Nouveau C1 CRC
-
bouchon
- Navigue avec (bateau) : Shesha CRC
- département : 07
Bonjour ça y est CRC ce lance a faire des bateaux de competitions pour l instant un C1 qui est presque fini et bientot en vente. Pour ce qui etait a Foix c est le bateau que j avais 3,52m de long 61,5cm de large. Malgres ça petite taille c est un bateau qui va tres vite en ligne droite car il est etroit et tendu. Il est difficil de rentrer dans mon bateau a moins de faire 1m20 comme moi donc il va y avoir un test que j aurais avec moi apres le marathon des gorges de l ardeche.
A bientot
A bientot
- zmarzwoing
- Navigue avec (bateau) : Waka Steeze
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron et Lozère, Cévennes en général et Pyrénées
Tu sait quel sera le prix de ce bateau?
Ca fait pas un peu étroit quand même, comparé au ninja pro de galasport par exemple ou il n'y a pas besoin d'ailettes?
Qu'il soit plus étroit OK, mais tu perds pas de volume, parce que dans du gros bouillon ca doit manquer un peu, non?
Votre humble serviteur le maitre vénéré des roulaux profonds et immortels Valentin.
www.cocorico-st.skyblog.com
Ca fait pas un peu étroit quand même, comparé au ninja pro de galasport par exemple ou il n'y a pas besoin d'ailettes?
Qu'il soit plus étroit OK, mais tu perds pas de volume, parce que dans du gros bouillon ca doit manquer un peu, non?
Votre humble serviteur le maitre vénéré des roulaux profonds et immortels Valentin.
-
modolo
- Navigue avec (bateau) : disco et optima
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : massif centarl
mais non zmarzwoing, il ne manque pas de volume ce C1 , il est taillé comme Bouchon son créateur, un vrai cube.
Mais je n'en dirai pas plus, je viens de recevoir une lettre de menace postée en ardèche, je préfère donc me taire, ma vie est en jeu, ils ne rigolent pas là bas.
Ah je dirai juste une chose: c'est quoi son nom? si ce n'est pas encore fait, je vote pour "draille" ou "khanzir"............aïe non pas sur la tête.
bon je sors
Mais je n'en dirai pas plus, je viens de recevoir une lettre de menace postée en ardèche, je préfère donc me taire, ma vie est en jeu, ils ne rigolent pas là bas.
Ah je dirai juste une chose: c'est quoi son nom? si ce n'est pas encore fait, je vote pour "draille" ou "khanzir"............aïe non pas sur la tête.
bon je sors
-
bouchon
- Navigue avec (bateau) : Shesha CRC
- département : 07
Pour le nom modolo c est le RBF.T un petit truc d ardechois....
Sinon non il ne manque pas de volume car ce qui a etait enlevé en largeur est maintenant sur le hauteur du bateau. Pour le prix je ne sais pas encore et pour des photos j ai essaye mais je n arrive pas a les mettres. ça fait pas longtemps qu on a des ordinateurs en ardeche...
Sinon non il ne manque pas de volume car ce qui a etait enlevé en largeur est maintenant sur le hauteur du bateau. Pour le prix je ne sais pas encore et pour des photos j ai essaye mais je n arrive pas a les mettres. ça fait pas longtemps qu on a des ordinateurs en ardeche...
- zmarzwoing
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron et Lozère, Cévennes en général et Pyrénées
- eiger1004
- Navigue avec (bateau) : Canon sur les courses
Pirouette de Perception
Absolu de Galasport
Jive de Necky
Allstar de Jackson - département : 01
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le Charlemagne à Vallon-Pont-D'Arc
Chancy près de Genève - Contact :
- alex le cleps
- Navigue avec (bateau) : dynamic
- département : 25
- club : CANOE KAYAK PONTARLIER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le doubs a Pontarlier
- Peypey
- Navigue avec (bateau) : Project 52 en C1
Burn M en kayak - département : 64
- club : U.S. SAUVETERRE C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Larrau
Les gaves
Les Nives
et autres pissou du 64 - Localisation : Sauveterre de Béarn (64)
-
groin
- Navigue avec (bateau) : Kokus RS
- département : 31
- club : MURET OLYMPIQUE C.K.
Moi ce qui m'impresionne dans ce bateau c'est les calage monobloc, ils font pouf / cale hanche / cale genoux/ cale pieds ... et coince orteil pour ceux qui ne font pas la meme taille que bouchon!:D
Mefiez vous si il vous propose de l'essayer, le dernier qui est rentré dedans a dû se faire desincarcerer avec une corde:x! Véridique![:0]
Mefiez vous si il vous propose de l'essayer, le dernier qui est rentré dedans a dû se faire desincarcerer avec une corde:x! Véridique![:0]
-
modolo
- Navigue avec (bateau) : disco et optima
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : massif centarl
ah voui et quels zautres?
Yann voyons.....je ne me suis exprimé qu'à propos du bateau de Bouchon(je le regrette d'ailleurs, je risque ma peau en Ardèche, comment m'excuser? je suis trop jeune pour mourrir, pitié, pitié)et je ne vois pas ou tu veux en venir.
Mais à propos des finitions, je n'ai pu rien dire de mal, car des finitions, il n'y en avait pas à Foix, et si certains on compris de travers, je m'en excuse.
Yann voyons.....je ne me suis exprimé qu'à propos du bateau de Bouchon(je le regrette d'ailleurs, je risque ma peau en Ardèche, comment m'excuser? je suis trop jeune pour mourrir, pitié, pitié)et je ne vois pas ou tu veux en venir.
Mais à propos des finitions, je n'ai pu rien dire de mal, car des finitions, il n'y en avait pas à Foix, et si certains on compris de travers, je m'en excuse.
- zmarzwoing
Mais ou? mais quand? mais vite!!:twisted: LE TEST qu'on puisse l'essayer!! Vite j'ui déjà en tenue là!!
IL est ou?[:p]
Plus sérieusement est ce que il y ora moyen de l'essayer a Albi ou Burlat??[:p]
Thao thao.
IL est ou?[:p]
Plus sérieusement est ce que il y ora moyen de l'essayer a Albi ou Burlat??[:p]
Thao thao.