Kokatat

Modérateur : Fredo_07

Richard
Navigue avec (bateau) : EZ, Mer, raft
département : CHILI
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières du Chili et Dora Baltea

Message par Richard »

Salut, je voudrias savoir si quelqu'un a déjà essayé le matos kokatat et si cela est à la hauteur de la réputation?
Je sais qu'on a déjà parlé des diverses marques mais là c'est cell là qui m'intéresse.
merci
harrypotter
club : 0

Message par harrypotter »

Moi j'ai acheté cet anorak en Mars 1999.
[url33]http://www.noc.com/store/item_5968.html[/url33]
J'ai jamais vu un truc aussi solide et étanche. Il est indestructible, les coutures tres resistantes, le tissu épais, bref, j'en suis ravi. Je n'ai jamais vu, en France, un anorak equivalent.
C'est le meilleur anorak que j'ai jamais vu. Les anorak aquavet ou ripcurl me font bien rigoler à cote de kokatat. Avec un anorak Kokatat, vous pouvez le frotter contre tous les rochers, et meme aller dans l'espace, il est resistant a toute epreuve.
Bon c'est pas donné (340$), mais ca vaut vraiment le coup. Je pense d'ailleurs en commander un nouveau bientot.
A ce propos, y a-t-il un revendeur en France ? J'avais achete le mien quand j'etais aux US, et je compte faire venir aussi le prochain des US, mais si vous connaissez un revendeur francais, ca m'interesse.
nicoredbull
Navigue avec (bateau) : "giro" de sanblas,"scandal"dag,prijon "release",riot "orbit"
mais j'ai aussi navigué avec vibe,chronic,air,igo,full-tilt,delirium,delirious,machine,inazone,prozone,rage,squall,protos maison,NRG,sub6,skip,witch,switch,dominatrix,scandal,ska,AMP,wavesport ZG,EZ,le "houlala",sub7,g-force,kingpin,rotomod vertigo,twintip+twintip TT,robson quarks.et puis d'autres que j'oublie!
département : 95
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par nicoredbull »

aucun revendeur kokatat en france à ce jour...le seul moyen c'est soit d'importer,soit d'aller directement là-bas pour en acheter un!
Gyzmo
Navigue avec (bateau) : Pour le moment, plus de bateau.
département : 04
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)

Message par Gyzmo »

Tu peux en commander chez NRS
http://www.nrsweb.com/

Pourquoi tu veux en commander un autre...
Répondre