Pouvez vous m'aider ?
je pense acheter un kingpin 6.2 ou un gforce6.1
honnêtement, je ne vois pas la différence, sauf pour l'équipement intérieur qui est mieux sur le kingpin.
Tous les 2 ont 188cm de long (même si sur papier il y a un pouce de différence) ; le gforce 6.1 a 186 litres et le kingpin 6.2 a 190litres ; la répartition des volumes et le giron ont l'air identique.
J'ai 1m80, 72kg, des pieds petits (41), mais larges.
Michel
king pin 6.2 ou gforce 6.1
Modérateur : Fredo_07
-
cétodilepticonsprotche
- Navigue avec (bateau) : snipper + kingpin 6.2 +jackson
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ourthe
- le peuple de l erbe
- Navigue avec (bateau) : twintip ; sa vage 2000 et crc s
- département : correze
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vezere
slt michel moi a ta place jopteré par le kingpin il a fé c preuves moi g un twintip c enorment pour la riviere pas super pour du pur freestyle il et énorme je pence ke le kinpin ira mieux si tu ve fere ubn pe de riviere
je mesure 1.83 je fé du 44 et je ss bi1 drdant
merci de corriger ton message ( orthographe et grammaire ), sinon il sera effacé !
je mesure 1.83 je fé du 44 et je ss bi1 drdant
merci de corriger ton message ( orthographe et grammaire ), sinon il sera effacé !
-
tit canard
- Navigue avec (bateau) : King-Pin
Diesel - département :
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rhur, Hoegne
- g-force57
- Navigue avec (bateau) : dagger g-force 6.1
- département : 57
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la reuss (suisse)
l'orb
la moselle du côté de metz
le bassin de la pucelle
la seille
la durance
l'ubaye
le guil
Strandal river (Norvège)
Otra (Norvège)
toujours le même problème, quand j ai acheté mon g-force6.1 je me posé déjà la question la différence est le prix le g-force est moins chère mais moins bien équipé et le kingpin plus chère mais mieu équipé.
Mon problème aujourd'hui c'est que je regrète de ne pas avoir acheté un 6.3, je trouve le 6.1 trop radical et trop rapide c mon premier rodeo et pour tout dire j'en ai "chier" au début.
D'après mes indiques le g-force est fait pour une naviguation en classe 2, 3 le kingpin quand à lui je pense qu'il est plus polivalent.
Mon problème aujourd'hui c'est que je regrète de ne pas avoir acheté un 6.3, je trouve le 6.1 trop radical et trop rapide c mon premier rodeo et pour tout dire j'en ai "chier" au début.
D'après mes indiques le g-force est fait pour une naviguation en classe 2, 3 le kingpin quand à lui je pense qu'il est plus polivalent.