SR Veigné 20/11/05
-
raph
- Navigue avec (bateau) : Nero
- département : 37
- club : VAL DE L'INDRE CANOE KAYAK
Bonjour à tous,
Le calendrier fédéral a oublié une date très importaante: le sélectif régional de Veigné (37).
Il a donc lieu le dimanche 20 novembre.
Comme chaque année il va faire beau et les points vont etre bons alors n'hésité pas à venir!!!
Pour toute informations: veigne.canoe@wanadoo.fr ou au 02 47 73 13 19 et bien sur aussi sur ce forum...
A bientot
Raph
Le calendrier fédéral a oublié une date très importaante: le sélectif régional de Veigné (37).
Il a donc lieu le dimanche 20 novembre.
Comme chaque année il va faire beau et les points vont etre bons alors n'hésité pas à venir!!!
Pour toute informations: veigne.canoe@wanadoo.fr ou au 02 47 73 13 19 et bien sur aussi sur ce forum...
A bientot
Raph
-
raph
Veigné c'est le top!!!
Non sérieusement, le bassin de st pierre de boeuf est certainement mieux que celui de veigné.
Mais je suppose que ton copain cherche les meilleurs points... A mon avis il sera plus facil d'etre dans les chronos des meilleurs sur un bassin plutot facil et pas trop mouvementé comme celui de veigné que sur un bassin fin et technique comme celui de saint pierre...
A lui de voir!!!
Non sérieusement, le bassin de st pierre de boeuf est certainement mieux que celui de veigné.
Mais je suppose que ton copain cherche les meilleurs points... A mon avis il sera plus facil d'etre dans les chronos des meilleurs sur un bassin plutot facil et pas trop mouvementé comme celui de veigné que sur un bassin fin et technique comme celui de saint pierre...
A lui de voir!!!
- nicko19841
- Navigue avec (bateau) : aska
- département : 71
- club : ASS.CANOE KAYAK MACONNAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Saone
Rivières de Franche Comté
-
raph
Pour ça le plus simple s'est que tu contact directement le club: veigne.canoe@wanadoo.fr ils pourront alors te donner le programme exact.
Mais j'essaie de me renseigner pour le mette en ligne...
Au week end prochain,
Raph
Mais j'essaie de me renseigner pour le mette en ligne...
Au week end prochain,
Raph
- ramusket
- Navigue avec (bateau) : NOX recoupé de Zig Zag
une vraie bombe atomique !!! - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave et bassin de Pau
Le bassin d'Orthez
Le bassin du Pont des grottes, à St-Pé (base HPSN)
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
Est-ce que des personnes du sud-ouest font le déplacement ? près de Pau ou dans les environs par exemples ?? Car j'aimerais bien participé à ce séléctif ce week-end là, mais il sont tous loin de chez moi !!
Aussi, une inscription en retard, genre mecredi sera-t-elle admise execptionnelemnt ? C'est le temps que je m'organise pour le transport, l'hébergement, les conditions.....
Donc n'hésiter pas pour vos propositions, ou alors si quelqu'un sait s'il y a une compétition plus dans le sud-ouest?
Merci
@++
Aussi, une inscription en retard, genre mecredi sera-t-elle admise execptionnelemnt ? C'est le temps que je m'organise pour le transport, l'hébergement, les conditions.....
Donc n'hésiter pas pour vos propositions, ou alors si quelqu'un sait s'il y a une compétition plus dans le sud-ouest?
Merci
@++
- melk
- Navigue avec (bateau) : Aska et swift 2004 de power paddle
Kendo en rivière - département : 21
- club : ASS SPORTIVE CK LES ALLIGATORS STE MARIE SUR OUCHE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la durance,l'ubaye,
le guil,l'Ouche,bassin l'isle de la serre,vague de tavaux,l'argentière,bassin épinal,bassin corbeil, le doubs - Contact :
- ludo1236
- Navigue avec (bateau) : Klys
- département : 72
- club : CANOE KAYAK CLUB SABOLIEN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La sarthe, enfin un peu toutes les rivières des
Pays de la Loire. - Localisation : Sablé sur Sarthe