NINJA PRO, design poisson clown
- département : 54 OU 70
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : une seule info, mais essentielle! : quand la riviere coule rouge, empruntez les chemins boueux
- denoy bertrand
- Navigue avec (bateau) : twintip de robson
- département : vaucluse
- club : CAVAILLON EAUX-VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la sorgue,rhone(vague de roger à beaucaire),durance(rabioux)