Voila cet après midi pendant ma séance sur le canal de l'est à proximité du port d'epinal j'ai apercu plusieurs poissons morts.
Je me suis dis que ce n'tait rien mais plus j'avancais plus je voyais des poissons morts.
Et le bouqeut c'est quand je suis passé à proximité d'une sorte de sortie d'egout.
Il y avait des bancs de poissons mort qui recouvrait le sol.
On pouvait sans abuser les compter par centaines.
Le canal de l'Est ets en train d'être vidé , pour certaines c'est une explication mais pourtant le port est toujours alimenté en haut !
Dois-je contacter le numéro fournit avec la carte canoé + pour signaler la pollution ?
Pollution sur Epinal : urgent
Modérateur : Vincent
- Zarthis
- Navigue avec (bateau) : Pyrhana c1, Scandal c1,jave k1 et Dag k1 pour l'encadrement.
- département : Vosges (88 )
- club : GOLBEY EPINAL ST NABORD
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle entre archette et chatel sur moselle
- suricat
- Navigue avec (bateau) : Riot Dominatrix 44
Robson NRG - département : 26
J'ai entendu parler d'une 'mini marée noire' ça serait peut être une fuite de chez michelin, ne navigue surtout pas !!!!!
On m'a rapport aussi une forte odeur de pétrole ou de quelque chose de ce genre. Mon père a remarqué qu'il yavait 2 techniciens de chez michelin qui faisaient l'aller retour entre l'usine et le canal tous les matins, ce qui laisse penser pas mal de choses..
a+
suricat
On m'a rapport aussi une forte odeur de pétrole ou de quelque chose de ce genre. Mon père a remarqué qu'il yavait 2 techniciens de chez michelin qui faisaient l'aller retour entre l'usine et le canal tous les matins, ce qui laisse penser pas mal de choses..
a+
suricat
- Zarthis
- Navigue avec (bateau) : Pyrhana c1, Scandal c1,jave k1 et Dag k1 pour l'encadrement.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle entre archette et chatel sur moselle
- Zarthis