quel C1 slalom pour débuté
- le ceïste fou1
- Navigue avec (bateau) : mustang (dessente)
grouin (slalom) - département : corrèze
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la vézére
- orange
- Navigue avec (bateau) : ZigZag Kezy
Pagaie Braca Soca - département : 57
- club : S.C ANGOULEME CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en bretagne : trieux (guingamp), éllé (les roches du diable), scorff, bassins de slalom bretons
en poitou-charentes : charente et touvre (angoulême), gartempe (lathus le roc d'enfer), bassins slalom dans la region
Est : Bassin de Metz
ailleurs : isere, gave d'oloron, bassins des pyrenees
- cocolo
- département : 56
- club : CANOE CLUB DU LIE
comme tu l'es "ceïste fou" mais ne soit pas fou pour acheter une poutre à 200€!!! pour ce prix tu peux trouver des formes plus rescente, (le grouin date de 1995 si c'est pas plus!!!) comme le pyrog, le jungle, le shuback pour ce qui est de chez galasport, sinon tu as le martikan comme l'indique pita69, le nereus de chez vajda, bonne recherche
- le ceïste fou1
- Navigue avec (bateau) : mustang (dessente)
grouin (slalom) - département : corrèze
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la vézére
esce que c vraiement une poutre comme tu le dit ou eske tu parle par rapport à un pyrog ou jungle.je ne suis qu'en junior je recherche juste un bateau pas tros cher et asser facile pour me lancer dans le slalom C1 et g trouvé ce grouin pour 200€ pré de cher moi.dite moi si vraiement c de la merde.jé u l'ocasion de le testé je lé trouvé agréable sans pour autant être surprenent.
g u locaz de trouvé un jungle pour 400€ mé il été un peu pourave.
merci A+
g u locaz de trouvé un jungle pour 400€ mé il été un peu pourave.
merci A+
- THE C-iste
- Navigue avec (bateau) : NINJA PRO, design poisson clown
- département : 54 OU 70
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : une seule info, mais essentielle! : quand la riviere coule rouge, empruntez les chemins boueux
quote:Posté par le ceïste fou
esce que c vraiement une poutre comme tu le dit
OUI!
quote: asser facile pour me lancer dans le slalom C1 et g trouvé ce grouin pour 200€ pré de cher moi
Ca dépend ce que tu appelles facile...une rotation en grouin c'est pas très facile
quote:dite moi si vraiement c de la merde.jé u l'ocasion de le testé je lé trouvé agréable sans pour autant être surprenent.
Ouahou!! monte pas dans un bateau court surtout car agréable... un grouin!...et oui pour )être franc je trouve que c'est de la merde
...enfin c'est dépassé et tu vas vite t'embêter avec...
suis le conseil de cocolo achete toi un jungle, ou un shubak ...mai bon si vraiment tu veux t'éclater prend un ninja!!!lol (le mien est à vendre faut juste compter à peine plus que 200€ lol)
esce que c vraiement une poutre comme tu le dit
OUI!
quote: asser facile pour me lancer dans le slalom C1 et g trouvé ce grouin pour 200€ pré de cher moi
Ca dépend ce que tu appelles facile...une rotation en grouin c'est pas très facile
quote:dite moi si vraiement c de la merde.jé u l'ocasion de le testé je lé trouvé agréable sans pour autant être surprenent.
Ouahou!! monte pas dans un bateau court surtout car agréable... un grouin!...et oui pour )être franc je trouve que c'est de la merde
suis le conseil de cocolo achete toi un jungle, ou un shubak ...mai bon si vraiment tu veux t'éclater prend un ninja!!!lol (le mien est à vendre faut juste compter à peine plus que 200€ lol)
- le céïste fou
- Navigue avec (bateau) : un bateau et une pagaie
C1isis
k1 nox
c2 volcano - département : 19
- club : TREIGNAC CANOE-KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, dordogne, allier, auvézére, diége, vianon, vienne,creuse, mascaret de la dordogne, soudeillette, correze,gyr,
salut tous le monde 6 mois aprés mon achat je le vend car je trouve en effet que c'est un peu une poutre mais je ne suis pas daccord avec vous sur la forme du bateau je le trouve rapide un peu lent sur les rotation mais l'avantage c'est que une fois que vous en avé pris l'abitude et que vous passer au bateau court vous vous prener un peu pour Tony (quoi ont peu rêver?!) sa vous paré super simple vous gagner un temp énorme sur les parcourt technique mais je ne regréte en rien mon achat car c'est une super forme pour débuté et quand vous avez les base vous changer de forme.
a+
a+